C'est pas possible quand j'ai ça je stresse encore plus car j'ai peur de rater ma course a cause des sticks Donc je panique et mes sticks glissent encore plus
Salut à tous, je viens d'acheter le jeu, rajoutez moi pour jouer en ligne : Chuis_Con
à toute
Mon pseudo c'est Zachiiro si vous voulez jouer ( ou avoir 5 amis NFS pour le trophée )
je rapel mon ID a qui veut faire des partie en ligne c KIQUETOI et bon jeux a touts
Salut
Y a t il une vue volant sur vita?
Non, simplement une vue "interne" où l'on ne voit pas du tout la voiture, ni le cockpit.
Slt en yaurait il qui serait comment faire pour debloquer la carosserie aero, il faut rester 120 seconde en aspiration mais je sai pas comment il faut faire??????
Merci
Pendant une course il faut rouler derrière un autre adversaire C'est ca l'aspiration
Ha ok merci man
il pese combien ?
J'en suis a 80% du platine , ca va vite
Salut tout le monde !!! Invité moi sur le PSN car je comtpe m'acheté cette semaine Need For Speed Most Wanted aini que Call of Duty Black ops Declassified et enfin Assassin's Creed 3 Libération.
Merci ...
Et mon ID c'est dionysos12 !!
Bonjour,
Vous jouer plutot avec le freinage d'urgence ou le frein normal ?
La jouabilitée est un peu difficile, n'ayant pas l'habitude des nfs, des p'tits conseils ?
=))
Merci.
il y a des gens chauds pour un multi la?=)
Avant je galérais je me suis entrainé j'appuis sur carré un p'tit coup et j'tourne le virage se prend facile
personne online?:/,pour faire de vraies parties?:s
J'ai un de ces bug , y'a écrit que j'ai conduit 40/41 voitures alors que je les ai toutes conduites ( j'ai le trophée et tout )
J'ai reçu le jeu hier dans ma boite aux lettres mais je l'ai su que ce matin Du coup j'ai eu un peu de temps pour l'essayer et faire quelques courses, il est vachement sympas mais j'aurais préféré un menu pour les voitures et leurs personnalisations, et un garage où t'achètes les voitures au lieu de pouvoir les prendre directement, on prend moins de plaisir à les conduire, enfin j'ai moins ce sentiment de "c'est ma voiture "
Mais sinon le jeu semble sympas, j'y jouerai sûrement un peu plus dans la semaine au calme (je l'ai essayé en étant dans une voiture donc je savoure moins les jeux vidéos sur la route), j'y aurais bien joué ce soir mais il me reste des devoirs
RIP sur ce je vais sur Most wanted
Non sérieux ce jeu est sympa, de bonnes sensations, des accidents, des belles voitures