Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
Tauwan-style
Niveau 7
13 avril 2016 à 15:53:45

Ah ok ! Merci.
80$ pour 3 jeux en boîte, c'est honnête.
C'est trop tard pour acheter ? Je sens que je vais avoir quelques regrets en fin d'année...

Forza_str
Niveau 15
13 avril 2016 à 16:48:41

Le 13 avril 2016 à 15:53:45 tauwan-style a écrit :
Ah ok ! Merci.
80$ pour 3 jeux en boîte, c'est honnête.
C'est trop tard pour acheter ? Je sens que je vais avoir quelques regrets en fin d'année...

=> Uniquement s'ils ont un stock en trop pour les versions physiques PSV, car sinon, c'était Kickstarter only. C'est comme ça pour le moment, ptet qu'ils changeront de ligne ensuite.

[MrSushi]
Niveau 8
13 avril 2016 à 22:35:52

Le 13 avril 2016 à 09:10:34 tauwan-style a écrit :
Hello,
Concernant J Stars Victory VS Anime Sound Edition, il a quoi de plus que la version "normale" hormis la jaquette dorée et le fait qu'il soit full jap ?
J'ai réussi à me procurer Madden NFL 13 en jaquette US à 20 eur mais je vais essayer de chopper la jaquette FR comme dans la vidéo de Sushi (j'ai lu que c'était une erreur d'impression) :)

Merci !

La Anison c'est juste un truc de fanboys ultra hardcore pour avoir quelques musiques des animes rien de plus

Spyrale91
Niveau 4
13 avril 2016 à 22:45:04

Gros truc de fanboy que j'ai regretté d'avoir prit :(

Sinon deg d'avoir raté le Kickstarter de Muv Luv maintenant on peut se brosser pour une version Physique. Merci d'ailleurs pour la liste des VN boite Forza, y'en a pas tant que ça finalement, ca veut dire que celui que j'ai vu sur le store est only dema dommage.

Forza_str
Niveau 15
14 avril 2016 à 00:09:52

Le 13 avril 2016 à 22:45:04 Spyrale91 a écrit :
Gros truc de fanboy que j'ai regretté d'avoir prit :(

Sinon deg d'avoir raté le Kickstarter de Muv Luv maintenant on peut se brosser pour une version Physique. Merci d'ailleurs pour la liste des VN boite Forza, y'en a pas tant que ça finalement, ca veut dire que celui que j'ai vu sur le store est only dema dommage.

=> J'ai pas la liste complète en incluant ceux en démat', mais par exemple, la section Otomate d'Aksys Games avait accouché d'Amnesia V en Août dernier en démat' uniquement US/EU.

Après, pour Muv-Luv, j'ai vraiment aucune idée sur leur gestion des stocks. On verra en fin d'année quand j'aurais des news, ils sont en train de bosser dur là.

Après, Hatoful Boyfriend et son add-on peuvent également être mentionnés, et je dois surement en oublier.

Mais la Vita doit être la console à avoir accueilli le plus de VN localisés. Sur PSP, ils se comptent sur les doigts de la main, alors que sur Vita, il faut les mains et les pieds. Après, le PC reste le support roi et cela ne changera pas.

Petite news au passage, Sony ne fournit plus de PSV aux Pays-Bas : http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1207378

M'étonnerais pas qu'elle soit totalement dis-continuée par chez nous à l'horizon 2017.

Petit aparté : lors de mon dernier voyage à Gdansk fin Mars, j'ai été dans l'équivalent d'un FNAC local (Empik), le rayon Vita, ce sont juste des jeux d'occasion. Les versions UK côtoient les versions Pays de l'Est et les versions Euro qui sont toutes affublées d'un petit autocollant rouge et blanc Gry Polsku (En Polonais) signifiant que le jeu contient des textes Polonais.

Même chose pour les jeux PS4 avec ce petit autocollant présent un peu partout sur les jeux ayant les textes polonais. Le packaging derrière c'était du Full UK, Multi 5 EFGIS ou EN/PL, indépendamment que le jeu ait les textes Polonais ou pas. Le seul jeu à avoir un packaging 100% PL, sans surprise, c'est The Witcher 3 [[sticker:p/1kki]]

Spyrale91
Niveau 4
14 avril 2016 à 02:09:30

J'espere quand meme que la Vita tiendra suffisament longtemps pour qu'on ait les dernieres localisations de jeux Falcom. Ya encore Trails of cold steel 3 pas encore sortie au Japon qu'ils vont devoir traduire, Ys et Tokyo Xanadu :-(

On verra pour Muv Luv mais j'ai un peut regarder leur forum et y'a tres peut de chance apparement. Au pire quelqu'un la revendra bien sur Ebay.

Faut que je regarde plus souvent Kickstarter ca veut dire que meme pour Bloodstained ya des chance que la version boite soit exclusif aux backeurs (j'ai backer heureusement).

IronMatou
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:26:32

Je viens de prendre XCOM : ruez vous dessus.

Forza_str
Niveau 15
14 avril 2016 à 15:43:59

Il me tente pas plus que ça pour le moment, fait sur PS3 mais pas envie de refaire sur PSV pour le moment.
Comme d'hab, si une version boite sort quelque part, je serais le premier dessus. [[sticker:p/1kkn]]

Pour ceux qui ont commandé sur Play-Asia le DOA3 Xtreme en Airmail standard, vérifiez vos numéro de tracking, les jeux sont arrivés le 12/04 à Roissy/CDG mais pas de news depuis.

Je trouve ça un chouilla long et j'espère qu'on va pas se faire taxer.

Car la dernière fois, quand j'ai été pris par la patrouille pour le Gundam Extreme VS Force, je n'ai pas été le seul à avoir été taxé sur ce même jeu, j'ai lu 2 autres témoignages dont un sur le topic vita de gamekult ou le mec a également du payer 20 balles pour récup son jeu.

Donc vu les volumes de DOA Xtreme 3, j'espère qu'ils vont pas nous tomber dessus.

Tauwan-style
Niveau 7
14 avril 2016 à 23:03:16

Petite question Corpse Party existe avec une jaquette Française ?

Forza_str
Niveau 15
15 avril 2016 à 00:14:28

@tauwan : A ma connaissance, le jeu est PAL UK only pour toute l'Europe, puis Marvelous l'a distribué sur tous les Amazon Européens, mais sans faire de jaquette spéciale. A confirmer sur ce dernier point, mais je suis sur à 99,9%.

yewa75
Niveau 6
15 avril 2016 à 12:18:04

ca fait une semaine que je joue a Trillion god of destruction j'aime beaucoup le concept
tres punitif comme jeu une attaque de trillion et c est la fin !!
est ce que quelqu'un l a finit ou mm essayer ?

Forza_str
Niveau 15
15 avril 2016 à 14:32:26

RESTOCK ORESHIKA/SOUL SACRIFICE DELTA CHEZ HEAVY ARM!!!

https://pbs.twimg.com/mededia/CgEmcGxUsAE5k7Z.jpg:large

[MrSushi]
Niveau 8
15 avril 2016 à 14:58:48

Le mien est dedans <3

Tauwan-style
Niveau 7
15 avril 2016 à 15:16:35

Est ce que Lego Jurassic World est en co op local sur ps vita. D'après CO optimus oui mais c'est la jaquette du jeu de PS4. Et y a plein d'info sur internet qui se contredisent... Quelqu'un aurait la réponse svp ?

Pour SSD et Oreshika :
"Hi Guys, SSD, MLB and Oreshika restock shipment arrive. All already sold out! Give us sometime to ship out next week"

Pseudo supprimé
Niveau 55
15 avril 2016 à 17:43:57

Le 14 avril 2016 à 15:43:59 Forza_str a écrit :
Il me tente pas plus que ça pour le moment, fait sur PS3 mais pas envie de refaire sur PSV pour le moment.
Comme d'hab, si une version boite sort quelque part, je serais le premier dessus. [[sticker:p/1kkn]]

Pour ceux qui ont commandé sur Play-Asia le DOA3 Xtreme en Airmail standard, vérifiez vos numéro de tracking, les jeux sont arrivés le 12/04 à Roissy/CDG mais pas de news depuis.

Je trouve ça un chouilla long et j'espère qu'on va pas se faire taxer.

Car la dernière fois, quand j'ai été pris par la patrouille pour le Gundam Extreme VS Force, je n'ai pas été le seul à avoir été taxé sur ce même jeu, j'ai lu 2 autres témoignages dont un sur le topic vita de gamekult ou le mec a également du payer 20 balles pour récup son jeu.

Donc vu les volumes de DOA Xtreme 3, j'espère qu'ils vont pas nous tomber dessus.

J'ai reçu mon exemplaire commandé chez VideoGamePlus hier . :oui:

Tauwan-style
Niveau 7
15 avril 2016 à 17:55:18

Tu parles de DOA X3 ? Si oui, c'est la jaquette English ou Chinese ? La jaquette de Rice, c'est la chinese

Pseudo supprimé
Niveau 55
15 avril 2016 à 18:18:48

Jaquette Chinese, mais jeu en Anglais bien sûr.

Spyrale91
Niveau 4
16 avril 2016 à 01:13:05

D'hab je commande que les jeux qui m'interessent mais j'ai fait une exception pour Oreshika vu la difficulté pour l'avoir. Je vais essayé par curiosité mais le systeme avait l'aire vraiment casse **** :(

Quelqu'un pourrait me dire si Gundam vs a un bon contenu solo ? Le online est accessible ? Qu'est ce que ca donne ? :)

Tauwan-style
Niveau 7
16 avril 2016 à 10:59:46

Tiens tiens tiens, je ne savais pas que Retro city rampage etait en vente chez VGP...
https://www.videogamesplus.ca/retro-city-rampage-vita-p-23028.html

Forza_str
Niveau 15
16 avril 2016 à 15:53:19

@tauwan : C'est là ou je l'ai commandé y'a quasi un an. Mais il est passé out of stock en 2 jours et n'est logiquement plus revenu en stock depuis.

@Spyrale : Pas vraiment joué, donc j'peux pas te répondre. Je sais juste qu'il y a une MAJ 1.03 sortie y'a quelques jours qui apporte pas mal de nouveauté apparamment.

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page