Je vends une CM vita 32 GO à 45€ FDPI. Paiement par chèque, go MP.
vu que le sujet refonctionne
A echanger ou vendre : injustice, wipeout, SAO lost song (anglais)
A vendre :
SAO lost song version anglaise : 35€ + 3,50 de frais de port
Injustice 17€ + 3,50 de frais de port
Wipeout : à échanger
Si quelqu'un vend (déjà) J Star Victory vs +, je serai peut être preneur
Une PS Vita pas cher vers les 100-120 euros c'est possible ?
Quelqu'un vendrait-il Borderlands 2 vita sur Paris ?
Je vends Wipeout 2048 dans sa version US
Faire offre
Bonjour, je cherche une psvita 2000, avec des jeux tels que dragon ball, néed for speed, FIFA 15...
Je suis de Seine et Marne, faites moi une propal!
J'ai une vita 2000 noir avec 2cm 4gb et 8gb sans boite quelque petite rayure à l'arrière écran nickel
80€ en mp en région parisienne
Je demande on c'est jamais si une personne vend des jeux de ps vita sur Bordeaux ou une Cm 16giga minimum je suis preneur ^^
Pour les intéressés vend ou échange contre d'autre jeux ps vita : Minecraft neuf (sous blister) et little big planet neuf (sous blister) de préférence à Bordeaux.
Bonjour je recherche des codes de jeux playstation vita en démat.
J'ai à l'échange 4 carte de 20€ psn chacune
Proposez sans hésiter
Le 19 juillet 2015 à 15:57:11 jeuxactu2 a écrit :
Bonjour je recherche des codes de jeux playstation vita en démat.J'ai à l'échange 4 carte de 20€ psn chacune
Proposez sans hésiter
Je comprend pas pourquoi tu paye pas directement tes jeux en démat sur le store avec tes carte playstation ?
Je trouve les jeux sur le store bien trop cher il ya qu'à voir SxT et COD à 45€..
Certaines cartes psn sont déjà utilisés ou alors à risque car non réglementaires et sanctionnés par Sony!
Ce sont des retours que j ai pu avoir.
Bref, son offre n est pas cohérent!
J'ai deux codes pour OlliOlli, Worms Revolution Extreme et Velocity Ultra à échanger, contre à peu près n'importe quoi.
J'ai le pack des dlc de borderlands 2 et le pass multi wipeout à échanger.
Bonjour,
Je cherche un code Final Fantasy X-2 HD sur Vita, de préférence sur Paris pour vérifier le bon fonctionnement du code 😄
Echange Dragon's Crown contre Toukiden Kiwami.
Si interessé faites signe.