Dernier avertissement YCF, prochain message de ce type sans balise et c'est le kick
C'est pas forcément explicite mais si tu veux parler d'une série, utilise les balises! Tout le monde n'a pas forcément vu l'épisode de dimanche...
euh personne peut deviner que je parle de la série....
On parle de Fabregas à Chelsea
YCF Parle pour toi, il y en a bien qui veulent des tablettes pour appeler. Je trouve ça inutile perso mais cette feature reste intéressante pour certains.
donc si c'est intéressant pour certains , c'est intéressant pour toi ?
Il me manque 4 épisodes à voir de GoT
bordel tout le monde se ramène au "bon moment" ou ?
On parle que de GOT depuis tout a l'heure.
Je pourrai faire une phrase et spoiler l'épisode 9 de la saison 3 en donnant des noms, quelqu'un qui ne connait pas la série ne sait pas non plus de quoi je parle.
Je l'ai dit, ce n'est pas forcément supra explicite mais ça reste un blabla et on parle d'une diffusion US d'un épisode. Certains attendent les VF pour regarder des séries.
Tu veux en parler ou citer une phrase, utilise les balises, c'est tout ce que je te demande.
ok
Et j'ai bien dit que la feature ne m’intéresse pas personnellement, elle n'en reste pas moins intéressante.
Ca reste impossible sur les autres tablettes pour l'instant à moins d'avoir une version 3G plus onéreuse et c'est selon les modèles...
Pour ceux qui ont un iPhone et souhaite une tablette avec laquelle on puisse appeler, c'est quelques chose qui peut aider au choix.
Cosmos
Bonjour
Je reviens de l’au-delà du mur
+ 30k
Sinon
c'est quand que ça ce bouge et qu'il montre vraiment quelquechose d'intéréssant pour les marcheurs blancs ?
ils vont encore faire une épisode 10 pour faire genre va y avoir de l'action ?
Tapsibaba Voir le profil de Tapsibaba
Posté le 5 juin 2014 à 10:59:19 Avertir un administrateur
40 MILLIONS POUR LES TRANSFERTS!!!!!
On a été dans la crainte mais bon sang, on présente un budget de 40 millions pour les transferts.
Faut pas faire comme l'OM maintenant
YCF j'avoue
Taps A voir s'ils seront bien investi
Des nouvelles pour Areola ?
Je veux dire si on sait ce que le PSG et Lens compte faire de lui ?
Metz finira dans le top 10 avec son effectif L2
tu te mouilles pas