Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
Forza_str
Niveau 15
02 juillet 2017 à 12:43:05

Le 02 juillet 2017 à 03:52:44 Spyral91 a écrit :
Quelqu'un a commandé Ys Origins sur Play Asia ? Y'a t'il une confirmation des langues depuis le temps ? J'ai toujours pas annulé ma preco, pas envie de payé pour de l'anglais si LRG sort une version avec le FR.

=> J'ai toujours mes 2 précos à 22€ pièce, et on ne sait toujours pas les langues, donc au pire, si tu le veux pas Day One de chez P-A, je serais ravi de te donner les langues dès que je le recevrais.

EDIT : J'ai profité pour faire un comptage de ce que j'ai chez moi, j'ai 314 jeux unique, et 336 en incluant les doublons (principalement des LRG)

Spyral91
Niveau 10
02 juillet 2017 à 16:03:29

Merci Forza c'est sympa :)

Sinon c'est quoi toute ces release annoncé de jeux type Otome, j'attend toujours Net High [[sticker:p/1lmk]]

Tauwan-style
Niveau 7
02 juillet 2017 à 21:06:56

Hello, je me promenais sur ebay et sur certaines ventes de Vita, il est indiqué dans le descriptif que l'expédition de la console ne peut pas se faire vers la France à cause de la batterie.
Du coup, est ce que ca ve dire que la douane réquisitionne automatiquement la console ?

Merci

yoann802
Niveau 10
02 juillet 2017 à 21:20:16

Pour ceux qui veulent Freedom wars a 7€50 sans boite j'en ai pris un que j'ai recu le lendemain fonctionne impec .

http://www.ebay.fr/itm/PS-Vita-jeu-FREEDOM-WARS-livraison-gratuite-/232389549364?hash=item361b7f1d34:g:yQsAAOSwYvFZKzV3

Forza_str
Niveau 15
05 juillet 2017 à 00:12:31

@Spyral : Licence peu chères et public caché qui doit suivre, ça explique pourquoi on enchaine les Otome et qu'ils vont bientôt devenir une partie non négligeable de l'ensemble du catalogue PSV en occident (ce qui fut inimaginable et est inédit pour une console chez nous)

D'ailleurs, on a eu masse d'annonce depuis 48h :

• Aksys donc qui localise 3 nouveaux Otomes et reporte Code Realize Future Blessings en 2018
  • Top Trumps Turbo précommandable sur Amazon.co.uk (2010 pièces dispo, pas de reprint), sortie le 28/07
  • Yomawari Midnight Shadow le 27/10 et en collector
  • Demon Gaze II localisé fin 2017, collector aussi
  • The Longest 5 minutes reporté à 2018 mais toujours en vie (version Switch prévue aussi)

---------------------------------------------

Le 02 juillet 2017 à 21:06:56 tauwan-style a écrit :
Hello, je me promenais sur ebay et sur certaines ventes de Vita, il est indiqué dans le descriptif que l'expédition de la console ne peut pas se faire vers la France à cause de la batterie.
Du coup, est ce que ca ve dire que la douane réquisitionne automatiquement la console ?

Merci

=> L'expé est possible mais elle doit être fait par un transitaire agréée qui pour des raisons légales devra déclarer la batterie en lithium sur la Lettre de Transport Aérienne (LTA) et donc toi, payer les douanes lors de l'entrée sur le territoire communautaire, donc DHL, FedEx, UPS et co.

Ptet que l'expéditeur en question ne veut pas proposer ces options là et donc bloque la vente vers certains pays.

ChachiGonzales
Niveau 41
05 juillet 2017 à 00:35:49

Le 05 juillet 2017 à 00:12:31 Forza_str a écrit :
@Spyral : Licence peu chères et public caché qui doit suivre, ça explique pourquoi on enchaine les Otome et qu'ils vont bientôt devenir une partie non négligeable de l'ensemble du catalogue PSV en occident (ce qui fut inimaginable et est inédit pour une console chez nous)

• Aksys donc qui localise 3 nouveaux Otomes et reporte Code Realize Future Blessings en 2018
  • Top Trumps Turbo précommandable sur Amazon.co.uk (2010 pièces dispo, pas de reprint), sortie le 28/07
  • The Longest 5 minutes reporté à 2018 mais toujours en vie (version Switch prévue aussi)

Merci

=> L'expé est possible mais elle doit être fait par un transitaire agréée qui pour des raisons légales devra déclarer la batterie en lithium sur la Lettre de Transport Aérienne (LTA) et donc toi, payer les douanes lors de l'entrée sur le territoire communautaire, donc DHL, FedEx, UPS et co.

Ptet que l'expéditeur en question ne veut pas proposer ces options là et donc bloque la vente vers certains pays.

Je vais essayer de ne pas laisser filer le collector de Yomawari, ce sera une exclue store Nisa il me semble non ? :(

Forza_str
Niveau 15
05 juillet 2017 à 00:41:01

Le 05 juillet 2017 à 00:35:49 ChachiGonzales a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 00:12:31 Forza_str a écrit :

Merci

Je vais essayer de ne pas laisser filer le collector de Yomawari, ce sera une exclue store Nisa il me semble non ? :(

=> Le collector sera probablement une exclue de leur store (pour l'instant le store EU n'est pas mis à jour, mais c'est fait en général peu de temps avant l'ouverture des précos EU).

Après, sortirons-t-il le jeu simple dans le commerce?

Car je viens de me rendre compte que Rose in a twilight en Collector PAL UK est quasiment introuvable, juste vu un seul et unique sur eBay à 200€...

EASkate3
Niveau 26
05 juillet 2017 à 11:50:13

J'espère qu'il y aura une version simple chez nous, car là clairement je trouve l'édition limitée vraiment pas top, surtout par rapport à celle du premier Yomawari avec le tapis de souris, l'artwork et le thermo.

On verra bien.

ChachiGonzales
Niveau 41
05 juillet 2017 à 13:01:29

Il était au même prix le premier collector ?
Parce que je me rappel n'avoir pas payé trop cher la version EU et pourtant niveau contenu on avait quand même pas mal de truc, notamment un deuxième jeu. Ce serait pas cool que celui là soit au même prix pour un poster et 1 porte clés :(

EASkate3
Niveau 26
05 juillet 2017 à 17:13:32

Le collector du premier était à £59.99.

Forza_str
Niveau 15
05 juillet 2017 à 21:55:10

Là, s'il serait à £45/50, ce serait justifié.

Pseudo supprimé
Niveau 55
07 juillet 2017 à 10:41:54

Bon, j'ai toujours pas reçu Broken Age et le suivi reste bloqué au 23 juin.

Post Operator: (ça je sais pas à quoi ça correspond [[sticker:p/1kki]] )

2017-07-06 12:34:01 - Processed at Asendia Facility.

Date Time Status Location
07/06/2017 12:34 Processed At Asendia Facility.

Carrier Information:

06/23/2017 15:36 Customs Cleared United Kingdom
06/23/2017 15:36 Customs Released United Kingdom
06/23/2017 09:00 Flight Arrived United Kingdom
06/22/2017 20:40 Flight Departed United States
06/19/2017 12:19 In Transit To Post Office/Delivery Agent Folcroft Pa
06/19/2017 10:03 Processed By US Carrier Folcroft Pa
06/15/2017 14:17 In Transit To Carrier's US Operations Facility Folcroft Pa
06/14/2017 15:17 Shipment Has Left Seller Facility And Is In Transit To Carrier Folcroft Pa
06/14/2017 12:02 Shipment Information Received By Asendia Folcroft Pa

Dhudooz
Niveau 6
07 juillet 2017 à 22:25:07

Le 07 juillet 2017 à 10:41:54 Solidems01 a écrit :
Bon, j'ai toujours pas reçu Broken Age et le suivi reste bloqué au 23 juin.

Post Operator: (ça je sais pas à quoi ça correspond [[sticker:p/1kki]] )

2017-07-06 12:34:01 - Processed at Asendia Facility.

07/06/2017 12:34 Processed At Asendia Facility.

Carrier Information:

06/23/2017 15:36 Customs Cleared United Kingdom
06/23/2017 15:36 Customs Released United Kingdom
06/23/2017 09:00 Flight Arrived United Kingdom
06/22/2017 20:40 Flight Departed United States
06/19/2017 12:19 In Transit To Post Office/Delivery Agent Folcroft Pa
06/19/2017 10:03 Processed By US Carrier Folcroft Pa
06/15/2017 14:17 In Transit To Carrier's US Operations Facility Folcroft Pa
06/14/2017 15:17 Shipment Has Left Seller Facility And Is In Transit To Carrier Folcroft Pa
06/14/2017 12:02 Shipment Information Received By Asendia Folcroft Pa

Je suis dans le même cas que toi, alros de ce que j'ai pu voir sur els forums LRG, on est un peu tous dans ce cas en Europe, mais c'est en traind 'être débloqué petit à petit, d'ailleurs, quelques connaissance ont recu leurs jeux hier.

EASkate3
Niveau 26
09 juillet 2017 à 00:35:18

C'est normal que sur mon suivi pour Darius Burst CS ça me mette "According to USPS, your order couldn't be delivered as planned. Please contact USPS to arrange another delivery attempt." alors que je n'ai même pas été prévenu auparavant ?

Dhudooz
Niveau 6
09 juillet 2017 à 13:48:04

Tu devrait envoyer un ticket à LRG, pareil j'avais lu quelques part que certains colis Darius Burst avaient été retardés à l'envoi suite à rupture sur les goodies qui accompagnent les jeux LRG.
T'as pas un numéro de suivi Assendia sur ce paquet (numéro de suivi commencant par un A) ?

Sinon, pour info Tokyo Xanadu est déjà en rupture de stock en version PAL.

Prochaines sorties LRG : Plague Road et peut être/surement Ocenahorn le 28 Juillet

EASkate3
Niveau 26
09 juillet 2017 à 14:49:31

Merci pour la réponse.

J'ai effectivement un numéro de suivi, qui n'a été mis à jour que pour dire que la livraison n'a pas pu être effectuée le 05 (alors que j'étais chez moi...) pas de MàJ avant ni après ça, pas de mail pour m'avertir qu'il allait passer non plus.
Et le numéro de suivi ne fonctionne que via LRG, sur le site d'USPS ça me met : "The tracking number may be incorrect or the status update is not yet available. Please verify your tracking number and try again later." :(

J'ai essayé à la base de contacter USPS, mais leur site est confus, et je ne peux même pas choisir "France" lorsque je complète les informations de contact.

Là j'ai donc fait un ticket sur LRG du coup, j'espère qu'ils pourront m'aider, car je ne sais même pas où est ma commande, et je ne peux pas planifier une autre date de livraison via le site d'USPS. Faudrait-il encore que le mec daigne venir...

EASkate3
Niveau 26
11 juillet 2017 à 20:29:51

Bon, c'est arrangé, c'était un problème de suivi. Le suivi est à présent fonctionnel sur Asendia, le colis est toujours au U.S. pour l'instant.
Plus qu'à attendre le jeu maintenant.

Au passage, y a pas eu de nouvelles pour la version LRG de Ys Origin ?

Valkyrie-ocean
Niveau 6
12 juillet 2017 à 02:26:24

Bonjour :) ACCEL WORLD VS. SWORD ART ONLINE (ENGLISH SUBS) version asia de play asia contient t'elle des textes en vf pour la psvita merci

Forza_str
Niveau 15
12 juillet 2017 à 08:12:47

Pour Deemo/Broken Age, je n'ai plus eu d'évolution de tracking depuis le 23/06, et j'ai eu mon colis qui est arrivé sans crier gare dans ma boite aux lettres hier...

Pour Darius, c'est aussi aux US. C'est effectivement le tracking Asendia qui fonctionne depuis Risk of Rain.

Par contre, des Anglais et des Portugais (pays DDP) ont eu une notif de douane pour leur Deemo/Broken Age car y'a eu une couille dans la gestion des plis....

En gros, désormais, tous nos plis feront US => UK => CH => Redispatch EU, ce qui explique aussi la semaine de plus qu'on se mange niveau délai.

Aucune nouvelle pour Ys Origin R3/Asia.

-----------------------------------------

@Valkyrie : Le mien va être expédié cette semaine par Heavy-Arm (même version que P-A) donc je transmettrais l'info ici quand je l'aurais.

Pseudo supprimé
Niveau 55
12 juillet 2017 à 13:02:18

Je l'ai reçu aussi.
Par contre, l'arrière de la jaquette est totalement foiré sur Vita...
C'est écrit en tout petit et t'as limite l'impression que c'est sorti d'une l'imprimante merdique...

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page