Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Panopticon devient Freedom Wars
Shadow97one
Niveau 6
15 avril 2014 à 19:07:54

[MeegoUpload]

Il y aura du solo, du multi et du PVP :ok:

Roi-Niark
Niveau 13
15 avril 2014 à 19:24:12

J'avoue que je me demande franchement ce qu'il va donner.
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas pour le moment...

milito12
Niveau 9
15 avril 2014 à 19:28:17

moi je reste optimiste ^^ et confiant , c'est japan studios . la seule baise ça reste le digital only et le anglais only ^^

spiritofkook
Niveau 9
15 avril 2014 à 19:41:36

Tout comme mon VDD, je pense que l'on peut faire confiance à Japan Studio.

Lukin86
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:42:37

Tout les jeux sortis par sony en france que se soit sur ps1,ps2,ps3ou psp et psvita et surtout en version boite(pas d'autre editeur tiers comme tecmo ou autres) sont traduis en français donc la langue pas de problème mon avis.

Roi-Niark
Niveau 13
15 avril 2014 à 20:50:37

J'aimerais bien voir de vrai vidéos de gameplay, en gros j'attends les retours des japonais.

Meidinedu59
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:23:50

Ils l'ont dans 2 mois de toutes façon :oui:
Je veux ce jeu le plus rapidement possible :bave:

Svlad
Niveau 8
18 avril 2014 à 19:29:27

Et la le drame,dans 6 mois ils annoncent Freedom Wars Ultimate Liberty Burst Of The Death :noel: !

Pseudo supprimé
Niveau 55
23 avril 2014 à 17:36:06

Apparemment, le jeu sera à prix réduit :
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=370_588&products_id=21752&osCsid=6ecf2dd033b177e346c2c03cdbe7f0cc

Habituellement, les jeux Vita sont à 40$

Mr_Pomme
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:48:32

Cool !

Shadow97one
Niveau 6
26 avril 2014 à 15:32:40

Les armes...
http://www.gamekyo.com/videofr29370_freedom-wars-montre-ses-armes.html

Thib-snake
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:48:02

Je sens que ce jeu ne va pas vraiment me plaire. :snif:
Je suis sûr qu'il y'en aura pleins d'autres dans mon cas.

Dracaufeu-X
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:50:27

Thib-snake :d) je trouve qu'il a l'air pas mal :(

Thib-snake
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:51:32

Oui je viens de voir la vidéo de mon VDD en effet ça n'a pas l'air trop mal mais bon j'avais vu des anciennes vidéos en arène et voilà quoi. :(
Mais là les armes c'est sympa...

TyIerdurden
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:25:11

Malheureusement les hunting-games marchent bien au japon et sont peu chère à produire par rapport à d'autres genres. La Vita devient la console portable aux hunting-game, jeux de niches et aux rg jap bas de gamme à quelques exceptions près et ne se vendra donc correctement qu'au japon, la majorité du public occidental ne s'intéressent pas à ça a juste raison.

Mirrors-Edge
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:47:01

Quelques vidéos de plus:
http://gematsu.com/2014/04/26-minutes-freedom-wars-multiplayer-gameplay

On voit enfin un autre boss, il était temps.

milito12
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:05:04

ben moi au contraire j'aime bien ce genre de jeu :hap:

guymaster
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:28:38

Bande-annonce Freedom Wars : Présentation de l'arsenal

Cette nouvelle vidéo de Freedom Wars permet d'avoir un aperçu des différents types d'armes grâce au concours d'un Adbudctor parfaitement docile. On remarque en particulier que les armes de mêlée ont toutes en commun une attaque avec plusieurs niveaux de charge, du katana à la lance en passant par le marteau.

A voir également : Vidéo de présentation globale de Freedom Wars
Pour ne pas se contenter de reprendre les archétypes disponibles dans les autres jeu du genre, Freedom Wars se montre également généreux sur les armes à feu, avec fusil, lance-missiles et mitrailleuse lourde. Malgré le nombre d'armes présentées ici, le jeu ne distingue en fait que six catégories : Light Sword, Great Sword, Spear et trois groupes d'armes à feu plus ou moins lourdes. Le jeu de Sony permettra d'ailleurs d'emporter non pas une mais deux armes sur le champ de bataille. Transporter deux fois la même arme sera autorisé, même si on imagine que le but est plutôt d'être complémentaire et d'exercer à la fois au corps à corps et à distance. Les armes seront dotées d'un niveau de rareté conduisant à des différences de performances au sein d'un même exemplaire. L'androïde de soutien du joueur, nommé Accessoire, ne transportera pour sa part qu'une seule arme. Enfin, on note qu'il sera possible de ramasser les armes des ennemis.

Attendu le 26 juin au Japon, Freedom Wars a récemment été confirmé dans le reste du monde pour 2014 sur PlayStation Vita.
http://www.gamekult.com/video/freedom-wars-presentation-de-larsenal-3050253861v.html

guymaster
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:35:33

j'imagine pas l'ennemies attendre que tu es fini ta charge pour pouvoir attaquer :hum:
en plus les attaques au corps a corps sont trop limité.
j’espère que le System de combos sera énorme que ce qu'on voit dans la vidéo :ange:

guymaster
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:16:23

Bande-annonce Freedom Wars : "Change" Story Trailer

Le trailer narratif de Freedom Wars, celui diffusé début mars, est de retour avec un sous-titrage anglais plutôt utile pour mieux cerner le contexte et les aspirations des protagonistes.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas à SCEE ou SCEA que l'on doit cet aimable sous-titrage mais à la branche hongkongaise de PlayStation. La vidéo s'intéresse notamment à Béatrice "Lily" Anastasi, la jeune fille mystérieuse de service, présentée humblement comme "la clé du destin et de la révolution". Elle devrait s'affranchir du rôle de demoiselle en détresse suggéré ici puisqu'on sait qu'elle combattra aux côtés du joueur.

L'autre personnage clé est Abel "Strafe" Barth, le plus dangereux Sinner appartenant à un Panopticon rival, qui se permet même de monter un Abductor personnel, le Red Rage. Notons que Sinner est le terme officiel pour désigner les guerriers du jeu, qu'un futur sans ressources condamne à purger une peine d'un million d'années dès la naissance.

Freedom Wars sortira le 26 juin au Japon sur PS Vita et à une date encore indéterminée dans le reste du
http://www.gamekult.com/video/freedom-wars-change-story-trailer-3050254559v.html

Sujet : Panopticon devient Freedom Wars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page