Alors il donne quoi sur Vita? Parce que sur PS3 il a l'air très joli pourtant
MUH je t'accepterai quand je me connecterai.. je dois avoir pas mal de demande en ami en attente la mais je me connecte rarement parce que j'ai pas de Wi-fi chez moi mais seulement chez mes parents je dors chez eux ce soir donc j'accepterai les ajout Ajouté moi les gens ID:Jackar57 , je suis aussi sur Wip2048 Fifa et SfxT bientot
Il vaut le coup ou pas ? rassurez moi svp en gros :?:
oui il vaut largement
concernant les graphismes on a une sensation bizarre dans ce jeu car c'est un drole de melange entre beauté et mocheté .....
Au moins ils nous ont fait un portage. Les graphismes ne sont pas a vomir ! (quoique)
Si ya des gens qui veulent m'ajouter pour une petite course, ya pas de probleme
ID : METRAKIT70
Au faite, je le recommande a tout ceux qui aime les voitures et qui ont une vita, il est super ce nfs vita !
Dispo a Carrefour pour 39€99
Encore une demi heure d'attente
Bonsoir,
Ca serait pour savoir si ce jeux est vraiment proche des versions sur PS2 et xbox ou il y a pas mal de différence?
la ps2 et la xbox n'existe plu desole desole nous sommes en 2012
Il parle des versions de l'époque débile
Il veut savoir si ça reste proche du jeu de 2005
il y a du cross play entre ps3 et ps vita ?
le jeu est beau pour une portable point. Il n'y a clairement rien à voir avec la version salon.
et pitié une maj pour ces phares tout droits sortis de minecraft :pleur:
J'ai quand même une grosse impression de jouer a la PS2 quand je joue sur vita.
La je joue a la version PC c'est a des années lumières de la version vita (ouais c'est une portable mais quand même la il y a une bonne génération de différence)
et oui c pas un triomphe graphiquement ,, mais on a pas le choix yaura plus de jeux de voiture sur vita avant au moin 1an.(sauf le wrc)
Premiere sensation: je vais m'eclater ! Go multi :D
Salut
Bon clairement les avis sont mitigés sur ce jeu, moi j'aimerais savoir une chose encore:
Est-ce que le contrôle de la voiture est bien réaliste où on sent le poids de la voiture notamment en dérapant ou bien c'est du genre moins réaliste qui fait beaucoup plus comment dire...jeux vidéo de voiture pas proche de la réalité..
enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais pour ceux qui ont pu jouer à GTA IV à titre de comparaison on sent bien le poids des voitures quand on dérape, c'est cette sensation que je recherche.
Si quelqu'un me comprend ... et veut bien me répondre, ce serait cool
Je joue regulierement à forza et gran turismo et y a pas photo nfs est bien moins realiste
c'est un need for speed donc c'est assez arcade faut limite drifter pour passer certain virage...
Dans un sens oui on sent le poids de la voiture
Merci de ton avis
J'aimerais bien une démo quand même pour me fixer, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas de démo pour quasiment chaque jeu, sachant que c'est avec la démo qu'on arrive à juger le jeu et que si les développeurs ont bien bossé, ils seront récompensés car la démo fera vendre le jeu
Enfin bref j'hésite encore un peu, au pire des cas je le prendrai pour Noël