Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Panopticon devient Freedom Wars
MrBlopEye
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:25:11

La jaquette du jeu est enfin dévoilée ! :-)))

http://www.gamergen.com/actualites/freedom-wars-jaquette-japonaise-devoilee-196552-1

J'adore ! :bave:

guymaster
Niveau 10
28 mars 2014 à 11:09:15

Bande-annonce Freedom Wars : La voix de son maître

La machine promotionnelle désormais lancée à plein régime, Freedom Wars est déjà de retour avec une nouvelle vidéo dédiée à la personnalisation vocale des "Accessoires", le nom attribué aux androïdes chargés du surveiller les guerriers-taulards du jeu, mais aussi de les assister au combat.

Ici, Sony nous dévoile une partie des paramètres disponibles pour rendre son assistant(e) unique. Ceux-ci vont jusqu'à la gestion du timbre de la voix, de l'intonation ou de la vitesse des répliques vocales, ces répliques étant synthétisées de toutes pièces par le joueur, à l'image de la création d'une chanson vocaloid. Un système possible grâce à la nature syllabique du japonais, qui ne laisse que peu de place aux mauvaises prononciations.

Sony a également dévoilé deux nouveaux personnages baptisés Elfriede "Sakamoto" Cabrera (doublée par Nao Toyama) et Carolus "Theodosius" Jinnah(doublé par Keiji Fujiwara). Freedom Wars sortira le 26 juin au Japon sur PS Vita.
http://www.gamekult.com/video/freedom-wars-la-voix-de-son-maitre-3050237175v.html

[Emowtion]
Niveau 4
29 mars 2014 à 23:57:41

Vous pensez qu'ils prévoient une sortie en France ou en AN?

guymaster
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:50:42

je ne sais pas attend l'E3 pour plus d'info

2DX
Niveau 6
30 mars 2014 à 12:09:07

N'empêche, s'il sort en France et traduit en vostfr, ce serait mon premier Hunting game! L'ambiance m'attire beaucoup et l'histoire peut donner un super truc! Ils ont une idée de départ très intéressante, à voir ce que ce qu'ils vont faire avec! :cool:

Lukin86
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:22:05

je ne voit pas pour quel raison sony ne le sortirait pas en france vu le carton qu'a fait mh3 sur 3ds en france.Et pour la traduction n'est crainte sony traduis toujours leurs jeux ,ce sont uniquement les éditeurs tiers qui traduis ou pas leurs jeux.

guymaster
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:14:34

Bande-annonce Freedom Wars : Tenbatsu Presentation

L'invasion des démons volants a déjà commencé dans cette cinématique de Freedom Wars. Des créatures puissantes que les possesseurs de Vita devront affronter en équipe pour gagner le droit à la liberté.

Cette séquence du jeu multi de Sony en appelle visiblement d'autres, puisque la vidéo donne rendez-vous le 17 avril prochain pour de plus amples informations. La sortie japonaise devrait elle intervenir le 26 juin, avec d'ores et déjà une mise à jour programmée pour le mode en ligne post-sortie.
http://www.gamekult.com/video/freedom-wars-tenbatsu-presentation-3050247069v.html

madisani
Niveau 47
11 avril 2014 à 11:27:00

vivement une localisation, sûrement à l'E3 :-)

AbdelTheBest98
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:14:29

Et Youkiden il est traduit lui ? :sarcastic:

Shadow97one
Niveau 6
11 avril 2014 à 14:13:49

VDD

Toukiden est de koei tecmo. FreedomWars est un jeu Japon studio qui je crois est une filiale de sony :ok:

Mirrors-Edge
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:32:15

Osef de la traduction.
Soul Sacrifice a été traduit et il s'est mangé une tarte niveau ventes en Europe, vous méritez pas qu'on vous traduise les jeux en fait.

Kensey25
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:00:35

en europe on es bon qu'a jouer qu'a des merde comme mario, pokemon, COD, uncharted, fifa ou GTA

des perle comme Ys, soul sacrifice ou toukiden se prennent des raclés niveau vente a chaque fois alors qu'ils demontent 50 fois les bouses citées plus haut :(

guymaster
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:26:32

Ys une perle :ouch2:
c'est juste un recyclage de Ys IV : Mask of the Sun sortie sur PS2 y a 9 ans au japon.

Celuiquiestfor
Niveau 20
12 avril 2014 à 10:35:24

guymaster Voir le profil de guymaster
Posté le 12 avril 2014 à 10:26:32 Avertir un administrateur
Ys une perle :ouch2:
c'est juste un recyclage de Ys IV : Mask of the Sun sortie sur PS2 y a 9 ans au japon.

Ce qu'il ne faut pas lire... ça serait bien que tu ne l'ouvres pas sur les choses que tu ne connais pas bonhomme.

phoenix944
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:43:55

Contente toi de c/c :hap:

guymaster
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:44:20

Ys : Memories of Celceta est un action-RPG sur PlayStation Vita. Il s'agit d'un nouveau remake de Ys IV : Mask of the Sun, épisode dans lequel on retrouve Adol Cristin en héros amnésique qui tente de retrouver sa mémoire en collectant des orbes contenant des bribes de souvenirs. Le groupe actif est composé de trois personnages aux aptitudes complémentaires que l'on peut contrôler librement en passant de l'un à l'autre de manière quasi instantanée.
https://m.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00042254-ys-memories-of-celceta.htm

Ys IV : Mask of the Sun :d) version PS2 :d) date de sortie (26 mai 2005 au Japon)
https://m.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00033264-ys-iv-mask-of-the-sun.htm

Ys IV : Mask of the Sun :d) version super NES :d) date de sortie (19 novembre 1993 aux Etats-Unis)
https://m.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00030206-ys-iv-mask-of-the-sun.htm

Celuiquiestfor =) ta perdue une bonne occasion de te taire :ok: what else :question:
recyclage qui a dit recyclage :ouch:

Celuiquiestfor
Niveau 20
12 avril 2014 à 10:54:28

Nulle part c'est un recyclage. Le testeur de JVC ne connait pas la série pour dire qu'il s'agit de remake ou de recyclage comme tu le fais.
D'une part, Mask of the Sun n'est jamais sorti sur Super NES mais sur Super Famicom vu qu'il n'est jamais sorti aux US.
De deux, le gameplay des différents jeux sont radicalement différents de Memories of Celceta. Dans Mask of the Sun SFC et Dawn of Ys PCE, c'est du bump system comme on trouve dans Ys I&II. Dans Mask of the Sun A New Theory PS2, pas de party system.
De trois, les personnages sont différents.
De quatre, les scénarios sont différents.

Seul le cadre de la forêt de Celceta les relie, c'est tout.

Mais toi t'arrives sans rien connaitre et en croyant sur parole le préambule erroné du test de JVC. T'es génial mec.

Celuiquiestfor
Niveau 20
12 avril 2014 à 11:03:04

Oh et je suis sur que tu as joué à Memories of Celceta et à Mask of the Sun, j'en suis sûr :)

guymaster
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:05:26

Nulle part c'est un recyclage. Le testeur de JVC ne connait pas la série pour dire qu'il s'agit de remake ou de recyclage comme tu le fais.

:d) c'est vrais que les testeur de JEUXVIDEO.COM ne connaissent en rien leur métier et que toi tu supérieur autres :honte:

D'une part, Mask of the Sun n'est jamais sorti sur Super NES mais sur Super Famicom

:d) :rire: c'est bien tu ma fait rire :snif:
la surper NES et la super famicom est la même console (c'est juste le nom qui change) je sais de quoi je parle j'avais les deux quand j'étais plus jeune.

Mais toi t'arrives sans rien connaitre et en croyant sur parole le préambule erroné du test de JVC. T'es génial mec.

:d) c'est vrais qu'avec des arguments tel que les tiens on s en la culture du jeux video coulée dans tes veines :rire:

Celuiquiestfor
Niveau 20
12 avril 2014 à 11:10:09

Sinon ça te dirait de remettre en question mes arguments plutôt que de passer par les attaques personnelles, juste histoire de me donner tort..?

Sujet : Panopticon devient Freedom Wars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page