Pour ma part, SFxT acheté hier à Micro ! Payé seulement 30euros car j'ai revendu des jeux Xbox360 (j'ai même pris Kinect Sports avec )
SFxT est vraiment bon, très jouissif, et les persos de Tekken à la sauce SF c'est la cerise sur le gateau ! Les couleurs sont supers, par contre faire gaffe à pas trop bourriner les boutons sous l'excitation
Bref, avec AC3 la semaine pro, ma Vita a vite été dépoussiérée et va vivre encore longtemps
moi aussi ajouter moi lol
angelo34
Slt comment on fait pour debloquer les costume alt 1?
Les alt 2 sont en dlc j ai vu
yooo ! vous pouvez me dire comment mettre les costumes que j'ai sur ma ps3 dans ma vita ??? merci de vos réponse
Ya t-il des video test du jeu ( en francais) sur le jeu?
j'aimerai une réponse la .....
ils avaient pas dit qu'ont pouvait jouer a street fighter x tekken vita sur PS3 ?
on peut jouer contre les joueurs ps3 c'est tout
ha ok thanks je pensais que c'etait cross-plateforme
ben le online est cross platform ^^
Pourquoi j ai toujours pas recu mon jeu , préco a la fnac depuis plus d un mois
je compatit j’attends le miens preco sur amazon depuis un mois aussi...
il est en statut "Retard de livraison dû à des causes externes" par ces connards de la poste alors que je devrais l'avoir depuis hier
Je croks qu'il y a (encore) des greves dans certains centres de tri de la poste.
ah d'accord merci du renseignement. quand ils volent pas mes jeux ils les postent pas... franchement les postiers c'est vraiment... enfin bref...
Mes prochains jeux : preco en boutique , les préco en livraison c est terminé
Moi je ne commande que sur amazon je suis premium je reçois tout des le lendemain de sur jamais eu de soucis
sinon faut passer par ups pour la livraison la t'es tranquille .
Vivement que la poste se fasse supplanter par eux .
Nkm: Faut jamais preco trop a l'avance. Moi je preco 4,5 jours avant la sortie et je le recoi le jour j ou le lendemain.
Surment qu'ils prévilègent les dernieres commandes.
TobitoxX , tu crois franchement que j'hésiterai entre un jeux tel que Assasin's creed avec SFxT si j'étais un Noob en jeux de combat? je prendrai directement AC mais non vu les image que j'ai pu voir de SFxT je me laisse prendre au jeux tout d'suite :D l'ambiance a l'ancienne de Street fighter SNES lié a celui des Tekken de la PS1 ID PSN Jackar57 ;-) c'est pour Mardi
Tout a fait d'accord vitahhh, je me suis pas autant éclaté sur un street depuis super street fighter II ! Un régale se jeu quoi qu'est pu en dire la presse. Les persos de Tekken apportent un vent de fraicheur indéniable. Les couleurs sont splendides et graphiquement, encore une fois la Vita me met une grosse claque et continue de me convaincre depuis mon acquisition en decembre dernier qu'elle peut sortir des titres extrêmement proches de sa grande soeur de salon. Encore plus beau que Ultimate Marvel.
A propos, je me suis pris le WRC 3 et idem, on dirait presque la version PS3 le contenu en moins. Se jeu de Rally est tout bonnement impressionnant pour le support.
Vraiment, la Vita est une machine à hits. Peu de contenu mais un contenu de qualité... Wipeout, uncharted, gravity rush, rayman, wrc, UMvsC, littlebigplanete... Impressionnant pour sa 1ere année d'exploitation quand on relativise un peu.