Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Steins;Gate arrive en occident !
21
Alyce
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:34:06

non moi je connais le jeu par coeur ya pas de souci, mais c'est con pour celui qu'est en train de le faire xD
bon en meme temps c'était bien marqué ultimate spoil :noel:

Mais t'inquiète Un_Specter, c'était pas le plus gros mind fuck du jeu. et en plus tu as la suite : virtue's last reward a tellement de moments qui te retourne le cerveau qu'à coté c'est rien ^^

Un_Specter
Niveau 10
30 septembre 2015 à 05:21:48

Ouais mais je suis trop con, je vois spoil mais par habitude je clique quand même :hap:
Bon merci en tout cas, je verrais bien de toutes façons c'est pas très grave :noel:

Totoro-San
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:54:00

Salut !!!

J'ai besoin de votre aide, j'ai fini le jeu une première fois du coup je vais mettre une petite balise spoil oblige :hap:

J'ai fini le jeu et j'ai eu la fin de suzuha (celle de base je crois) j'ai vu sur internet que pour débloquer d'autres fins il faut avant tout empêcher okabe d'envoyer le d-mail a suzuha pour qu'elle parte en 1975 mais je n'y arrive pas !!! J'ai une save juste avant qu'il envoi le d-mail mais aucune option s'offre à moi pour ne pas l'envoyer.... vous savez comment faire svp ? Et j'ai également vu qu'il y a 8 fins et qu'il faut interagir avec les mails pour débloquer les fins... du coup j'aimerais savoir comment faire : si je skip les dialogues est ce que ça va s'arrêter quand je vais recevoir les mail et donc me laisser le temps de répondre ou alors ça skip aussi pour les emails ???

Totoro-San
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:03:20

Nan personne ? :peur:

Totoro-San
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:20:26

J'ai trouvé grâce à une personne du forum steins gate !!!

Je me permet de poster la solution ici :

En fait il faut revenir au chapitre 6 quand okabe decide soit de time leap pour essayer de sauver suzuha et mayuri ou alors d'envoyer un d-mail pour que suzuha parte en 1975 avant la tempete, en gros dans la première run on a pas le choix okabe renonce à envoyer le d-mail ce qui nous oriente automatiquement vers la fin de suzuha tandis que là si on recharge on peut envoyer le d-mail et donc arriver au chapitre 7 :ok:

Theonlyone
Niveau 10
26 juin 2017 à 06:48:00

Je suis en train de refaire le jeu avec soluce. Bah putain, le mec qui réroule le platine sans soluce, c'est un dieu vivant![[sticker:p/1kki]]

Theonlyone
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:49:18

"Déroule" :nah:

21
Sujet : Steins;Gate arrive en occident !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page