Je te comprend
Ayant environ 395€ environ, je me suis reservé la ps vita modele wifi mais aussi uncharted et 1 carte memoire de 8gb.
En calculant approximativement ça donnerai : 250+50+35=335€
395-335=60€
Voila je compte m'acheté un film protege ecran, puis une housse de transport.
Voici mes 2 questions;
Aurais je assez pour me prendre 1 deuxieme jeu apres apres avoir acheté les accessoires ?
Et pour mon 2e jeu, j'hésite vraiment, je ne sais pas du tout : fifa football, marvel vs capcom 3; raymans ? ou autre?
merci d'avance !! J-12!!!
Juliet : si tu prends sur amazon, la carte mémoire de 8 giga est offerte
Ensuite, tu as un pack d'accessoire a 20 ou 25 euros, sur amazon, donc...fait ton choix
Et pour les jeux ,je te conseil Rayman
Pour ton film protecteur:
http://www.micromania.fr/vente/achat_protection-d-ecran-pour-ps-vita_Accessoire-47360-PSVITA.html
Pour ta sacoche:
http://www.micromania.fr/vente/achat_sacoche-de-transport-pour-ps-vita_Accessoire-47358-PSVITA.html
60-(4.99+7.99)=47
Donc prend wipeout 2048 ou UMvsC3
(perso je prefere wipeout 2048)
Un film protecteur est vraiment nécessaire
J'ai résérvé chez micromania, mais je n'achete pas sur internet, donc les prix en magasins seront un peu plus chers ?
Tu sais que si tu réservais chez Amazon tu avais la PSVITA Wifi + Carte 8Go offerte pour un total de 230€ ?
jullet09 si ta plein de jeux a revendre ramene les 20 % de bonus a la reprise c est pas grand chose mes a prendre si tu veut baisser le prix de la console
Stop me faire la morale, merci.
Je n'achete pas sur internet, ça doit être clair ce que je dis nan ?
FDJ Je revends ma 360 a 100€, je verrais pour revendre quelques jeux ps3, comme Deus ex, je sais pas a combien ils peuvent le reprendre
J'hésite entre Virtua tennis 4 ou Ultimate marvel vs capcom 3 tout simplement parce que j'ai peur que la croix directionnelle encaisse mal le bourrinage d'un jeu de baston...
Deux ex la version edition augmente il la reprenne 17 euros donc si ta la version normale je pense 12 euros
si tu revends ta xbox a micro avec le bonus il la reprenne a peu pres a 125 euros
Nan 100€ avec le bonus ;) C'est qu'une 60GB.
Et 12€ c'est déja ca de pris, Mais j'ai besoin de vos avis pour lachat de mon deuxieme jeu??
c est quoi le premier et en deuxieme choix tu hesite entre quoi
Donc Uncharted c'est sur,
mais c'est pour le 2e, j'hésite notamment entre :
rayman, ultimate marvel vs capcom, fifa.. mais pas de jeux de course, j'attends aussi d'autres avais
Merci!
avis*
moi sa serait rayman a pas photo
Pour moi, c'est imconparable... FIFA Football est indispensable a la PS Vita
J'hésite enormémement !!!!!!! ^^
énormément *