ou contre des points psn
Bonsoir, bonsoir. J'ai un Tearaway a vendre. Pour 20€ FDPI. (:
a oui et j ai un bon de reduction pour bf4 sur ps4 a echanger contre quelquechose d intéressant bon voila c est tout j attent vos propositions
J'échange ou vend :
-Fifa 13.
-Killzone.
En code biensur.
Luxuries > je t'ai envoyé un MP
Quelqu'un vend une CM 32gb ici?
J'ai un code pour télécharger les 8 jeux Sport et Course du Megapack. A vendre ou échanger
Je te l'echange contre mon code disney
Bonjour j'achète Persona 4 The Golden
bonjour a vous. j'échange un code gravity rush contre un autre <sauf little big planet, soul sacrifice, metal gear, mortal kombat, street fighter> voilà si vous avez des propositions.merci.
Salut je suis a la recherche d'un code pour KZ Mercenary , c'est urgent ! Merci de me contacter par mp !
J'échange un code Wipeout 2048. J'aimerais bien Assasin's Creed Liberation MP moi :3
PS : Petite question je voulais télécharger Wipeout mais je n'avais plus de place donc j'ai entré mais je n'ai pas intaller le jeu le code est encore valable ?
lol non
j'ai un code sport and racing a echanger !
Belphegor97 Voir le profil de Belphegor97
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 14:04:33 Avertir un administrateur
J'échange un code Wipeout 2048. J'aimerais bien Assasin's Creed Liberation MP moi :3
PS : Petite question je voulais télécharger Wipeout mais je n'avais plus de place donc j'ai entré mais je n'ai pas intaller le jeu le code est encore valable ?
Non le code n'est plus valable, il est entré et il est maintenant lié à ton compte PSN
Je recherche toujours Persona 4
salut je cherche need for speed
j'échange kz mercenary ou 20€ psn
demandé mon feedz par mp
J'échange toujours mon Assassin's screed contre Killzone pour ma part
J'échange ou vend , tearaway et Assassins creed 3 libération
Ouvert à outres propositions MP moi
Toutes* sorry
Je cherche à acheter pour pas trop cher une CM de 16 ou 32 go