J'ai bien aimé Uncharted mais loin d'être le meilleur jeux de la Vita. C'est beau mais après pas énorme.
bonjour alors voilà, j'ai actuellement 30 euros sur mon compte PSN, je pensais acheter le season pass de watch dogs au départ mais soul sacrifice delta me fait de l'oeil, maintenant pourriez-vous me conseiller car j'hésite vraiment ou proposer un quelconque autre jeux ??
merci d'avance
Au lieu d'acheter un season pass inutile (teinture de vetement, des missions inutiles de 15 minutes, et ayant ce jeu), prenez plutot soul sacrifice delta (plus de 100 heures si vous avez l'envie d'avoir tout les pouvoirs), mais essayez la version de démonstration avant car le gameplay est des plus limités (vous n'utilisez que la touche O et faites toujours les mêmes enchainements) et en passant d'un monster hunter (ou phantasy star online) à ce jeu si limité dans ses mouvements cela est rapidement lassant.
Vous avez aussi la trilogie god of war, metal gear, sly, jak et dexter.
Bonjour,
J'hésite entre persona 4 et tearaway, les deux m'intéressent mais j'ai peur que persona 4 me lasse avec les passages dit sociaux (j'avais essayé un peu sur PS2 et j'ai vite abandonné devant la lenteur du début du jeu, mais à chaque fois que je vois le titre en promo il me donne envis) et tearaway, j'ai pas vraiment regardé de vidéos ou de tests dessus, je n'ai pas essayé la démo (je devrais je pense) mais le design me semble sympa, mais j'ai peur qu'au final hors le design il ne propose pas une aventure intéressante... je me trompe ?
Après je sais que tout dépendra du goût des joueurs qui vont me répondre mais bon :p
Tearaway n'a pas la moindre difficulté et vous avez des sauvegardes tout les 10 mètres.
Le jeu dure en moyenne 6 heures (à moins que vous voulez le platine).
Persona 4 est en anglais et n'est que le portage de la version ps2 avec quelques heures de cinématiques pour décorer, mais avec une durée de vie de quelques centaines d'heures.
bonjour a tous je souhaite acquérir un jeu de combat sur ps vita j’hésite entre mortal kombat et injustice j'aimerais avoir quelques avis merci a vous
shooterdmx59 :
Tu devrais prendre la ponctuation
Injustice, Mortal Kombat est pas joli a voir
Prends : Injustice !! Meilleur que MK
Injustice
Injustice ou MK ?
J'ai fait les 2 et j'ai envie de répondre aucun des 2 ! Street fighter x tekken ou Dead or alive 5 (qui j'ai également) sont bien meilleurs
J'ai fait Ultimate Marvel vs Capcom et il est excellent, magnifique, avec du contenu, et en réduction (à 9 euros ça vaut vraiment le coup)
il se trouve en version boite a 9€ ?
Oui 9.90€ à la Fnac
Cool merci j'y vais ce soir ^^
Salut, j'hésite vraiment à prendre Persona 4 sur le store en Solde (jusqu'à se soir !), le jeu me tente beaucoup mais l'Anglais me freine vraiment, mon niveau en Anglais n'est pas dégueu (surtout en compréhension) mais voilà j'aime bien vraiment tout comprendre, et apparement c'est un jeu pleins de dialogues ..
Si tu as un niveau "fin de lycée" en anglais ça passe (même un peu plus bas je dirais)
Hésitation du jour :
"Assassin's Creed Liberation" VS "Dungeon Hunter : Alliance"
Vous avez 24h & 50 copies à me faire !
J'hésite entre ces deux titres que je peux avoir pour 13€, lequel vous me conseillez ?
Assassin's Creed. Par contre, c'est un peu répétitif et les baisses de framerates sont horribles
Par contre, désolé de te dire ça mais comparer de la merde avec de la merde, c'est pas facile
Oui, je sais bien que les 2 jeux sont assez critiqués ! Mais c'est pour ça que je fais appel à vous mes autres joueurs !