Salut Raphii Et je sais pas pour AC3L, car je l'ai pas Je le prendrai peut-etre un de ces quatre, mais j'ai déjà pas mal de jeux là. Et j'avais oublié God of War 3, Dirt 3, Max Payne 3, Crysis 2 à platiner sur PS3 aussi
J'ai pas vécu l'épisode skatounet, j'étais dans une grotte pour oublier.
osef les platines
T'as une tonne de jeux a faire Steel' !
C'est avec le PSN+ PS3 tout ça ?
Il était sympa Skat', après sa modération était assez spéciale mais elle ne me dérangeait pas des masses (bon ok pendant cette période là j'étais pas très très présent, donc je suivais pas forcément ce qui se passais Raphii PS+ avec PS3 + les jeux de mon frère
D'ailleurs Jet Set Radio j'ai juste cliqué sur télécharger puis j'ai annulé le dl, juste au cas où il soit plus dispo sur le PS+ quand je voudrai le faire en fait (ça compte comme déjà joué). Tapsi Oui voilà, Skat' est super sympa, après peut-être qu'il gérait pas trop bien la mod', je sais pas
Steel Ah d'acc
Skat' c'est un mec bien, il a juste déconner sur la fin c'est tout
Mon père va peut-être se prendre un Note II, omg ce tel'
Et dire que j'étais pas là quand il a péter un cable.
J'ai raté un grand moment
Steelrok, je trouve la taille abusé pour un téléphone.
J'étais pas là non plus, j'ai juste entendu les récits en fait 337 La taille est assez spéciale en fait, car soit on adore, soit on aime pas trop/déteste Après ça peut faire "brique" pour certains, ce que je comprends parfaitement, mais j'aime bien quand même
C'est mi-tél/mi-tablette enfaite
Et mi-molette.
C'est ça Je viens de voir le premier iPhone 5 au lycée hier Jonesy
Perso ça ne me choque pas trop et dans le métro ça m'occupe parfois. Je regarde ce que font les gens sur leur note II tellement il est grand.
Jonesy tes bizarres ce soir.
Salut à tous !
Ben déjà, l'écran AMOLED de 5.5", rien que celui de la Vita est une pure merveille, ben celui-là c'est pareil
J'arrive pas à me faire à Android perso, faudrait que je teste l'os Windows phone. Parce que pour l'instant je préfère ios.
337, je suis toujours bizarre en fait, c'est juste que je me retiens.
337 T'as quoi comme smartphone en ce moment ?