Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : [Officiel] Need For Speed: Most Wanted
X-cesc
Niveau 9
15 novembre 2012 à 14:33:17

Non ya rien... C'est bien dommage car se jeu et excellent

RIPMisterPSVita
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:15:02

Je comptais trouver tous les panneaux, grilles et radars sans aid maisje vais surement m'aider avec des guides je pense, enfin pour le moment je fais les courses et améliorations demes voitures, je verrai après :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:47:12

J'ai la Veyron ! :fete:

Je vais ouvrir une bouteille de Kidibul pour fêter ça comme il se doit. :noel:

RIPMisterPSVita
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:24:03

Moi je n'arrive pas à éviter 2 accidents avec chaque voiture pour débloquer le pare-choc anti choc pro ou je ne sais plus quoi, vous faite comment ? :(

RIPMisterPSVita
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:11:18

C'est bon j'ai trouvé en fait :hap:

Si ça en intéresse un, il suffit qu'il y ait un accident d'un concurrent lors d'une course et que vous passiez à côté sans prendre de dommage ni rien et voilà :)

Manodino
Niveau 8
15 novembre 2012 à 19:45:03

Vous m'avez convaincu et CoD aussi. Je prend NFSMW. :content:

vitahhh
Niveau 6
15 novembre 2012 à 19:54:11

j'ai laché encore une fois ma Vita :fou: meme ce NFS ma pas réconcilié ... en faite j'ai juste la flemme :rire:

RIPMisterPSVita
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:20:42

Moi perso je suis du genre a finir quelque chose quand je commence, alors déjà le jeu j'ai envie de le finir mais je procède voiture par voiture et parfois ça me prend un temps fou, depuis que j'ai le jeu (dimanche et j'y ai pas vraiment joué dimanche), je dois être à une bonne 15aine d'heures de jeu je crois, ou pas bien loin :o))
Et je n'ai clear que les courses et tout le bordel de 3 voitures :o))
Mais bon là ça va aller plus vite je commence à être habitué au jeu et je sais comment tout débloquer, une fois le jeu fini, ou bien quand je serai un peu plus avancé, je me mettrai au online :noel:

vitahhh
Niveau 6
15 novembre 2012 à 20:55:33

met sur le online direct! de toute façon les amélioration débloqué sur la carrière solo doivent etre refait en ligne alors bon perd pas d'temps et fais toi quelque parti online deja :ok: perso j'ai déja torché les most wanted la j'crois que j'en suis a 80% du jeux..

RIPMisterPSVita
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:57:40

Mais dans le online il faut tout reprendre à zéro en gros ? :noel:
Je compte bien faire 10-11 voitures complètes avant de me mettre au online, je vais sûrement faire un quart des voitures sur le solo, puis un quart en online, puis l'autre quart en solo,... enfin j'aviserai en temps voulu hein si je ne peux pas jouer online je jouerai en solo :o))

vitahhh
Niveau 6
15 novembre 2012 à 20:59:57

moi je joue toujours en solo.. il me reste plus d'la moitié des voiture a finir et 3,4 pas encore découverte :content: Oui le online tu dois redébloqué les amélioration ..

Raphii1999[PSV]
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:25:03

Bon aller il me manque gagner toutes les course avec chaque voitures j'en suis a 41/61 et après je m'attaque au multi, mais comment on fait pour jouer une SpeedList (je l'ai creer mais je sais pas comment on fait) ? Merci :) :)

vitahhh
Niveau 6
16 novembre 2012 à 00:43:46

demande a tes pote connecté de rejoindre ton exploration , si tes tous seul tu peux pas lancé la speedList lol

RIPMisterPSVita
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:32:32

Je viens de me faire une course poursuite de 28 min :noel:
J'ai bousillé du flic, 40 flic neutralisés :noel: et 61.000 sp gagnés :)
A la base je voulais simplement rouler sur 5 herses mais j'ai mis du temps avant qu'il y en ait puis après j'ai voulu continuer un peu, et après ça m'a soulé :o))

Luxless
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:04:22

Les herse t'es pas obligé d'en faire 5 d'affilée, elles se cumulent !

Sinon qulqu'un sait comment on fait pour le trophée ou faut réussir le plus haut niveau de poursuite ?

RIPMisterPSVita
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:13:02

Je sais que c'est pas d'affilé mais vu que je n'ai pas envie de me faire chier plusieurs fois à atteindre un niveau de recherche assez haut pour avoir des herses, dès que j'en suis au bon niveau je profite pour faire les 5, de toute façon c'est la corvette des flics qui pose des herses et elle peut en poser plusieurs d'affilé, sur 500m elle m'en dépose 3 souvent :)

Pour le plus haut niveau de recherche j'ai eu le trophée sans le vouloir mais logiquement il suffit d'atteindre le niveau le plus haut donc fais des takedown aux flics tout en gardant au moins une voiture à tes trousses, traverse les barrages des flics,... enfin bref fais des dégâts et ne reste pas trop sur place non plus (mais essaye de ne semer aucun flic qui est sur ta carte, fais leur des takedowns avant de partir avec une seule voiture à tes trousses) et puis ils demanderont de plus en plus de renfort :ok:
Le niveau de recherche le plus haut doit être 6 grosses barres rouges avec toutes les petites sur le côté, enfin tout à l'heure j'étais à ce niveau de recherche et ça n'augmentait plus donc bon :ok:

mikers
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:18:37

Y'a t-il du monde en ligne ? ^^'

Xeniax5
Niveau 7
16 novembre 2012 à 21:29:05

Bonjour à tous, je pense m'acheter ce jeu demain et j'ai des question. Est-ce que les graphismes sont adaptés pour la console et est-ce que l'IA est intelligente ? Merci pour vos réponses :)

vitahhh
Niveau 6
16 novembre 2012 à 21:45:33

la police n'es pas très coriace

bianconeri12
Niveau 5
16 novembre 2012 à 22:20:12

Xenias oui franchement les graphismes sont beau ban l ia nest pas tres difficiles mais ban ca depend de chacun perso les most wanted jai pas eu de mal a les faires.

Sujet : [Officiel] Need For Speed: Most Wanted
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page