Salut, mon id: fr_romain1985
J'en ai marre de faire des parties public, impossible de comparer les scores entres joueurs anonymes, ça craint
Envoyez un msg pour préciser que c'est pour NFS sinon j’accepte personne en générale... Je joue principalement entre 12h et 14h et -parfois- le soir après 21h.
nkm 2011 eenvoi ton pseudo via message privée
Bonsoir,le jeu est-il fluide? j'ai vu une vidéo sur YT le mec disait que le jeu avait du mal à tenir les 30 images par seconde...
@Myst3rious :
Seulement en multi parfois.. Mais c'est très fun et chronophage si tu aime le genre
Dyna Fais péter ton ID bébé
Bien la chanson des Experts dans le jeu ?
Excusez moi de vous déranger dans vos échanges d'ID mais est ce que vous pensez que le multi de CoD sera mieux que Most Wanted si on aime les deux genres ? Sachant que sur nfs il y'a des trophées dans le multi.
Il y aura surement des trophée multi sur COD
Nop il n'y en a pas , tu peux voir sur le topic il y a la liste de trophées dispo ^^
WTF en ligne je commence avec une Ford Focus et je roule contre une Lamborgini
Serieux ? Oh merde , c'est grave dommage
http://www.ps3thc.fr/call-duty-black-ops-declassified/trophee-liste-t17829.html
Voila la liste si ca t'intéresse
Riiidge dans ta partie il n'y avait pas un Pr3d4toRs_LiiN3 ^_^"
Nop ^^
Je ne me souviens plus du pseudo je sais qu'il n'y avait pas de chiffres dedans c'est tout ( et qu'il était court aussi )
Il jouait bien par contre , moi je me mange 4/5 accident entre 2 checkpoint
ajouter moi sqeezie_lazy pour jouer en multi voir qui est le MOST WANTED
Raaaah il me manque 15 courses pour le trophée premier sinon rien mais la je bloque au Run de vitesse de la Ariel Atom V8
Après il me manquera les trophées défoncer tout les panneaux,toutes les grilles,trouver tout les points d'échange,conduire toutes les voitures et jouer sa speedlist personnalisé.
Après tout cela le platine sera à moi
Facile la platine?
Puré les ralentissement de fils de p*ute c'est la merde en multi quand même (((
romain336 Si c'est que en multi que tu lag, ça viens de ta connection.
Salfai Il n'y à que 4 trophées difficile
Défoncer tout les panneaux
Défoncer toutes les grilles
Trouver tout les points d'échange
Arriver premer dans chaques courses
C'est plus chiant et long que difficile sauf les runs de vitesse qui ont le dons de m'énerver ^_^"
dois je l'acheter ? c'est que des course ou on peut se balader comme dans burnout ?
il est bien ou pas?