Hello, vous avez déjà vu ce boitier officiel de protection pour jeu ps vita : https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/sony-ps-vita-u/accessoires-u/divers-accessoires-u/-3514430191018-pr
Le 13 janvier 2018 à 16:16:10 Tauwan-style a écrit :
Hello, vous avez déjà vu ce boitier officiel de protection pour jeu ps vita : https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/sony-ps-vita-u/accessoires-u/divers-accessoires-u/-3514430191018-pr
Enorme, ils revendent les coques antivol oO
Le 13 janvier 2018 à 16:16:10 Tauwan-style a écrit :
Heureusement qu'en demandant en magasin on les a gratos
Salut à tous petite rentrée du jour.j ais encore testé.
Le 15 janvier 2018 à 20:44:16 Puppetmastaz35 a écrit :
Salut à tous petite rentrée du jour.j ais encore testé.
Le jeu en lui-même est vraiment pas fameux...
Le digimon qui sort demain, les versions psn pour l'Europe et asia sur play-asia n'auront que l'anglais ou seront-ils multi-langues?
Micromania a reçu les Axiom Verge Multiverse Edition avec une dizaine de jours d'avance, j'ai ma copie à côté de moi (PCSB01181, Français et PSTV compatible, jaquette non réversible).
@Draphyp : Ma version Play-Asia physique a été envoyée ce jour, je n'aurais la réponse que dans 2-3 semaines. Faudrait voir sur le dos des versions PS4 vendues en magasin, cela donnera la réponse à 99% vu que ce sera le même build mais conçu pour Vita.
Ma collec s'est allongée grâce aux soldes Uncharted et Assassin's Creed !
https://www.bazaar-bazaar.com/products/copy-of-zero-escape-the-nonary-games-pegi-cover
Bazaar dégaine son lien de PRECOMMANDE pour Nonary Games PAL UK.
Pas de date, mais on peut déjà s'assurer d'en avoir un.
J'ai récup ma Multiverse Edition d'Axiom Verge, j'attends toujours mon collector de Digimon qui est aux douanes, et mon 4ème Semisphere que Mondial Relay veut m'enculer...
Le 19 janvier 2018 à 19:16:30 [MrSushi] a écrit :
J'ai récup ma Multiverse Edition d'Axiom Verge, j'attends toujours mon collector de Digimon qui est aux douanes, et mon 4ème Semisphere que Mondial Relay veut m'enculer...
Toujours pas ton bordel mondial relay? Tu sais au moins ou il est ton colis ou bien?
Perso, la petite commande Play-Asia à 30€ TTC que j'ai passée récémment est arrivée depuis le 17/01 à Roissy, on va voir si ça bouge...
Le 19 janvier 2018 à 19:24:34 Forza_str a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 19:16:30 [MrSushi] a écrit :
J'ai récup ma Multiverse Edition d'Axiom Verge, j'attends toujours mon collector de Digimon qui est aux douanes, et mon 4ème Semisphere que Mondial Relay veut m'enculer...Toujours pas ton bordel mondial relay? Tu sais au moins ou il est ton colis ou bien?
Perso, la petite commande Play-Asia à 30€ TTC que j'ai passée récémment est arrivée depuis le 17/01 à Roissy, on va voir si ça bouge...
Ca fait un mois que la commande que j'ai passée durant le Black Friday pour la promo 1 PA Exclusive acheté = 1 offert est arrivée dans l'agence de St Ouen l'Aumone et à partir il a disparu avec plusieurs mensonges au passage de la part de Mondial Relay...
Merde, j'ai pas fait gaffe et j'ai commandé Chaos Child sur PS4 via Micromania
Je pensais que la version limitée en solde était une version Vita
J'ai :
-tearaway
-little big planet marvel edition
-sly raccoon
-final fantasy X
-everybody's golf
-virtua tennis 4
-sonic racing
-marvel vs capcom 3
-injustice
-dead or alive 5
pour financer ma switch j'ai revendu ceux qui ne me donne pas envie d'y rejouer : rayman origins , gravity rush , the walking dead 1 et 2 , dbz , dragon's crown , mortal kombat , street fighter X tekken .
Bonsoir à vous arrivage de la semaine. . pour 99 vidas chez strictly limited game ça va êtres chaud ,vente à minuit samedi .va falloir gérer l apero 😉
Mince j'ai loupé Sky Force. Celui là il maurait bien plu
Salut,
Tokyo Xanadu, à part sur 365games où il est en rupture, il y a d'autres sites uk qui ont la version eur en stock?
T as regardé chez trader games ? Ils sont achalandé niveau vita
Et j ai reçu mon digimon cyber version Asia ajd ..cool
Tu feras un retour stp comparé au digimon précédent ?