Moi je regarde les films en vostfr, ou en vo sous titré en italien. J'ai encore un peu de mal à comprendre l'accent de certains acteur.
enfaite l'accent c'est dans la tête , jme souviens en cours d'anglais je comprennais rien de ce qu'ils prononcaient (bon voilà le poste en mousse) , bein maintenant je comprends et entends bien ce qu'ils disent (bon pas tout mais presque)
Je me souviens qu'en 4ème et en 3ème, quand la prof nous faisait écouter de l'anglais en compréhension orale je pigeais pas grand chose alors que c'était simple (j'arrivais pas à distinguer les mots par exemple).
Dès que je me suis mis à écouter et lire de l'anglais par moi-même, ça m'a boosté mon anglais (et même ma compréhension linguistique générale vu que même en Allemand je me débrouille mieux depuis).
De toute façon, notre prof d'anglais nous l'a dit, on ne devient pas bon en anglais juste avec les cours
De toute façon, notre prof d'anglais nous l'a dit, on ne devient pas bon en anglais juste avec les cours
c'est clair
Perso vostfr
Pour les jeux vidéos ,si je peut c'est FRANCAIS
Personnellement les cours en anglais me serve juste pour la grammaire et la conjugaison. Cette année je me suis beaucoup amélioré dans ces domaines car la prof d'anglais est vraiment stricte et c'est vraiment dur de prendre une bonne.
La comprehension c'est faite toute seul avec le temps, à force de lire, regarder des videos en anglais.
L'année prochaine je pense passé le First (FCE) (First Certificate in English ), l'examen de niveau intermediaire-superieur.
Par contre j'ai un accent de merde, si vous avez des idées pour amélioré mon accent, je suis prenant.
Par contre j'ai un accent de merde, si vous avez des idées pour amélioré mon accent, je suis prenant.
:s) s'entrainer.
Pour l'accent, je dirai d'écouter de l'anglais régulièrement, et essayer de s'entraîner en prononçant les mots de la même manière que tu les as entendus.
J'ai un accent que je juge pas mal grâce à ça, même s'il reste bien sûr perfectible
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clement-grenier-forfait/471437
grenier forfait pour la coupe du monde et d'un !!
Osef de lui
peut etre cabella a la place !!
Je sais pas du tout ce qu'il vaut ce ramdom
Random
C'est juste le meilleur intercepteur de PL
j'espère qu'il y sera
Ribéry forfait c'est fait !
Bon et bien Griezmann
Il va super bien combiner avec benzema j'en suis sûr et il va se donner à fond
En plus la CDM la majorité des Français même ceux qui aiment pas le foot vont la regarder, et la majorité déteste ribéry, elle va redorer le blason
Osef c'est un ramdom pour moi
Détester Ribery , triste France
On voit le mec qui suit que le PSG
Je le déteste pas, j'adore griezmann nuance
Attends tu me parle d'un joueur de Southampton , mais j'en ai strictement rien a faire de cette équipe