Je pencherai plus sur FF pour ma part
Slt je cherche un bon jeu a 10€
Salut OmgMasm,
Préfères-tu un jeu indé, jeu de rôle, d'action... ?
Je te conseil Child of Light si tu aimes les jeux de rôle, il est vraiment bon et peu coûtant !
---
J'ai acheté FFX-FFX2 et merci du conseil Jicipi, une très bonne surprise pour les 6 heures que j'ai passé dessus ! (je découvre la série)
---
J'aurais voulu connaître les différences Soul Sacrifice VS Delta, s'il y a des connaisseurs, ce jeu m'intéresse mais je prendrais une seule des deux versions ! Un internaute dit que Delta est plus complet (http://www.gamefaqs.com/vita/730565-soul-sacrific
e-delta/answers/371838-whats-the-difference-betwee
n-delta-and-the-original-soul)
si quelqu'un peut m'aider à faire mon futur choix ?
Merci, excusez pour la lecture
Delta est la version 1.5 de Soul Sacrifice : plus complet et multi peuplé
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !
Je vais attendre quelques offres hebdo, voir si ce jeu y passe, en attendant Final Fantasy 10 !
slt tout le monde je voudrais savoir quelle je prendre entre disgaea 4 et soul sacrifice voila voila
et si vous avez des jeu a me proposer qui son mieu que cela mais dans le meme style aller si et si vous connais un jeu un peu pareille que monster hunter proposer
God Eater 2, Soul Sacrifice DELTA, Toukiden : The Age of Demons, Dungeon Hunter Alliance (Dungeon Hunter 4 gratuit sous Android).
Disgaea est un T-rpg.
ok mais j aimerais bien un jeu ou tu peu jouer en ligne et que l on peu se donner des arme ou armure entre pote
Bonjour, Unit 13 vaut il le coup pour 9€
Bonjour alors vola sa peut parraitre totalement débile mais j'ésite entre psVita et une Tablette tactile lol
j'voudrai un "...." pour pouvoir m'occuper en main libre (sans etre brancher a une prise)
Pourquoi PsVita? pour pouvoir Jouer... et aller sur le naviguateur (sans etre brancher)
Pourquoi Tablette ? pour pouvoir aller sur le net etc (sans etre brancher)
vous me conseillé quoi? J'utilise FREEWIFI sa peut aider pour le choi?
"
Bonjour, alors voila ça peut paraître totalement débile mais j’hésite entre Ps Vita et une Tablette tactile
J'en voudrais un pour pouvoir m'occuper sans être branché à une prise
Pourquoi prendre une Ps Vita? Pour pouvoir jouer... et aller sur le navigateur ( sans être branché)
Pourquoi une Tablette ? Pour pouvoir aller sur le net, etc... (sans être brancher)
Vous me conseillez quoi? J'utilise FREEWIFI, ça peut aider pour le choix?
"
Tu veut seulement aller sur le net ou jouer aussi
Si c'est aussi pour jouer, Go PS VITA ( et dictionnaire/Bescherelle, par la même occas )
@isuketv
Tu peux jouer à Soul Sacrifice/Toukiden en mode Coopération, tu bats des monstres avec tes amis !
À propos de cela : un ami a Soul Sacrifice, est-ce qu'il pourra jouer avec moi quand j'aurais Soul Sacrifice DELTA
Excusez du double post
@FreZzy83
Check dont le répertoire PS VITA, écris quelque part les jeux qui te plaisent puis renseigne toi. Demande à ton entourage si quelqu'un a une VITA pour te faire tester, te montrer de quoi elle est capable ! Dans le PlayStation Store, tu peux avoir plusieurs apps comme Twitter, Facebook, Youtube, Netflix*, Crackle*...
-> Toutes ces apps tu peux les retrouver sur Android, Apple ou Windows. Tu auras plus de jeux sur Android, gratuits ou à petit prix, mais ne t'attends pas à avoir des tueries. (quoique certains... )
Les meilleures perles restent sur VITA
CPU-39_FR Voir le profil de CPU-39_FR
Posté le 11 octobre 2014 à 20:23:58 Avertir un administrateur
Bonjour, Unit 13 vaut il le coup pour 9€
Svp, je sais pas trop
mec unite 13 se fini en pas tres longtemp donc pas vraiment mais pour 9 euro pk pas mais perso je ne le prendrais pas je te conseille hotline miami
Unit 13 prends le si tu as des amis qui l'ont pour la coop, sinon tu vas vite te faire chier
FreZzy83 je te conseille la tablette l'internet sur Vita est vraiment moyen et avec Freewifi ça va être galère
isuketv Voir le profil de isuketv
Posté le 11 octobre 2014 à 22:35:04 Avertir un administrateur
mec unite 13 se fini en pas tres longtemp donc pas vraiment mais pour 9 euro pk pas mais perso je ne le prendrais pas je te conseille hotline miami
Il est pas aussi un peu a la ramasse graphiquement ?
Il dure combien de temps ?
Ok, pas pour moi, unit 13
J'ai pas d'amis
Slt je ne sais pas qoi choisir en
Monster hunter + hotline miami
Ou
Little big planet+ f1 2011
Ou
Disgaea D2