Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : ¤ Le BlaBla du FuRum NGP ¤
ljm58
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:50:42

Salut les gens, personne n'est intéréssé par une Wii à 50 euros? :hap:

NasserKhelaifi
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:12:09

Trop kiffant le trailer :bave:

NasserKhelaifi
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:25:29

http://livre.fnac.com/a7310963/Le-trone-de-fer-Game-of-thrones-90-ans-avant-le-Trone-de-fer-L-oeuf-de-dragon-George-R-R-Martin?ectrans=1&Origin=mail_12a2639f&OriginClick=YES

J’achète :bave:

Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2014 à 20:29:20

Le trailer de MK X est juste une tuerie :bave:

Quelques nouveautés intéressantes avec iOS 8 mais rien de transcendant. Vivement quand même qu'elle soit la :(

Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2014 à 20:47:36

A vrai dire, ils ont parlés d'Android, c'est plutôt l'assemblée qui prends ça comme si c'était l'annonce du Messie. C'est vrai que c'est cool que ça arrive enfin mais bon :(

C'est plutôt les petits trucs que je trouve intéressant. Les nouvelles retouches aux photos possible, la baisse de prix sur iCloud si ça se confirme chez nous, le compte unique pour les familles, les "widgets" dans le centre de notification, les nouveautés sur le store comme le test des applis, l'arrivée de bundle de jeux ou la possibilité d'avoir des jeux utilisant des moteurs plus puissant :)

Steelrok
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:51:19

Ce que je retiens c'est que Apple a jeté un coup d'oeil chez la concurrence pour s'inspirer :p)

NasserKhelaifi
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:59:29

Bon finalement j'ai pris Layton Vs Phoenix Wright pour 15€ sur Amazon :bave:

C’était le dernier :fou:

Ninof
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:00:20

Je vais enfin changer de forfait :content:

Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2014 à 21:00:57

Ben, c'est surtout l'assemblée qui fait tout un pataques de rien :(
C'est "beaucoup" pour un utilisateur de iOS, qui au final s'en fout de ce qui se fait ailleurs, mais pas transcendant.

Perso, c'est justement ce que je n'aime pas chez Android.
Beaucoup de chose ne sont pas intuitif de base et il faut le personnaliser. Je n'ai plus le temps personnellement de chercher le meilleur Launcher ou le meilleur clavier.
La, c'est proposé de base. Après, on s'en sert ou pas, c'est au choix mais je préfère ça que des fonctionnalités non incluses mais possible et qu'il faut rechercher soit même avec parfois des problèmes de compatibilité ou de fonctionnement :(

Au final, c'est plus les changements sur le store, le Family Sharing et les bundles que je trouve intéressant. Un Humble Bundle sur iPhone, je dis oui!

La Bêta est de sortie, si je peux l'installer je dis pas non :o))

Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2014 à 21:02:14

Oh et hier je me suis mis sur Windwakers, je viens de quitter la première île est franchement pour une resmasterisation, le jeu est :bave:

Ninof
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:02:29

Dès qu'il faut chercher quelque chose et personnaliser un peu, Clarky aime pas :hap:

YCF
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:09:02

double Ko :rire:

Steelrok
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:09:59

Le problème avec les iPhone, c'est que tout le monde a la même interface, t'as l'impression d'avoir des clones, c'est assez atroce :noel:

Par contre j'aime bien le design du 5S au final.

Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2014 à 21:12:19

J'ai surtout plus le temps et sincèrement, ça me fait chier :(

J'peux comprendre l'idée, je suis le premier à vouloir quelque de personnalisé et unique (par exemple pour ma coque) mais chercher dix ans sur un store que je trouve vraiment mal foutu un clavier ou un Launcher qui risque de ne pas fonctionner, ça me soule personnellement :(
Je comprends l'idée mais pas le délire :ok: :hap:

C'est plus le côté pratique que je vois. Ca arrive au compte goutte au final, mais ce n'est pas non plus ultra dérangeant sinon je serai effectivement passé à Android. L'inverse l'es par contre dans mon cas :o))

SauceZlatanaise
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:17:32

WTF :hap:

Ca prend 5 minutes et tu prend nova launcher et clavier Google et tout matche . :o))

Steelrok
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:25:10

Je suis sous l'esthétique d'AOSP depuis 6 mois :hap:

Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2014 à 21:25:44

Tout marche de base si on part de ce principe :(

Par exemple Nova Launcher peut aller à certaines mais pas à d'autres.
Le clavier Google peut aller à certains quand d'autres ne jureront que par le clavier Samsung ou Swift.
Perso, j'ai détesté les 3.

Je vends des tablettes donc au final, je suis sous Android 4.4 toute la journée et ça me conforte dans mon choix d'iOS à l'heure actuel. Après, tant mieux si Android vous convient :)
Moi, cherchez ça me soule, honnêtement, ça fait vieux con, mais vous verrez quand vous bosserez pour certains, entre ça, les jeux, la vie avec sa copine, ses amis, sa famille et la maison, la personnalisation du smartphone, ça passe vite à la trappe :noel:

YCF
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:27:15

360Sources ‏@360Sources 18 min
BREAKING transfer news coming up for Arsenal fans in 1 hour... Amazing news for their fans! Stay tuned. #AFC

Salfai
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:27:47

Perso je suis sous Android pour des trucs genre genre copier des videos sans passer par iTunes, et les lire sans les convertire (Mx Player :coeur: )

Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2014 à 21:30:42

AVPlayer :bave:
Mais bon je passe par iTunes. Ca ne me dérange pas non plus, il gère ma bibliothèque de Musique depuis bien avant que j'ai un iPhone donc au final, c'est même plus pratique pour moi :o))

Sujet : ¤ Le BlaBla du FuRum NGP ¤
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page