Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
Forza_str
Niveau 15
20 janvier 2016 à 19:19:46

Le 20 janvier 2016 à 13:35:22 Kenchibun a écrit :
@Forza_str : Impressionnant mais u as oublié les imports JAP, justement combien en as-tu ? Et parmi tes jeux, les noms de ceux qui ne sont disponibles qu'au Japon ?

Je m'auto-cite de la page 35

Le 05 janvier 2016 à 21:01:02 Forza_str a écrit :
Jeux JAPs : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452023568-jap-psv.jpg
A part IA/VT Colorful, rien de nouveau

Ironiquement, le Japon est là ou sort le plus de jeux, mais c'est là ou j'ai le moins de jeux actuellement (6).

Dans le détail, de gauche à droite :

• Steins;Gate (sorti en France en boite).
  • Steins;Gate - Hiyoku Renri no Darling (Exclu JAP). Les 2 jeux sont livrés dans un double pack avec fourreau spécial
  • Puyo Puto Tetris (Exclu JAP)
  • @field (Exclu JAP)
  • Dokuro (Sorti en France/US uniquement démat' / Version JAP contenant le Français)
  • IA/VT Colorful (Exclu JAP)

J'en attends 4 autres qui arriveront sous 2 semaines max :

• Shin Hayarigami (Exclu JAP)
  • Shin Kamaitachi no Yoru : 11 Hitome no Suspect (Exclu JAP)
  • Sumioni (sorti en France/US en démat)
  • Orgarythm (sorti en France/US en démat)

Même avec ces 4 ajouts, cela restera encore en dessous de l'Europe non France (10 actuellement, 11 début Février avec Senran Kagura PAL UK) et les jeux R3/Asiatiques (8 actuellement, 1 en transit, 5 qui sortent entre maintenant et fin Mars)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2016 à 02:02:43

Bonjour, j'aimerais une estimation (ou plusieurs) de ces jeux la, car je viens de les acheter...à un certain prix quand même!

-Soul Sacrifice Delta
-Oreshika: Tainted Bloodlines
-Final Fantasy X-2

Le tout en version boîte sous blister, sous titre anglais. Merci

Forza_str
Niveau 15
21 janvier 2016 à 23:25:07

@Obiwan : Ces 3 jeux ont un statut introuvable, donc tu peux mettre le prix que tu veux. La question est de savoir est-ce qu'un collectionneur est prêt à mettre le prix que tu demandes :

• Final Fantasy X-2 (Boite R3/Asia - Neuf) : Le moins rare et cher des trois. Je viens d'importer une copie à 55€ fdp inclus.
  • Oreshika - Tainted Bloodlines (Boite R3/Asia - Neuf) : On peut voir des copies à 100-120€ sur ebay, mais elles restent là depuis des mois, puisque les personnes recherchant le jeu peuvent encore le trouver à 40€ ici et là.
  • Soul Sacrifice Delta (Boite R3/Asia - Neuf) : Le plus rare et cher des trois. Tu peux très bien le mettre à 200€ et il partira vite ou le mettre à 100€ et il restera là pendant X mois. Tout dépend si tu as quelqu'un qui est prêt à mettre une grosse somme à un moment donné. Perso, je l'ai pas et je le cherche, mais je compte pas mettre au dessus de 80€. D'autres n'auront peut-être pas cette limite.
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2016 à 01:10:25

Le 21 janvier 2016 à 23:25:07 Forza_str a écrit :
@Obiwan : Ces 3 jeux ont un statut introuvable, donc tu peux mettre le prix que tu veux. La question est de savoir est-ce qu'un collectionneur est prêt à mettre le prix que tu demandes :

• Final Fantasy X-2 (Boite R3/Asia - Neuf) : Le moins rare et cher des trois. Je viens d'importer une copie à 55€ fdp inclus.
  • Oreshika - Tainted Bloodlines (Boite R3/Asia - Neuf) : On peut voir des copies à 100-120€ sur ebay, mais elles restent là depuis des mois, puisque les personnes recherchant le jeu peuvent encore le trouver à 40€ ici et là.
  • Soul Sacrifice Delta (Boite R3/Asia - Neuf) : Le plus rare et cher des trois. Tu peux très bien le mettre à 200€ et il partira vite ou le mettre à 100€ et il restera là pendant X mois. Tout dépend si tu as quelqu'un qui est prêt à mettre une grosse somme à un moment donné. Perso, je l'ai pas et je le cherche, mais je compte pas mettre au dessus de 80€. D'autres n'auront peut-être pas cette limite.

Merci, sa me rassure :)

Forza_str
Niveau 15
22 janvier 2016 à 19:47:11

Reçus aujourd'hui :
https://www.noelshack.com/2016-03-1453487953-photo0278.jpg
53€ fdp inclus les 3.

J'en suis à 194 jeux pour ma part. 195 si je compte le Collector de Trails of Cold Steel, mais je vais remplacer la copie US par une copie PAL la semaine prochaine.

195/6 demain avec LEGO Marvel Avengers que Micromania a déjà reçu.

En transit actuellement :

• Deemo - The Last Recital (Boite R3/Asia) - 32€ TTC
  • Shin Hayarigami (Boite JAP) - 30€ TTC
  • [Si confirmé] Final Fantasy X-2 HD (Boite R3/Asia) - 55€ TTC
  • [Si confirmé] Superbeat Xonic - Collector Européen (500 pièces) - 72,5€ TTC / Vais me séparer de ma copie simple.
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2016 à 06:18:52

Vous avez Retro City Rampage DX? Breach and Clear? :noel:

Pinkaw
Niveau 10
24 janvier 2016 à 09:01:39

Les deux au fullset du forum les ont ouais :hap:

Tiger971
Niveau 5
24 janvier 2016 à 11:05:26

Salut.

Voici ma ludotheque :

Samurai warrior 4
Muramasa rebirth
Dragon s crown
One piece pw3
Soul sacrifice
Soul sacrifice delta
Toukiden age of deamon
Toukiden kiwami
Nfs most wanted
Oreshika
Gravity rush
Ffx
Ffx2
Monster hunter freedom unit
Final fantasy 8
Borderlands2
Freedom wars
Sfxtk
Dragon ball z boz
Mortal kombat
Injustice

Forza_str
Niveau 15
24 janvier 2016 à 12:39:54

Le 24 janvier 2016 à 06:18:52 GastND0rf a écrit :

MrSushi en possède un de chaque.
Moi, j'ai 1x RCR DX et 2x Breach & Clear.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2016 à 15:20:56

Le 24 janvier 2016 à 06:18:52 GastND0rf a écrit :

Je les ai, je commence une collection PS Vita la, je pense être un peu plus actif sur le fofo, en tout cas vos collec. me motive! =)

Forza_str
Niveau 15
25 janvier 2016 à 19:18:09

Reçu ce jour : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453745128-photo0280.jpg

Le seul VN à être classé Z par le CERO.

Shin Hayarigami. 4è jeu de la série éponyme qui est reparti sur de nouvelles bases pour combler les aficionados des 3 premiers sortis sur PS2 et PSP, et attirer de nouveaux joueurs.

On a ici droit à un VN jeu d'enquête ou l'on doit résoudre les crimes/affaires soit par la voie factuelle/logique, ou soit en acceptant que des forces surnaturelles ait pu avoir une incidence lors des meurtres qu'on essaie d'élucider. Essayer les 2 méthodes en rejouant les affaires permet donc de confronter des points de vue différent entre la logique et le surnaturel.

Nous avons donc une affaire fil rouge (ie : un serial Killer qui s'éclate à mutiler des personnes en coupant les langues et sortant les yeux des orbites) que l'on doit résoudre tout en résolvant des affaires intermédiaires entre temps. Chaque résolution d'affaire nous donne un rang, une notation de S à D, selon les choix et/ou erreurs effectuées durant l'enquête. Cette notation influe directement sur les suites de l'histoire.

En effet, d'un tronc commun, chaque choix nous embarque dans une direction qui finit sur l'une des 85/90 fins possibles. Un véritable éclatement selon la manière dont on aborde le jeu.

Durée moyenne pour voir la plupart des fins (50-60, en passant les mineures) : 80-100h de lecture.
Langue Japonaise uniquement.
Le seul Let's Play Anglais à ma connaissance est fait de 26 vidéos de 30 minutes environ, aucune idée s'il va jusqu'à la fin d'une fin ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=4Lqu-f4Y12w

Au passage, le prix normal du jeu est de 55-60€ dans sa version standard (et non The Best), Play-Asia faisait un déstockage de son dernier exemplaire que j'ai pu avoir à 25€ (30€ fdp inclus).

xMenesty
Niveau 6
26 janvier 2016 à 03:51:01

Hey forza petite question pour toi ! Et envoie moi pas chier je sais que tu en a deja fais une liste de sa mais serais tu capable de me renvoyer la page ou un lien peux importe du total de tout le jeux qu'il y a en version US !?? Car je voudrais regarder la liste et peut etre que je me tapperais la full liste (ou pas) mais grandement interresser a la faire ! :)

[MrSushi]
Niveau 8
26 janvier 2016 à 15:24:48

Toujours aucunes infos pour Tetris Ultimate qui sort cette semaine, mais de plus en plus de sites l'on listés, surtout les Amazon...

Forza_str
Niveau 15
26 janvier 2016 à 19:35:40

Le 26 janvier 2016 à 03:51:01 xMenesty a écrit :
Hey forza petite question pour toi ! Et envoie moi pas chier je sais que tu en a déjà fais une liste de sa mais serais tu capable de me renvoyer la page ou un lien peux importe du total de tout le jeux qu'il y a en version US !?? Car je voudrais regarder la liste et peut-être que je me taperais la full liste (ou pas) mais grandement intéressé a la faire ! :)

=> J'suis pas du genre à envoyer bouler les gens en général tkt.

Par contre, la question ne m'est pas totalement claire (j'ai regardé ton profil pour voir et ça confirme bien ce que je pensais, tu es un frère Québécois ^^).

Si tu veux la liste des jeux exclusivement sortis aux USA à contrario de l'Europe, voir cette image, section Imports US : https://www.noelshack.com/2016-03-1453498674-stats-psv.png

Par contre, si tu veux une liste concernant uniquement un Full set US, là, j'ai jamais fait. Mais j'ai toujours tout ce qu'il faut sous la main : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_JgzK0dyfS5MoF-Ko4qYmlq-0nLeaJlww8e1R69UvLg/edit#gid=0

Fait par un utilisateur US de reddit, à jour du 31/12, contient les derniers jeux sortis en décembre comme Trails of Cold Steel et Earth Defense Force 2 qu'on attends encore pour 1 et 3 semaines en Europe.

Attention cependant, il classe Breach & Clear et Retro City Rampage DX dedans, alors que j'ai choisi perso de les mettre dans une catégorie propre appelée Tirages Limités

Forza_str
Niveau 15
26 janvier 2016 à 19:37:12

Le 26 janvier 2016 à 15:24:48 [MrSushi] a écrit :
Toujours aucunes infos pour Tetris Ultimate qui sort cette semaine, mais de plus en plus de sites l'on listés, surtout les Amazon...

=> J'suis dans les starting blocks, ma commande est prête avec un chargeur officiel Sony en boite. J'attends d'avoir plus d'info avant de la lancer.

[MrSushi]
Niveau 8
26 janvier 2016 à 20:40:26

Le 26 janvier 2016 à 19:37:12 Forza_str a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 15:24:48 [MrSushi] a écrit :

=> J'suis dans les starting blocks, ma commande est prête avec un chargeur officiel Sony en boite. J'attends d'avoir plus d'info avant de la lancer.

Bon on m'a envoyé cette photo depuis la FNAC des Halles.

Dommage que l'on ne voit pas le PEGI, mais cela provient d'une FNAC donc on ne devrait y douter.

https://www.noelshack.com/2016-04-1453837042-czquzqawiaaq5ig.jpg

Forza_str
Niveau 15
26 janvier 2016 à 20:45:11

Le 26 janvier 2016 à 20:40:26 [MrSushi] a écrit :
Bon on m'a envoyé cette photo depuis la FNAC des Halles.

Dommage que l'on ne voit pas le PEGI, mais cela provient d'une FNAC donc on ne devrait y douter.

https://www.noelshack.com/2016-04-1453837042-czquzqawiaaq5ig.jpg

=> Ca me fait officiellement un 3è jeu à vendre (ma copie US), avec mon Trails Of Cold Steel US (provenant du collector) et un Superbeat Xonic PAL UK (le gros collector EU est envoyé depuis samedi).

xMenesty
Niveau 6
26 janvier 2016 à 21:17:54

parfais Forza ses exactement se que je voulais ! :) merci
Et quand je disais envoie moi pas chier ... Je disais sa plus pour pas que tu te disent : ahh le mec il veut que je retrouve la page que j'avais deja ecrit cette liste ou bien de le recopier au complet :hum: je ne disais pas sa car tu envois chier le monde ou quoi que se soit, loin de lah haha :p) encore merci forza

Forza_str
Niveau 15
27 janvier 2016 à 20:53:09

Amazon a commencé à envoyer les préco de Tetris ce matin apparamment.

J'attends de voir si mon Micromania va en recevoir un (j'en avais préco un fin 2014 lorsqu'il était dans leur BDD) et je commanderais si nécessaire un exemplaire.

Je post également pour faire apparaitre le post N°719 qui n'est pas visible depuis hier soir... Le topic à l'air cassé.

xMenesty
Niveau 6
27 janvier 2016 à 21:58:14

Ouais moi aussi hier quand j'ai poster mon message je ne le voyais pas donc j'ai refais un autre message que j'avais tout recrit et sa l'avais apparu mais j'avais 2 message coller donc j'ai decider d'effacer le 2e et je ne revoyais plus le 1er :hum: apres sa j'ai laisser faire haha :noel:

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page