Kridys vient on est coeequipier pour le jeu en ligne moi aussi jsui intermediaire
@Bianconeri12, je te connaissais pas, mais mes parties avec toi mon bien fait rire ^^
il est dur ce jeu bordel
Javou quels sont ceux qui maitrise les combot et tout et tou les encahainer etc
Moi perso c un peu le bordel lors de mes combat en ligne vous avez des astuces please????
Et nmacipad jte reconai pas c qoi ton id de jeu?
Ajouter moi pour joué en ligne ! : killeur69x
@bianconeri12 Kiiilroy, celui qui t'a battu 3 fois de suite ^^ Killeur69x, quand tu veux pour jouer ;)
Finir le trial des persos que tu joues pour apprendre leurs techniques, apprendre les combo en entrainement, appliquer le tout en mode mission et arcade.. déjà avec tout ça, après tu devrais être bien meilleur en online, bianconeri12 ! Un jeu de baston, ca demande de l'entrainement. Aller en online à l'arrache en pensant qu'on va tout défoncer, ca fonctionnera jamais et à part faire toujours n'importe quoi, tu pourras pas progresser ^^ les combo, ca s'apprend pas de place au hasard !
allan103 pour un combat =)
Le jeu pése combien en déma svp ?
Salut les gars,
alors comment se passe le jeu avec la croix de la Vita ?
Ajoutez moi ! Killeur69x
bienconeri12 je veux bien
loorocks
il est en boite
je comprend toujour pas pourquoi sa rame un peu lors des menu, c'est quand meme curieux, meme si c'est un detail, mais je trouve que sa fais tache, lors de la selection des perso, juste au moment ou le cadre se met en place, on sait pas pourquoi les fps decende....
bah tu es sur console portable et non salon
non mais c'est pas normal, tout comme c'est pas normal que sur la version de mortal kombat 9 vita, les perso sont modeliser avec un moteur de psp alors que TOUT le reste est en tres bonne modelisation psvita, c'est vraimment dommage.
par exemple sur Ult.marv.vs cap 3, c'est l'exemple type de la tres bonne convertionet donc du meme moteur graphique, ici, je lui reproche juste sa, je chipote avec sa, et je trouve pas sa normal, meme dans les critique, celle de jeu video.fr, il le dise, l'ecrive donc c'est a signaler.
ouais, ouais
tu pense qu'ils nous mentis pour les capacités de la VITA ?
car quand je vois certains jeux avec presque les mêmes graphisme console sa rame...
la VITA est une console portable vraiment louche...
pour le trophée débloquer tout dans la galerie il faut le finir avec toutes les équipes du jeu et il y à 4 intros spéciales :
spécial teams :
street fighter 1 : ryu + sagat
street fighter 2 : guile + chun li
tekken 1 : kazuya + heiachi
tekken 2 : jin + kazuya
ça vous évitera de chercher
Pour les interessés 35.71 euros , frais de port gratuit http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/street-fighter-x-tekken-jeu-console-ps-vita/f-1034624-5055060913109.html
Merci pour l'info mec !