Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
Spyral91
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:15:05

Solidems01 (19 octobre 2017 à 15:28:45) a écrit:
Salut les gars, LRG vous a expédié le pack Ys Origin + Asdivine ? De mon côté, ça a été expédié le 9/10 mais j'ai pas accès au suivi sur Asendia (ça me dit pas que l'expédition n'existe pas, mais j'ai pas d'infos pour le suivi qui appairait)[[sticker:p/1lmc" alt="[[sticker:p/1lmc]]]]
Je suis le seul ? Merci

Non toujours rien reçu alors que mon pote qui habite la même ville l'a reçu vendredi dernier :(

Forza_str
Niveau 15
20 octobre 2017 à 11:01:21

@DonLapatt : Un des jeux que j'importerais surement courant 2018 avec Berserk et d'autres exclues physiques JP.

Concernant SN6, 31/10 PSN+Physique pour les US, peu après en Europe (digital only)

@MrSushi : On aura enfin le fin mot de l'histoire après Kyoto Winds

@RitsuTainaka : Donc ce ne sera pas un collector exclusif NISA, y'aura une version simple. Par contre, je préviens, c'est un jeu de stratégie et limite un jeu flash le machin, le truc sort dans moins d'un mois qu'on a toujours aucune vidéo de gameplay, juste l'accent sur le gimmick de mettre des tatouages sur le dos des héroïnes.

@Spyral : Le mien vient juste d'être versé dans le circuit Français avec un N° Colissimo attribué. Le pick-up aux USA pour les colis intervient tous les vendredis, donc ça part une fois par semaine via batch.

DonLapatt
Niveau 35
20 octobre 2017 à 21:42:57

Le 20 octobre 2017 à 11:01:21 Forza_str a écrit :
@DonLapatt : Un des jeux que j'importerais surement courant 2018 avec Berserk et d'autres exclues physiques JP.

Ah, pas de bol alors, t'as loupé la promo 1+1 gratuit du début d'année ?

[MrSushi]
Niveau 8
24 octobre 2017 à 18:32:10

Bon aujourd'hui j'ai reçu un jeu que j'ai eu grâce à un échange : The Wolf Among Us, et là j'ai Undertale et Semisphere qui sont arrivés en France. Toujours aucunes nouvelles concernant le collector de Yomawari MS...

Spyral91
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:50:00

Sympa l'annonce de Metal Max sur Vita/PS4 ça sera surement localisé chez nous :)

Forza_str
Niveau 15
24 octobre 2017 à 21:02:45

@MrSushi : J'ai eu un mail de dispatch de Reef entertainment vers 16h, cela ne peut-être que Yomawari MS, donc ce sera à J+2 à la maison.

Et mes deux Semispheres arrivent demain d'ailleurs

Sinon, j'espère que vous avez fait vos dernières parties en ligne de FIFA 14 et Madden 13, les serveurs ferment aujourd'hui.

NISA a également annoncé que Yomawari, Tokyo Tattoo Girls et Demon Gaze II seront leurs derniers jeux physiques. 2018, ils continueront les localisations, mais ce sera du full démat (http://www.mcvuk.com/articles/consoles/nis-america-will-continue-to-support-vita-digitally )

Digimon Cyber Sleuth Hacker's memory pour le 19 Janvier 2018.

Strictly Limited Games ont teasé sur facebook une version physique limitée de Sayonara Umihara Kawase.

La Mulana EX annoncé chez LRG le 10 Novembre à 30$ USD.

ROM 2064 annulé sur Vita

VA-11 HALL-A de chez LRG sortira en même temps que la version JAP, soit mi-Novembre, avec collector à la clé (gros tirage annoncé aussi)

Voilà pour les news en vrac.

EASkate3
Niveau 26
24 octobre 2017 à 22:02:13

J'ai aussi eu le mail de Reef, c'est bien pour Yomawari. J'ai hâte. :cute:

GastNdorf
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:18:49

Salut messieurs, est-ce qu'il existe en boite quelque part Cladun Returns? Sur Vita bien entendu.

Forza_str
Niveau 15
25 octobre 2017 à 19:26:08

Hélas uniquement en version Japonaise et Japonais uniquement, cela fait parti des quelques jeux que NISA a localisé avec un format PS4 Boite, PSV Digital.

GastNdorf
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:36:05

Dommage il a l'air bien mais j'aurais préféré le faire sur Vita plutôt que sur PS4. [[sticker:p/1jnh]]

EASkate3
Niveau 26
26 octobre 2017 à 09:50:28

Yomawari: Midnight Shadows reçu.

Forza_str
Niveau 15
26 octobre 2017 à 09:55:53

Le 26 octobre 2017 à 09:50:28 EASkate3 a écrit :
Yomawari: Midnight Shadows reçu.

=> J'irai le chercher tranquillement samedi matin à la poste perso ;). Tu me diras si le ratio coût/contenu du collector vaut le coup.

EASkate3
Niveau 26
26 octobre 2017 à 10:29:25

Le contenu est clairement maigre, les porte-clés sont en revanche un peu moins cheap que celui de A Rose in a Twilight par exemple. Le poster en tissu est de qualité plutôt correcte, mais ce n'est pas fou non plus.
Au moins ils ont eu la bonne idée de le mettre à plus ou moins 50 balles, même si quand je vois que le jeu seul (sur PS4) est à 30€... je me dis que payer 20 balles de plus pour deux porte-clés et un poster en tissu... m'ouais.
Je regrette aussi l'absence d'OST dans cette édition limitée, surtout que celle du premier faisait très bien son taf et c'était toujours un plus de pouvoir en profiter sur disque.

Bref, c'est clair qu'on n'atteint pas le niveau de rapport coût/contenu du collector du premier, même si ce n'est pas tout à fait le même tarif.
En espérant maintenant que le jeu en lui-même soit aussi bon que son prédécesseur. :coeur:

Forza_str
Niveau 15
26 octobre 2017 à 11:30:44

Le 26 octobre 2017 à 10:29:25 EASkate3 a écrit :
Le contenu est clairement maigre, les porte-clés sont en revanche un peu moins cheap que celui de A Rose in a Twilight par exemple. Le poster en tissu est de qualité plutôt correcte, mais ce n'est pas fou non plus.
Au moins ils ont eu la bonne idée de le mettre à plus ou moins 50 balles, même si quand je vois que le jeu seul (sur PS4) est à 30€... je me dis que payer 20 balles de plus pour deux porte-clés et un poster en tissu... m'ouais.
Je regrette aussi l'absence d'OST dans cette édition limitée, surtout que celle du premier faisait très bien son taf et c'était toujours un plus de pouvoir en profiter sur disque.

Bref, c'est clair qu'on n'atteint pas le niveau de rapport coût/contenu du collector du premier, même si ce n'est pas tout à fait le même tarif.
En espérant maintenant que le jeu en lui-même soit aussi bon que son prédécesseur. :coeur:

=> On atteint pas le niveau d'escroquerie du collector de Chaos;Child ou l'OST, un poster et un Artbook se trouvent dans une boite séparée du jeu simple en loose, tout ça pour 30€ de plus par rapport à la version simple (40/70€)

EASkate3
Niveau 26
26 octobre 2017 à 12:07:22

C'est sûr, y a pire.

[MrSushi]
Niveau 8
26 octobre 2017 à 14:33:54

Le 26 octobre 2017 à 11:30:44 Forza_str a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 10:29:25 EASkate3 a écrit :

=> On atteint pas le niveau d'escroquerie du collector de Chaos;Child ou l'OST, un poster et un Artbook se trouvent dans une boite séparée du jeu simple en loose, tout ça pour 30€ de plus par rapport à la version simple (40/70€)

c'est le cas de tous les collectors de Rice, mais je crois le pire c'est Akiba's Beat où t'as pas de boîte pour ranger le tout...

Bon sinon je viens de recevoir : Shiin Yomawari, Semishpere et The Wolf Among Us (échangé contre un Superbeat Xonic EX dédicacé mais ça c'est une autre histoire). J'attends maintenant Undertale qui est arrivé en France en même temps que Sempisphere.

Spyral91
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:57:23

L'edition limitée de Yomawari est degeulasse :ouch:

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est la qualité de la boite en carton qui manque clairement de rigidité. Si Micromania avait annoncé plus tôt la sortie boite j'aurais sauté dessus :<

EASkate3
Niveau 26
27 octobre 2017 à 12:31:05

Autre petite réception du jour avec Mary Skelter: Nightmares.
Le jeu m'intriguait depuis sa récente sortie. :noel:

puppetmastaz35
Niveau 6
27 octobre 2017 à 20:41:46

Pré commande ouverte pour le jeu ,
le comte lucanor de Signature Edition Games ouverte

puppetmastaz35
Niveau 6
27 octobre 2017 à 20:45:42

Pré commande ouverte pour le jeu ,
le comte lucanor de Signature Edition Games ouverte

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page