Je suis au gros choix de la quête principale dans blood and wine, je sais pas quoi faire
J'arrête aujourd'hui.
Je vais reprendre dans la semaine
Le dilemme final
Pendant, je sais pas ce qu'il se passe après
Je veux me faire Anna Henrietta moi
Pas de romance dans B&W il me semble, ils ont pas retourné de scene de cul pour cette extension
Ah ok, j'ai du juste lire que y'avait rien de nouveau avec Triss et Yen alors
La soeur d'Anna ?
Ça me paraît bizarre
Sinon pour le choix ça me paraît mieux de suivre Régis, et j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, l'autre est un peu plus prévisible
De toute façon je vais charger la save pour le faire aussi
Regis j'aime pas ses pokémons
Régis a pas besoin de pokémon il est op
Bah si, il a besoin de pokémons il fait comment pour être maître de la Ligue sinon
Tu trolles ou tu crois qu'on parle de pokémon ?
Le 20 juillet 2016 à 16:38:08 XanoKs a écrit :
Tu trolles ou tu crois qu'on parle de pokémon ?
Bah je trolle Ca me paraissait évident pourtant
Tain tout à l'heure sur Overwatch, je jouais avec un mec rencontré en game, on s'est foutu en escouade. J'ai fait le Play of the game avec D.Va et après avoir vu l'action il etait en sueur en mode "OMG THIS WAS SO FUCKING SICK OMG OMG"
Laisse moi deviner... Tu as balancé son ulti dans le tas
Press a to win
Mais c'est parce que je les ai trick, je suis arrivé derrière, maj et maximum vers le haut, a au plus haut de mon maj, et quand ça touche le sol ca les explose
Le joueur le plus cher sera de nouveau français
Oh putain abusé le prix quand même
Pourquoi il quitte la Juve pour jouer l'Europa
En plus pas dit que MU revienne un cador, enfin je l'espère...
Parce qu'il veut s'imposer dans son ancien club, ca fait sens, et puis sous Mourinho il va progresser
On verra...
J'aime pas qu'il revienne à Manchester, j'ai peur de Mourinho ces derniers temps, mais j'ai cependant beaucoup d'espoir pour les trois. J'espère que l'alchimie va prendre, mais MU réussi rarement ses gros achats.
MU dans FIFA 17