je le descens pas , je fais un constat des plusieurs vidéo que j'ai vue , et dans ce cas la , fais moi une video quand ya beaucoup de trafic stp avant demain 17h , pour savoir si je l'achete demain ou pas , merci
Donne nous les liens des videos qu'on fasse un constat nous meme
Ah, je pensais être le seul Lorrain sur ce forum, je vois que non o/
Moi perso, le trafic ça ne me dérangera pas, j'attend surtout de voir les graphisme sur la Vita, et pas sur une vidéo, ou elle sera forcément moins bonne.
Regarde les video de Jaylaraykikool
En fait je viens de jouer au jeu chez un pote , il est excellent , demain 17h je l'ai , add iG4LaXiZz-
Toute la liste Most Wanted torché
y a plus qu'a débloqué les amélioration de toute les caisses et les trophée ajouté moi : Jackar57
Moi aussi est je suis entrain de damelioré des voiture perso la jensui a 15h de jeu qui dit plus
Jackar euhhhh vitahhh ten ai 27 pourcent moi a 66
Bonsoir,
J'ai le jeu sur xbox 360 et je viens de recevoir le jeu sur ps vita j'y ai joué deux heure et je peux vous dire que graphiquement c'est pareil le jeu est fluide.
Points positif :
- Les même graphismes que version xbox360
- Maniabilité excellente
- Les dégats sur les voitures apparaissent
- Poursuite avec la police (excellent)
- Le multi = il y à pas de lag les courses sont fun
Point négatif :
- il y à un peu moins de trafic routier
Le seul point négatif
Alors : les graphismes sont pas les même, mais le jeu est quand même bien beau.
Dégats : ils aparaissent, mais trés peu.
Sinon concernant le traffic, voilà une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=sZWJHCJwhlc
Moi plus que 18h et jai le jeu
Pour moi le seul defaut ; on peut pas jouer le role de la police comme dans NFS HP
Le traffic moins dense pas genants
Bon choix atzah
Ah ben tu vois atzah, test le jeu toi même pour pouvoir tirer des conclusions, sinon tu ratera beaucoup bon jeux. Et moi je suis pas aussi avancer que vous les gars, j'ai AC 3 Libé à côté
Moi je lui mets un 14/20 et bien payé parce qu'avec le recul de quelques heures de jeu je le trouve très répétitif, la conduite est trop type arcade ( entre les voitures du trafic qui apparaissent aléatoirement et parfois en plein virage, et l'obligation de drifté quasiment tout le temps)
la Map n'est pas suffisamment varié non plus ( autoroute et ville uniquement )
Je vais nuancer du fait que je joue aussi beaucoup à forza horizon en ce moment et du coup la comparaison se fait sentir sur tous les points négatifs que j'ai trouver à ce nfs.
Et depuis quand NFS (à par la série Shift) c'est un jeu de simulation ? Villes et autoroutes ? Tu veux quoi , aller dans l'espace aussi ? Et les virages dont tu parles sont là exprès pour que tu puisses t'entrainer à drifter pour le mode online... Soit tu l'as pas ou alors soit tu l'as mais tu sais vraiment pas choisir tes jeux...
MUH : c'est quoi ton ID ? j'en suis a 73%. autolog ce met a jour uniquement quand je suis a proximité du wi-fi , donc mes states de la carrière reste figé entre deux connections
Ajouté moi ID Jackar57
Pas assez de joueur la
jackar57,je compte me prendre le jeu la,tu est encore connecté?si oui,ajoutes moi:fireshoot87000
Forza horizon est type arcade, idem pour Midnight club ou d'autres jeux on peut passer des virages sans drifter
Et pour la carte oui j'aurai aimé des routes de montagnes, de plaines, comme le proposait the run ou hot pursuit
J'adore les réflexion du genre soit tu l'as soit tu sais pas choisir... Quel ouverture d'esprit je donne mon avis, on est sur un forum, on est pas obligé d'être un fanboy.
Vitahhh si tu veux des id va voir de ce côté la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29003-47153-1-0-1-0-id-psn-recensement-ps-vita.htm
g déjà 30 voitures en a peine 5h de jeu,et vous???