Je joue toujours régulièrement sur Vita
Malheureusement, trahie par Sony, elle n'a pas eu la vitathèque qu'elle mérite.
Je joue toujours régulièrement sur Vita
Malheureusement, trahie par Sony, elle n'a pas eu la vitathèque qu'elle méritait.
J'adore vraiment Dead Nation, Dragon's Crown & Vanillaware sur Vita.
J'avais aussi Dead Nation à l'époque, c'était top ouais.
une bonne centaine de jeux et je joue encore dessus ; ffX-2, secret of mana, trails of cold steel 2 ,sword art HR, dead nation et j'en passe... (j'y joue bien plus que ma switch lite).
Je me refais une collection en repartant de zéro.
Là j'ai :
- Deception IV Blood Ties
- Call of Duty Declassified
- WRC 5
- Uncharted Golden Abyss
En demat j'ai juste re-télécharger le F2P gratos fat princess.
Je prévois de prendre tous les jeux micromania qu'ils bradent style Unit 13, Akiba's Trip ou encore Modnation.
Je suis le seul à trouver que le multi de Call Of Declassified était cool à jouer pour une console portable ? il s'est mangé un bashing terrible sur le web à cause de sa campagne ridicule notamment mais en multijoueur on s'amusait bien quand même... c'était pas Killzone mais je trouvais ça bien sympa perso.
Le 07 février 2020 à 06:52:49 Mister_Jag a écrit :
Je me refais une collection en repartant de zéro.
Putain c'est chaud ca masi bonne chance dans ta quete.
Cimer.
Oui Declassified est très sympa et il est toujours peuplé, c'est énorme. Dire qu'on a même pas un petit COD sur Switch...
Après les maps sont clairement pensées pour du CaC car jouer la précision c'est chaud niveau maniabilité en plus il y a quelques ralentissements en ligne et problèmes de hitbox mais c'est déjà très chouette d'y voir toujours du monde.
Ah ouais y a toujours du monde ? ça alors, profitez-bien alors.
Ça fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum Je me suis acheté les Valhalla Knights, cette série m'a toujours tenté, on verra bien ce que ça donne.
(Ils ont osés mettre le forum dans la catégorie oldies et rétrogaming )
En effet. Enfin bon, il ne faut pas chercher à comprendre... c'est JVC.
Salut à tous
Idem que Mister_Jag,
Console revendu en 2016"OLED" et racheter il y à 2 mois en version SLIM quasiment neuve sur Ebay
Pour le moment et je n'est pas trop chômé en récupération de jeux donc en boite:
- God Of War Collection
- Call of Duty Declassified
- The Amazing Spider Man
- Uncharted Golden Abyss
- Rayman Origins
- Final Fantasy X et X-2 en Boite Asia qui arrive prochainement
- Lego Harry Poter- livré avec la console
- Fifa 15 Legacy Edition- livré avec la console
- Fifa Football- livré avec la console
- Football Manager 2014- livré avec la console
- Everybody 's Golf
- Resistance Burning Skies
- Dragon Ball Z-Battle Of Z
- Dead Or Alive Xtreme 3 Venus-Version Asia
- One Piece Unlimited World Red
- Borderlands 2
- Playstation All-Stars Battle Royale
- Injustice- Ultimate Edition
- Need For Speed Most Wanted
- Ridge Racer
- WipEout 2048
Concernant les jeux démats je n'en possède que quatre,que je vais tacher de me les trouver en versions boite
- Street Fighter X Tekken
- Sky Force Anniversary
- Hatsume Miku Project Diva F et F 2nd
Et là je suis en attente de réceptions de Final Fantasy X-2 Version Asia Vostfr et du jeux UPPERS en Version Jap
Tout ces jeux c'est pour y jouer VDD ou simplement la collection ? car FM 2014 en 2020 c'est pas terrible quand même, bien que j'ai compris que tu l'as reçu avec la console celui-là.
"En effet. Enfin bon, il ne faut pas chercher à comprendre... c'est JVC."
D'autant plus que la 3DS et la Wii y sont toujours pas elles...
"En effet. Enfin bon, il ne faut pas chercher à comprendre... c'est JVC."
Ouais c'est pour ça, il ne faut vraiment pas chercher à comprendre avec eux.
Le 10 février 2020 à 16:27:06 EASkate3 a écrit :
Leur organisation des forums consoles n'a pas beaucoup de sens. La section rétro est un fourre tout. Ce serait bien plus logique de remettre chaque forum console dans la section de sa marque respective. En l'occurrence une section Playstation avec des forums PS1, PS2, PS3, PS4, PS5, PSP, PS Vita et PS VR.
Le 11 février 2020 à 15:39:28 coIdfinger a écrit :
Le 10 février 2020 à 16:27:06 EASkate3 a écrit :
Leur organisation des forums consoles n'a pas beaucoup de sens. La section rétro est un fourre tout. Ce serait bien plus logique de remettre chaque forum console dans la section de sa marque respective. En l'occurrence une section Playstation avec des forums PS1, PS2, PS3, PS4, PS5, PSP, PS Vita et PS VR.
Entièrement d'accord. Et cela permettrait de s'y retrouver facilement.
Le 11 février 2020 à 02:44:07 PTDRMW3MDR a écrit :
Tout ces jeux c'est pour y jouer VDD ou simplement la collection ? car FM 2014 en 2020 c'est pas terrible quand même, bien que j'ai compris que tu l'as reçu avec la console celui-là."En effet. Enfin bon, il ne faut pas chercher à comprendre... c'est JVC."
Oui malheureusement les 3 jeux de foot je n'est pas eu le choix le vendeurs ne voulais pas me la vendre sans... surtout que je n'y jouerais jamais, j'aime pas le foot et pour les revendre ces compliquer car ce sont des version anglaise sans VF
Ensuite pour tous ces jeux ces pour y jouer, et aussi un peut pour la collections.
D'acc, profites bien.
Petite annonce, allez sur Reddit, un héros à fait un patch anglais pour la version ps vita de Catherine ! Joyeuses Saint Valentin 😉
Le 14 février 2020 à 21:52:17 DeSilvaAlbert a écrit :
Petite annonce, allez sur Reddit, un héros à fait un patch anglais pour la version ps vita de Catherine ! Joyeuses Saint Valentin 😉
Mais c'est magnifique ça.