il est bien vaut il le coup en solo ??
Ben je l'ai depuis hier il est énorme énorme énorme.
id psn: pitchou8183
C est un jeu de combat draks.
@Serris-3
Je l'ai commande par la Fnac, ça sera mon premier jeux de combat sur la Vita.
J ai tellement envie de revendre ce jeu. Je n aurai pas du le prendre en demat. Je l installe puis le desinstalle a chaque fois.
Le online est mieux avec des joueurs européens . Ça peut être comme la roulette russe avec les autres continents. C est énervant . Et les européens se font rares selon les heures.
Ce qui me tue c est le gameplay.. J aime puis je déteste rapidement. Le gameplay des jeux originaux est tellement mieux.
Ptain, c est ma malediction. Je veux ultra street fighter 4 sur vitaaaaaa.
"Ce qui me tue c est le gameplay.. J aime puis je déteste rapidement. Le gameplay des jeux originaux est tellement mieux."
J'ai rien compris...
Le gameplay est ce qu'il est, mais on ne peut pas reprocher au jeu d'être différent des versions consoles de salon.
Au contraire je trouve que la version Vita est bien adapté en terme de prise en main, surtout pour ceux comme moi qui jouent à la croix digitale.
Après c'eSt Street X Tekken, on aime ou on aime pas, mais à défaut d'avoir Kof XIII, pour moi ça reste le meilleur jeu de baston de la console.
Quand il parlait du "gameplay des jeux originaux" je pense qu'il faisait allusion aux jeux Street Fighter et aux jeux Tekken, pas aux version consoles de SFxT.
Disons que j aime la partie street fighter puis quand ça commence a comboter a la tekken, ça me gonfle. Les timings ont un peu changé. Ensuite j aime tekken mais l animation des combo dans sf x tekken est enervante. Dans tekken tu sais quand ça va finir. Dans ce crossover y a toujours un coup ou des coups surprises en plus des infinis.
Enfin les perso , certains ont des coups sous forme d animation. Ce qui n est pas le cas dans les jeux originaux.
Bref j aime puis ça me soule vite. Le multi n arrange rien quand y a du decalage.
Oui, c est vrai que pour toi c est le meilleur jeu. Mais objectivement t as d autres jeux qui le dépassent.
Oui Carlos , c est ça.
Salut je voudrais savoir ou je peut le trouver en précisant que je n'ai pas de magasin fnac aux alentour. Merci d'avance
Micromania surtout en occasion
Salut, le jeux est actuellement à 15euro sur le store. Vaut-il le coup ? ou bien les version boites sont elles moins chère ? sachant que j'en ai pas vu en magasin et j'hésite donc à le prendre pendant les promos ou bien attendre de le trouver peut être un jour en magasin à moins de 15 euro...
Quelqu'un a déjà eu ce problème avant moi ? :
Quand je fais un match mon personnage fait le geste des projections tout seul.
J'ai pensé à des touches enfoncées mais sur les autres jeux je n'ai aucun Problème
Pouvez vous m'aider ?
salut tt le monde quand je lance le jeu l'intro et les cinématiques tremblent comment faire pour enlever ça j'ai déjà supprimé le jeu et reinstal sur ma ps vita avec et sans maj mais malgré ça le problème persiste toujours
Bonjour
Est qu il y aurait des joueurs intéressés pour faire le trophée évangéliste du x sur street fighter x tekkén vita
Psn : vico83
Ce UP qui tue.