Service après vente Bonjour...
Concernant le prix, tu le trouve à 49.- voir moins en fouillant sur le net... Après faut juste chercher... Dans les magasins j'ai aucune idée des tarifs pratiqués
Le jeu est une turie Il est hyper prenan, jai joué de 18 h a 3h entre le multi trop bien fichu et le superbe solo ,graphiquement il est beau les point negatif sont les phares carré tout pixelisé et trop de bouchon ( pour moi) en ville
Difool72 : Non
zpatchaa : Il était à 41 euros sur Amazon pour la précommande puis il est remonté à 50 €
Mais moi, je l'ai eu chez Game le 31 au prix de 39 €
bonjour tout le monde j'ai le jeu depuis hier .
je le trouve vraiment bien mais il est tres (trop?) aliasé et c'est dommage mais on s'y fait.
j'ai pas encore testé le multi.
ajoutez moi mon ID:slim34390.
j'y retourne!!!
Frenchement y a quand meme un peu de trafic!!!! mais pas beaucoup en plaine campagne , sinon ce jeu est génial!!
je trouve que le trafic est largement suffisant pour ma part.
c'est rare de finir une course sans se prendre une caisse quand meme
ok merci les gars
Pour ce qui est des phares, je vois pas pourquoi tout le monde bloque dessus. Effet de mode sans doute? Ils sont pas tres beau certe mais honnêtement ca m'a pas interpellé plus que ça. Ils permettent de voir arriver les vehicules un peu plus tot ce qui n'est pas un mal vue la vitesse hallucinante du jeu.
Le trafic est largement suffisant et la distance d'affichage des décors est excellente.
Ils ont chouaillé la version Vita. Ce n'est pas une version fait a la va vite. TOUT le contenu y est. TOUTE la carte! TOUS les vehicules... Alors oui, y a un peu d'aliasing, oui, y a des détails en moins par rapport aux versions de salon mais c'est comme ça. C'est ce qu'on c'est faire de mieux sur support mobile actuellement. Ceux que ca rebute devront attendre la Ps Vita 2 qui se situera sans doute entre une ps3 et une ps4 et même là la Vita 2 souffrira d'une comparaison avec la ps4...
Le problème de la Vita viens du fait qu'elle est si puissante que l'on peu comparer ses graphismes avec ceux d'une ps3. Toujours a son désavantage bien sûr. Comment pourrait il en être autrement sur un objet de 250g écran compris?
Je suis pas VRP Sony mais ca va faire un an que je dis que la Vita est une machine de fou. Depuis mon achat en decembre dernier j'y joue regulierement et vu les nouveautés d'octobre, c'est pas pres de s'arrêter.
DoctorJoO Bien dit
Je suis daccord sur le fait de comparer au console de salon. Si je veux joué sur portable je vais pas me posé la question si c'est moins beau ou quoi tant que le contenu est proche
Je l ai vu a 40€ a Carrefour
Faut vraiment ne pas aimer ce genre de jeux. (courses arcade) pour ne pas le prendre
Je doit attendre encore 1 mois environs pour prendre ce jeux avec assassin's creed liberation
Vue que je vie au maroc et que bon .. au maroc dur dur de trouver les derniers jeux
Faut que j'attende de partir au canada pour les prendre
Et je suis la bas que dans 1 mois
T'as pas acces au psn Rivalos?
-------------------------------------------------
nkm2011 | 1er novembre 2012 à 16:44:43
Je l ai vu a 40€ a Carrefour
Faut vraiment ne pas aimer ce genre de jeux. (courses arcade) pour ne pas le prendre
-------------------------------------------------
40 c'est le bon prix
Rivalos la fnac au maroc a probablement déjà recu le jeu donc je sais pas pourquoi tu devrais attendre 1 mois
Rivalos
Posté le 1er novembre 2012 à 16:49:16
Je doit attendre encore 1 mois environs pour prendre ce jeux avec assassin's creed liberation
Vue que je vie au maroc et que bon .. au maroc dur dur de trouver les derniers jeux
Faut que j'attende de partir au canada pour les prendre
Et je suis la bas que dans 1 mois
Pourquoi tu le commande pas ?
Hey mon VDD, répond quand on t'envois des invites ;)
Nkm je suis parti a mon carrefour ils l'avaient pas
Bizarre moi ils avait ;
nfs mw a 39€90
assassin creed 3 : liberation a 49€90
Désoles les gars si j'me suis pas co a autolog hier mais ma Wi-fi voulais pas resté connecté donc j'ai laissé tomber ... ce soir je re essaie acheté ce jeux et ajouté moiiii ID:Jackar57