Sauf à surpayer le jeu (>60€ = plus cher qu'à la sortie) pour à tout prix avoir du physique, le démat' restera moins cher.
Ça va me faire acheter une nouvelle carte mémoire ça
Mais du coup, il n'existe pas de version Asia/Japon avec les sous-titres Anglais ?
Malheureusement non. Ar no Surge est le dernier jeu Tecmo Koei à ne pas avoir eu de version R3/English.
Depuis, tous les jeux TK ont eu une version R3/English :
Après, y'a le cas ou la version PS4 arrive en Europe/US et la version PSV n'est pas localisée (Nobunaga's Ambition / Night of Azure)
Fallait juste que ça tombe sur Ar Nosurge Vu les prix, je vais devoir me tourner vers le démat je suppose. En ce qui concerne les cartes mémoires, tu me conseillerais de la prendre où ?
Alors là, c'est un peu la jungle.
La règle vaut que pour tout ce qui est Cartes Mémoires et objets contenant des batteries Lithium (ie : consoles de jeux et manettes), elles sont automatiquement déclarées en statut DGX (ie : dangereux) par les compagnies aériennes et dès l'arrivée dans le pays d'import, les douaniers foutent ça de côté pour te taxer.
Perso, j'ai commandé sur un vendeur via Amazon.fr qui s'appellait DDDirectJapan, il proposait 1x CM 64Go à 75€, prix imbattable puisque les prix ont tendance à augmenter désormais. J'en ai pris 2, et sans que je leur demande, ils ont eu l'intelligence de déclarer 15$ USD en valeur avec marqué accessoires jeux vidéo sur le paquet. Fausse déclaration qui m'a éviter 30€ de TVA et 5-10€ de prestation douane.
Me semble normalement que nin nin games via Amazon.fr permet d'avoir sa CM sans se prendre la douane en rab.
La, je viens d'aller faire un tour su Amazon, ça démarre à 90€ sans avoir confirmation si le vendeur va sous-déclarer pour toi ou pas...
Fallait commander en masse fin décembre lorsque ce vendeur tiers les proposait à 75€ je crois...
Ok merci, j'vais aller faire un petit tour sur Internet mais c'est vrai que c'est la jungle. Au pire, j'en prendrai une en magasin si j'en trouve
Il y a de cela 30 minutes, je vois un camion UPS devant ma maison qui sonne et me remet un colis.
Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi vite depuis que cela a été envoyé vendredi dernier.
Le fameux Motorstorm RC en boite. Il ne serait pas qu'une exclusivité Polonaise mais vendu dans 4 pays quand je regarde le dos de la jaquette :
Blister un peu déchiré sur le côté droit, mais vu le nombre de kilomètres qu'il a fait, cela ne m'étonne pas trop.
Je vais donc pas tarder à prendre une commande pour le topic, m'en faut au minimum 2. Le tarif payé sera via Paypal et sera le prix du jeu + transport international + re-dispatch France, le tout arrondi à l'euro supérieur. Soit une estimation entre 27/33€.
Ma Vita 2000 Orange a pour l'instant fait Hong Kong => Guanzhou (à 20km de HK) => New Delhi => Dubai => En transit vers une nouvelle destination.
Je dis ça pour donner l'idée d'où vont les colis transitant par Play-Asia jusqu'à chez nous.
Petite curiosité également, pour Limited Run Games, les colis vont de l'entrepôt en Caroline du Nord jusqu'à l'aéroport International de New York puis arrivent à Roissy, pour un dispatch France.
Ma copine qui a commandé pour Gdansk (Pologne) fait un tout autre cheminement. Parti de Caroline du Nord, il est allé à l"aéroport International de Miami pour arriver à Zurich (Suisse) puis reprendre un vol vers Varsovie pour dispatch national.
Toujours ok pour le Motorstorm.
J'attends que MrSushi repasse dans le coin et me confirme ou non pour une 2è copie (que je peux garder au chaud 1 mois ou 2 si on veut payer plus tard) et je mail immédiatement le site.
Ce sera beaucoup plus rapide étant donné que j'ai déjà toutes les infos bancaires et la procédure.
Il est si bien que ca Motorstorm RC ? Ou c'est juste un jeux destiné à la collec
@Spyral91 : Etant donné qu'à l'intérieur de la boite, ce n'est qu'un voucher (comme le Resistance Retribution PSVita vendu uniquement en Allemagne), c'est plus pour les collectionneurs hardcore que pour y jouer.
Le 02 mars 2016 à 18:59:28 Forza_str a écrit :
J'attends que MrSushi repasse dans le coin et me confirme ou non pour une 2è copie (que je peux garder au chaud 1 mois ou 2 si on veut payer plus tard) et je mail immédiatement le site.Ce sera beaucoup plus rapide étant donné que j'ai déjà toutes les infos bancaires et la procédure.
Yep toujours chaud pour le jeu, si tu peux me le temps que mes objets en vente sont achetés ce serait top ^^
Sinon aujourd'hui, enfin hier vu que c'est un échange avec un amis, sont arrivés ces 2 petits jeux et mes 2 premières figurines d'Hatsune Miku dans ses version Racing 2013 et 2014 :
Ah tu m'apprend quelques chose, je ne savais même pas qu'il y'avait un code dema à l'intérieure de la boite.
@Darkamaterasu / @MrSushi : Bon bah demain 10h, je leur envoi un mail directement via leur boite SAV pour faire un deal.
EDIT : @MrSushi : Kan Colle Kai et Monster Monpiece (JAP uncut). Plutôt en priorité basse en import pour ma part.
Ma hit-list de jeux déjà sortis au Japon est la suivante :
Bref, surtout du jeu de rythme
@Spyral91 : Y'a des jeux comme ça ou tu n'as qu'un code à l'intérieur et pas de cartouche. En l'occurence, je collectionne que les versions France ou Europe, mais je préfère les versions cartouche :
Il y a peut-être d'autres exemples, mais ces 5 là me viennent immédiatement en tête.
-------------------------
Cheminement PSV-2000 (Play-Asia en Fedex D&T Prepayé) :
Et encore, c'est du FedEx Economy, c'est même pas du FedEx Express
Vu la rapidité du truc, cela m'étonne que cela prenne un gros 24h (ie : demain) pour procéder au dédouanement de la marchandise pour ensuite être en livraison vendredi. On verra bien, et j'espère que j'aurais pas de surtaxe à payer lors de la livraison.
Hello Forza.
Je viens de lire ton post concernant Hotline Miami Collected Edi. Il y a eu un 1er en version Fr ?
La version vendu sur Play Asia est la full jap non ?
Merci à toi
J'ai fait des petites recherches et Hotline Miami Collected Ed présente 2 jeux : Hotline Miami version cartouche (il y a la version Fr ?) et un voucher pour dl Wrong Number (seulement version Jap) sur le PS Store JAP. C'est bien ça je ne dis pas de bêtises ?
Je n'ai pas trouvé la vidéo Youtube de mrSushi parlant de Hotline Miami (c'est la chaîne SushiTV ?)
Bonne journée
Mon post n'apparait pas...
Oui le topic est cassé
Le voucher pour HM2 est uniquement compatible avec un code JAP.
HM1 est sur la cartouche et contient toutes les langues de la build EU/US (avec quelques fautes d'ortho corrigées) et le Japonais ajouté à posteriori.
MrSushi en parle dans une de ses dernières vidéos (déballage ou récap achats, je sais plus) en disant que c'est dommage que les 2 jeux ne soient pas sur cartouche. Bah c'était ce qu'ils voulaient faire au départ.