tiens je vais te mettre un lien avec la plupart des personnages (pas tous) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Marvel_vs._Capcom_3
je vais l'acheter aussi, rendez vous en multi joueurs sur UMvsC3 le 23 fevrier (et oui j'ai commandez a la fnac bon de 50 euros valable que le lendemain) ;)
J'hésite Franchement entre la 3G Ou la Wifi Sachant que Mon budget ne doit pas dépasser 350E ...
Et batman superman c'est des DC comics ;)
...Superman et spiderman c'est pas le même éditeur...
Tu confond marvel et DC
Onagawaxa : Wifi, sinon tu devra payer un abonnement tout les mois, donc pas de jeux sinon trop cher
Il N'y avait pas des carte prépayée :o ? 100H= 50 Euros ?
Cool il a l'air super , on jouera ensemble tu me passera ton pseudo et se feras des petites parties et je voudrais savoir si il y a un classement en ligne ?
oui d'accord .
Je ne sais pas pour le classement en ligne, désolé :/
Ok ca va etre vraiment cool ;) J'ai acheter Rayman Origins sur Amazon UK a 15€ et j'hesite a me prendre soit Uncharted et Fifa ; soit Fifa et UMvsC3 ou soit Uncharted et UMvsC3
Moi wipeout 2048, CM 8go et UMvsC3 uncharted plus tard
Moi je me prends Fifa , Rayman et Uncharted pas mal non?
plus carte 16gb gratuite grâce à la fnac
ouais, merci fnac (et fait gaffe fifa n'est dispo que a partir du 23)
Moi je prends Fifa , Carte mémoire 16Go et un autre jeux entre Uncharted , UMvsC3 , WipeOut , Uncharted...
j'hésite,je ne sais pas si je dois prendre la psvita ou attendre une nouvelle version qui corrige les défauts(par exemple celui de l'appareil photo à la qualité vraiment médiocre
up
les jeux de baston sur vita ... impressionnant le line up quand même.
mortal komba, stree fighter X tekken , UMvsC3, ninja gaiden sigma ...
serieux si on pouvait faire une petite fête, même si les vente de la console vont mal même si c'est la crise même si ... ce jour, le 22 fevrier ( ou avant ^^ ) il y aura une bonne ambiance. un day one console quoi , impatient pour ma part et en même temps réalise a peine que j'ai rassembler assez pour l'acheter.
merci de me répondre
test la en magasin et achete si ca te plait