J'ai pas regardé le match, mais j'ai dire que pour du 10vs11 et contre une équipe "pas forte" ils avaient pas joués aussi bien qu'on le dit
Mais je me répète je me base que sur les avis des autres, vu que j'ai pas vu le match donc c'est peut-être voir surement faux
Parle plus avec ces gens, ils savent pas regarder un match de foot. La France a très largement dominé, un bon esprit sur le terrain, le jeu était plutôt bon, on a évité les blessures vu les bouchers qu'il y avait en face, impossible de faire mieux, vraiment. Et surtout, Benzema qui confirme enfin en équipe de France en claquant 2 buts et demi.
Sinon, j'ai encore été kick du FF.
Juste pour un topic que j'avais nommé "L'Algérie en position fritale". Ca méritait vraiment un kick?
Ca se saurait si la modo du FF était compétente
Je suis en train d'apprendre des mots pour mon écriture d'invention , ça va etre marrant
Du style : C'était une gloire immarcescible, au loin j'apercevais la nitescence d'une apostasie qui approchait.
Dès que le Bac se finit je pense regarder quelques matchs
Et bien sûr je regarderai entièrement la finale
Un pote qui suit pas le foot s'est abonné à bein pour la CDM
Y pas des streams de bonne qualité gratuits ? Et des trucs propres, pas TF1 donc
GoT
J'ai vu ça Nasser, le truc c'est que j'ai énormément envie de voir la suite, mais lundi prochain ainsi que les suivants y aura pas
Il s'est passé tellement de trucs dans cet épisode, c'est comme décorer sa maison une fois par jour dès janvier, et dès le 24 décembre t'allumes tout d'un coup, bam !
Steelrok Voir le profil de Steelrok
Posté le 17 juin 2014 à 14:15:26 Avertir un administrateur
Y pas des streams de bonne qualité gratuits ? Et des trucs propres, pas TF1 donc
Pour Be In y'a beaucoup de streams pas mal Pas légaux par contre
Je pourrai pas voir la Russie à minuit
TF1
CJP
-------------------------------------------------
Steelrok | 17 juin 2014 à 14:21:18
J'ai vu ça Nasser, le truc c'est que j'ai énormément envie de voir la suite, mais lundi prochain ainsi que les suivants y aura pas
Il s'est passé tellement de trucs dans cet épisode, c'est comme décorer sa maison une fois par jour dès janvier, et dès le 24 décembre t'allumes tout d'un coup, bam !
-------------------------------------------------
Lis les livres
Les matchs d'aujourd'hui sont trop chiants à prono
Belgique Brésil Russie ?
Belgique Brésil Russie ?
la logique voudrait ça
Ouai après on est pas a l'abri d'une surprise
Ouais mais les scores
Belg 2 - 0 Alg
Bré 1- 0 Mexique
Rus 2 - 1 CDS
Ah ok les scores , ouai la ça devient plus compliqué