Plus que 2 mois avant que j'aille en Pologne
Je suis sûr que ça va passe en un éclair
Blitzkrieg point Godwin.
Désolé
6 millions
6 millions de ?
Pokémon X/Y a pas simplifié à mort le jeu ?
Je viens d'apprendre pour le multi exp complètement broken et les mini-jeux pour booster les EV en un rien de temps et facilement
Le 18 juillet 2016 à 15:43:43 Steelrok a écrit :
Pokémon X/Y a pas simplifié à mort le jeu ?Je viens d'apprendre pour le multi exp complètement broken et les mini-jeux pour booster les EV en un rien de temps et facilement
Pour les EVs vaut mieux passer par les hordes que par les mini-jeux, ça va beaucoup plus vite Pokérus + objets combats + horde = Epic win
Par contre oui, le multi Exp est complètement cheat
Le Pokérus est pas censé être super rare ?
Pas très rare, et puis une fois que tu l'as tu peux le transmettre à tous tes pokémons et dans le PC il n'expire jamais N'importe qui peut te filer un pokémon ayant le Pokérus maintenant
Ouais après le conserver c'est pas un souci, mais faut l'avoir déjà. Mais pour l'avoir de en solo c'est une autre historie.
Bah tu peux bien faire des échanges
Tous les serveurs DS sont off
Bah joue à la version X/Y
Non j'attends Sun/Moon
T'abuses
Avec pour objectif de remplir le dex national, je sens que ça va me prendre 30 plombes surtout pour les légendaires (je pense pas que y aura 36 event )
Petit regard au loin avant de commencer
Steel, Faisal m'a filé le code du script en C. Il fait 500 lignes
Si c'est en procédural c'est pas étonnant, 500 lignes c'est pas beaucoup encore.
Je viens de compter, mon dernier projet en Java qui était quand même basique comprend 4200 lignes en tout
Envoie le script en mp, juste par curiosité.
Envoie aussi stp, je veux voir
C'est fait.
Le code c'est vraiment pas fait pour moi
Par contre j'aimerais bien maîtrisé Python