Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
Spyral91
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:48:35

Le 20 mai 2016 à 12:48:20 Pinkaw a écrit :
Spyral, pour autant de jeux, je sais pas comment ça marche, ça commence à faire un gros colis. Un ou deux t'as aucune chance d'être pris, mais 200 euros de jeux je saurais pas dire...

Je vais pas prendre de risque alors, je vais faire 2 commande à quelques jours d'intervalles alors. Merci

[MrSushi]
Niveau 8
21 mai 2016 à 12:39:34

Jour 12, toujours pas de Oddworld.

Darkamaterasu
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:41:56

Après Jonah Lomu à 20 € et SSDelta à 13 € neuf, je tiens mon 3ème coup de fusil, History Legends of War à 13 €... sous blister. :content:

Tauwan-style
Niveau 7
21 mai 2016 à 19:04:55

Nice ! Tu pourras me dire si il est bien ou pas ? (Enfin si tu vas y jouer... :))

Darkamaterasu
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:20:53

J'ai regardé des vidéos Youtube, c'est pas du tout mon style de jeu... donc il restera sous blister, désolé Tauwan. :noel:

Tauwan-style
Niveau 7
23 mai 2016 à 08:32:40

Ok pas grave ! Merci :)

[MrSushi]
Niveau 8
23 mai 2016 à 12:26:57

Toujours rien ;'(

Pseudo supprimé
Niveau 55
23 mai 2016 à 13:33:35

Jour 17 : J'ai encore fait ce rêve étrange. Il faisait nuit et le calme régnait dans la campagne. J'étais tranquillement en train d'astiquer ma DualShock 4 tout en observant l'extérieur, guettant la boîte aux lettres.
Et sans crier gare, une lumière aveuglante apparaît, m'obligeant à stopper ma tâche afin de protéger mes yeux. J'ai foncé chercher mes lunettes de soleil afin de recouvrer la vue. A peine, ai-je retrouvé ce sens que quelqu'un frappe à ma porte. Qui est-ce ? Un homme cherchant son chemin ? Un vendeur ambulant ? Mais cela n'expliquerait pas cette lumière... Et si c'était autre chose ? Une espèce d'origine inconnu venant à ma rencontre ? J'avançais doucement, sans bruit et me retrouvait face à la porte. On y frappa à nouveau.
Deux gouttes de sueurs m'ont parcouru l'échine. J'ai une forte inspiration, placé ma main tremblante sur la poignée de ma porte d'entrée et j'ouvris.
La lumière m'aveuglait de plus belle malgré mes lunettes. Mais elle m'enveloppait dans une chaleur douce et réconfortante.Au milieu, se dressait une ombre. Réunissant tout mon courage, j'ai ouvert le dialogue en demandant légèrement anxieux :
"De quelle planète... êtes...vous donc ? A moins que vous ne soyez un ange venu du ciel ?"
Et l'ombre me répondit :
"Je travaille à la Poste, monsieur. Voici votre colis"
J'ai pris le colis, signé l'autographe nécessaire et arraché l'emballage. A l'intérieur se tenait Oddworld New 'n' Tasty. Je tremblais de bonheur.
"Désolé pour le retard, monsieur et bon jeu. "
La lumière disparaissait, et le facteur s'envolait.
Enfin, j'avais reçu mon trésor...

Mais ce n'était qu'un rêve...

leftfourdead3
Niveau 6
23 mai 2016 à 16:46:20

J'ai pas masse de jeux mais les voici :

- LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
- Call of Duty : Black Ops : Declassified :coeur:
- Killzone : Mercenary :coeur:
- Assassin's Creed III : Liberation
- FIFA SOCCER 13
- MLB 12 : The Show
- Dungeon Hunter : Alliance
- ModNation Racers : Roadtrip
- Unit 13
- LittleBigPlanet PS Vita :coeur:
- Uncharted : Golden Abyss :coeur:
- Tearaway :coeur:

Tout ça en boîte :)

Prochainement :
- Minecraft : PlayStation Vita Edition
- Need for Speed : Most Wanted
- Resistance : Burning Skies
- PlayStation All Stars : Battle Royals

:)

Forza_str
Niveau 15
23 mai 2016 à 17:08:55

Dzień Dobry!

J'suis de retour, et j'suis pas tout seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464015465-photo0361.jpg

Ça doit être la seule photo du web ou t'en as plusieurs côte à côte je crois. Les blisters sont intacts, et ma copine avait pris soin de les mettre dans un sac plastique dès réception. Bref, ils sont mint de chez mint.

@MrSushi/Darkamaterasu : J'irai voir madame la poste demain pour confirmer les fdp à payer (je suis claqué, levé depuis 5h30 du mat pour mon vol à 9h). Et une fois que j'aurais le pris définitif, je pourrais calculer le prix final et on ira en MP pour les détails (adresse et compagnie).

----------------------------------------

Entre temps, mon Gundam Breaker 3 de chez VG+ est arrivé (soit vendredi, soit samedi).

Quand à mon Hotline Miami JAP, il est arrivé depuis le 20 à Roissy.

Futuridium est géré par DHL, mais cela semble être DHL Global Post (donc le service postal), ce qui est identique à VG+ en théorie (bon point dans ce cas).

Pour finir sur Oddworld et le souci avec la douane, ça peut durer encore un moment (genre 2-3 semaines).

Tauwan-style
Niveau 7
23 mai 2016 à 17:46:43

@Solidems01
Super ce rêve, tu as oublié la partie ou le facteur te demande 20 euros pour la douane :P

torgars03
Niveau 3
23 mai 2016 à 18:05:43

Pour mes jeux en voici la liste :

EN BOITE:
- Dead Or Alive 5+
- Final Fantasy X Remastered
- Killzone Mercenary
- Lumines
- New Little King's Story
- Tales Of Hearts R
- Danganronpa 1 & 2 (versions françaises)
- Blazblue Continuum Shift Extend (Edition limitée)
- Senran Kagura Estival Versus (Kagura Millenium Festival Edition)
- NFS Most Wanted
- Wipeout 2048
- Rayman Legends
- Little Big Planet
- Hatsune Miku F 2nd
- Disgaea 4
- Atelier Escha & Logy Plus (Limited Edition)
- Stranger Of Sword City (Limited Edition)
- Dragon's Crown
- Muramasa Rebirth
- Saturday Morning RPG (Blister)
- Soul Sacrifice Delta (Asia Eng)
- Oreshika Tainted Bloodlines (ASIA Eng)
- History Legend Of War (Blister)

EN DEMAT:
- Everybody's Golf
- Gravity Rush
- Motorstorm RC
- Senran Kagura Shinovi Versus
- Persona 4 Dancing All Night
- Persona 4 Golden
- Steins: Gate
- Uncharted Golden Abyss
- Ys : Memories of Celceta
- Hotline Miami
- Final Fantasy X-2
- Retro City Rampage DX
- TxK

Et j’attends toujours l'arrivée de Oddworld New'n'Tasty et Futuridium qui se font attendre (surtout Oddworld, merci la douane :p) !
Je commence à être content de ma collection !

[MrSushi]
Niveau 8
23 mai 2016 à 21:07:19

Le 23 mai 2016 à 17:08:55 Forza_str a écrit :
Dzień Dobry!

J'suis de retour, et j'suis pas tout seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464015465-photo0361.jpg

Ça doit être la seule photo du web ou t'en as plusieurs côte à côte je crois. Les blisters sont intacts, et ma copine avait pris soin de les mettre dans un sac plastique dès réception. Bref, ils sont mint de chez mint.

@MrSushi/Darkamaterasu : J'irai voir madame la poste demain pour confirmer les fdp à payer (je suis claqué, levé depuis 5h30 du mat pour mon vol à 9h). Et une fois que j'aurais le pris définitif, je pourrais calculer le prix final et on ira en MP pour les détails (adresse et compagnie).

----------------------------------------

Entre temps, mon Gundam Breaker 3 de chez VG+ est arrivé (soit vendredi, soit samedi).

Quand à mon Hotline Miami JAP, il est arrivé depuis le 20 à Roissy.

Futuridium est géré par DHL, mais cela semble être DHL Global Post (donc le service postal), ce qui est identique à VG+ en théorie (bon point dans ce cas).

Pour finir sur Oddworld et le souci avec la douane, ça peut durer encore un moment (genre 2-3 semaines).

C'est pas DHL pour Futuridium c'est APC un truc dans le genre

Forza_str
Niveau 15
23 mai 2016 à 21:58:59

Vu sur le lounge, site pour tracking futuridium : http://dm.mytracking.net/apc/dmportalv2/externaltracking.aspx?track=#%23%23

Pas encore arrivé à Paris pour moi.
L'exemplaire pour ma copine a transité à Roissy/CDG puis est actuellement à Cologne, il attend de partir à Warszawa (Varsovie)

Spyral91
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:44:57

Quelqu'un a entendu parler de Airship Q ? Apparement il y'aurait un patch en anglais.
J'ai vu ça sur le Twitter de Heavy Arms, jamais entendu parler de ce jeux pourtant ça a l'air pas trop mal.

https://youtu.be/gXRDW_vG26c

[MrSushi]
Niveau 8
24 mai 2016 à 01:45:12

Certains polonais ont déjà reçus Futuridium, nous on attend Oddworld...

Quant à moi aujourd'hui j'ai commandé HtoL#NiQ en version Asia R3 et le collector US de Atelier Escha Plus, ma prochaine commande import devrait être en août pour mon anniversaire avec du Gundam Breaker 3 j'éspère, plus une seconde si possible avec du jeu jap.

Forza_str
Niveau 15
24 mai 2016 à 13:08:25

Le 24 mai 2016 à 01:44:57 Spyral91 a écrit :
Quelqu'un a entendu parler de Airship Q ? Apparement il y'aurait un patch en anglais.
J'ai vu ça sur le Twitter de Heavy Arms, jamais entendu parler de ce jeux pourtant ça a l'air pas trop mal.

https://youtu.be/gXRDW_vG26c

=> J'ai acheté la version R3/Asia Day One en Novembre dernier.

C'est un bon petit jeu d'exploration, typé Terraria. Tu explores, tu lootes, tu améliores ton vaisseau volant et tu mets en PLS ceux qui se mettent en travers de ta route.

Pseudo supprimé
Niveau 55
24 mai 2016 à 13:11:55

Avec le bordel de Oddworld, j'ai oublié ma commande de Gundam Breaker 3 que j'ai toujours pas reçu, décidément...[[sticker:p/1lmk]]
Surtout que VG+ n'a plus de stock pour la version PS4, j'espère que ça va aller [[sticker:p/1lmh]]

Forza_str
Niveau 15
24 mai 2016 à 13:12:47

Le 24 mai 2016 à 13:11:55 Solidems01 a écrit :
Avec le bordel de Oddworld, j'ai oublié ma commande de Gundam Breaker 3 que j'ai toujours pas reçu, décidément...[[sticker:p/1lmk]]
Surtout que VG+ n'a plus de stock pour la version PS4, j'espère que ça va aller [[sticker:p/1lmh]]

=> T'avais commandé chez Play-Asia?

Pseudo supprimé
Niveau 55
24 mai 2016 à 13:15:22

Non, je commande uniquement chez VG+ pour l'import.
Il a été expédié le 6 mai

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page