bein c'est juste que le bac en TB t'ouvre plus de porte. et une bourse.
Steelrok Voir le profil de Steelrok
Posté le 14 juin 2014 à 23:21:54 Avertir un administrateur
Ben c'est pas logique. La difficulté augmente au lycée comparé au collège, et les mecs ont des résultats supérieurs.
Si on établit que le travail est constant et égal pendant toutes les années en tout cas
Un mec de ma classe va faire brevet AB bac S TB.
Je trouve ça juste con
"Si on établit" Le voila le problème
Y a personne qui se dit "Tiens, au lycée je vais soudainement me mettre à bosser"
Ou bien c'est moi qui suit vraiment un branleur
T'es un branleur
Moi meme si je bosseas beacoup et que je suis dans un lycée italien. Je suis 4 ème de ma classe
Je bosse pas beacoup*
Je peux pas bosser vraiment tant que c'est pas dans le domaine que je veux
Je suis pas devin, mais si je passe en post-bac sans aucune accroche, ma moyenne va faire un bond je pense
Sur APB le tableau pour savoir si on est admis ou pas est déjà prêt depuis plus d'une ou deux semaines, mais ils nous font poireauter (non utilisé depuis 1883) jusqu'au lundi 23, dernier jour d'épreuve
Lundi prochain va falloir que je me coupe du monde si je veux pas me faire spoiler le final de la saison qui s'annonce énorme
La réponse c'est le 23 ? P'tain c'est tard
Ouai, du 23 au 27 pour la première vague
23? Moi j'avais eu ma réponse pour le BTS avant
Enfin on sait les résultats le 23 et on a 4 jours pour confirmer/démissionner
J'ai "Résultat connu ultérieurement" pour mon IUT et mes 4 BTS
Dès la fin de mon épreuve d'Allemand je fonce sur APB de toute façon, pour voir les résultats
Moi c'était le 7 juin les réponses
Vas-y pendant l'épreuve depuis les toilettes avec ton téléphone
Vous allez tous louper vos épreuves mouhahahahaha
C'est vraiment bizarre d'ailleurs, y en a qui ont déjà leur réponse pour BTS/IUT, d'autres non (même des bons élèves).
Donc je sais pas, je vais voir.
STMG prioritaire pour le SIO comme je te l'ai toujours dis , ils attendent de voir s'ils ont de la place pour un S sûrement
T'inquiète Steel tu seras pris en BTS Ils prennent tout le monde