Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.
sykaaa
Niveau 5
24 mai 2014 à 14:38:47

quelqu'un connaît un peu oddworld la fureur de l étranger? j ai seulement testé le premier sur psone, je voulais savoir la durée du jeu etc... vu qu'il est en promo il me fait de l oeil mais j ai pleins de jeux à finir aussi

ljm58
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:46:52

Sykaaa: Lis les tests, perso dès que j'ai vu que Stranger Wrath était en réduction, je l'ai pris sans hésiter, même si j'ai pleins de jeux à faire avant lui. :oui:

NasserKhelaifi
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:52:50

-------------------------------------------------
Francois-D | 22 mai 2014 à 20:42:54

Salut je cherche un bon petit RPG, japonais ou pas, et Tactical ou non :noel:
J'ai pensé à Ys, qu'en dites-vous ? Qu'il y a-t-il d'autre de qualité ?
-------------------------------------------------

Le meilleur : Persona 4

Ys est très bon, après tu as aussi FFX , Disgaea 3, dragon's crown ( BTA/RPG) bref la vita a pas mal de RPG de qualité :)

yall29200
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:21:45

Salut j'aimerais connatre tous les packs jeux + consoles ^^
Et les quels sont les meilleur ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2014 à 20:58:04

Regarde tu côté de Micromania :
http://www.micromania.fr/consoles/consoles-ps-vita.html

rikimart1
Niveau 6
24 mai 2014 à 22:15:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400962485-vieille2.png

maxvita
Niveau 7
25 mai 2014 à 09:52:28

Salut Tearaway ou metal gear j'aimerais une bonne duree vie , un jeu que l'on peut rejouer et un jeu pour les longs voyages !
Alors lequel merci d'avance

NasserKhelaifi
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:10:46

Je crois que Tearaway est plutôt court donc je te conseille MGS :oui:

]MahNigga[
Niveau 5
25 mai 2014 à 12:13:02

Bonjour

Plutot que je créer un topic je préfère demander directement ici

J'ai ma vita depuis deux mois je pense et je n'ai encore que deux jeux dessus : Gravity Rush et Virtue's Last Reward.

J'ai quelques jeux qui m'interressent dessus mais en tant que "petit collectionneur" je tiens a mes boites et mes carouches, j'adore les jeux japonais sauf dans ce qui touche trop dans le monster hunter, donc en gros je ne compte absolument pa prendre d'assassin's creed, de cod, de killzone ou de jeux vraiment occidentaux.

Pour donner un exemple de jeux que je compte me prendre en boite dans les mois a venir :
Soul sacrifice
Tearaway
Danganronpa
God Eater 2
Freedom War

J'aimerais faire une exception dans les MHlike en prennant Toukiden, vous me le conseillez sachant mes gouts ?
L'anglais ne me fais pas peur et je suis plus porté RPG (par contre les trucs bien moe du genre conception remplis de loli et de fan service ne m'attirent pas non plus)

A la limite ce qui n'est pas sorti en Europe ne me dérange pas tant qu'il y a de l'anglais et que c'est en boite.
Voilà, qu'est ce que vous pouvez me proposer de sorti ou qui a été au moins annoncé ?
Merci

NasserKhelaifi
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:21:57

Je suis pas fan des MH-like donc je ne saurais pas trop te conseiller pour Toukiden :(

Par contre pour les autres jeux, je peut te conseiller :

Persona 4G ( le meilleur :coeur: )
Ys
Dragon's Crown
Muramasa
Disgaea 3 + 4 qui arrive en Aout
Et FF X/X-2

Voila déjà pas mal de très bon jeux jap , tous en anglais sauf FF qui est en français :)

NasserKhelaifi
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:22:36

Et muramasa pour la boite c'est import US par contre :ok:

]MahNigga[
Niveau 5
25 mai 2014 à 12:34:12

Mince, j'aurais du prévenir que Muramasa je l'ai fait sur Wii, Dragon's Crown sur PS3, Persona 4 et FFX sur PS2 et les MGS sur PS2 (avant qu'on me propose la HD collection)

Disgaea c'est une compile du 3 et 4 ? ou c'est des exclues ?
Ys je pensai effectivement le prendre, il faut que je l'ajoute a la liste !
Merci je regarde encore les propositions.

NasserKhelaifi
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:35:56

Disgaea 3 est déjà sorti sur vita tandis que sa suite Disgaea 4 sort le 29 Aout en Europe :ok:

Ces deux épisodes sont deja sorti sur PS3 :ok:

KRaikkonen
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:37:20

Salut, est ce que la Spécial player force case est bien parce que j'aimerais bien l'acheter :-)

Motordc
Niveau 9
25 mai 2014 à 20:48:49

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour choisir entre Sly Trilogy et Persona 4 the Golden :merci:

serris-3
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:00:06

Sly en français et persona en anglais. Sly est un très bon portage, 3 bons jeux, bonne durée de vie, prix quasiment similaire a persona, bon jeux de plateformes, dynamique, varie etc.

Persona, rpg, tu gères ta vie social et tu vas bastonner des méchants. C est un dungeon crawler. Durée de vie correct, bon gameplay, bonne histoire si t arrives a comprendre l anglais.

Perso, les 2 jeux sont bons mais je n aime pas les dungeon crawler.

Dis nous tes préférences, developpe un peu ton dilemme.

Motordc
Niveau 9
25 mai 2014 à 21:08:15

Ouais moi aussi je crois que je vais prendre Sly j'adore cette série merci :)

Naksu
Niveau 3
25 mai 2014 à 21:40:28

Hello, j'aurais aimer avoir des conseils pour l'achat d'un jeu "passe temps" genre un jeux de voiture , un fifa etc ^^ ?

ecorcebourse
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:41:22

Bonjour à toi sale possesseur de Vita !

J'hesite pas mal entre deux jeux qui sont:

Luftrausers et Dead nation.

Les deux sont au même prix et je ne sais pas lequel prendre. A tout ceux qui y ont déjà joué, pouvez vous me faire partager votre avis?

Bien à vous !

maxvita
Niveau 7
27 mai 2014 à 16:37:41

Que donne Muramasa il est lourd en Demat ?

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page