Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Senran Kagura, des infos et des images
37
Okhario
Niveau 21
17 décembre 2014 à 21:31:51

Ah ok,merde,ils auraient pu le préciser quand même... :hap:

Celuiquiestfor
Niveau 21
17 décembre 2014 à 21:48:35

Bah c'est plutôt une déduction de bon sens qui ne devrait pas à être précisée si tu connais le jeu, normalement :noel:

Okhario
Niveau 21
17 décembre 2014 à 21:58:02

Bah en fait je trouve pas,parce qu'ils mettent que la 2ième moitié de Bon Appétit débloque 10 filles,et bien 10,alors avec l'autre pack on arrive à 12.

Donc je trouve que justement,en toute logique,on a quand même accès à ces deux-là sans l'autre DLC...

Takari
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:19:05

"Senran Kagura, des infos et des images"
Senran Kagura, et des images
Senran Kagura , des images
Des images
Images :noel:

Okhario
Niveau 21
19 décembre 2014 à 17:21:01

J'ai chopé Shinovi Versus, ma Vita retourne enfin à plein régime :oui:

VEGETOR
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:40:16

Pour avoir Rin il faut que tu achètes l'autre moitié de Bon appétit

Okhario
Niveau 21
19 décembre 2014 à 22:19:31

Oui c'est bien dommage,tant pis ça me sert quand même dans Shinovi Versus :hap:

Mimthegamer
Niveau 10
24 décembre 2014 à 19:44:47

Salut a tous !

Petites questions pour vous:

-Senran Kagura Bon appetit, d'un point de vue "chronologie", ça se passe ou ? Vu que j'en suis a la 2eme ecole de Burst, Homura et compagnie donc, je tiens pas forcement a me spoiler des elements du scenario. Meme si, je vous l'accorde, cet opus n'a aucune valeur scénaristique mais bon, vu qu'on parle de la "Homura Crimson Squad", je presume que ça se passe au moins apres Burst, mais la question est de savoir si c'est avant, pendant ou apres Shinobi Versus. Je sais que ça parait ridicule de demander ça vu la teneur du scenario, surtout pour un jeu de rythme mais bon...

-SI je choppe la version boite de Shinobi Versus et Bon appetit (donc version US), je pourrais malgré tout profiter des DLC du store FR ? Quitte a passer par la PS3, c'est pas grave ça.

Voila, merci d'avance :)

37
Sujet : Senran Kagura, des infos et des images
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page