ferme-la alors.
(olol comme jsuis marrant )
Jerry
Je viens de le voir Dyna' , c'est pratique
J'ai enfin rattrapé un peu GoT
Plus que 2 épisode à rattraper
Et voila, comme prevu, GTA V sur PC
En mega superior avec les mods et toute les conneries
Merci aux bêtas testeurs d'avoir lister les nombreux bugs du jeux pour nous, j'imagine que ça n'a pas du être facile d'y jouer sur ces consoles préhistorique
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM
Parle pas d'exclues Taps quand tu joues sur console
Ah parce que le jeux sort dans 6 ans sur PC, PS4 et XO ?
Il y a plein de pigeon qui vont le racheter le jeux d'ailleurs, en meme temps vu la famine qu'il y a en ce moment sur PS4/XO c'est compréhensible
Uncharted , c'est censé me faire rager ?
Et j'ai déjà fait RDR
BF4 et TitanFall a 14€
http://www.dealabs.com/bo/bons-plans/titanfall-pc/62559
Trop cher
Ninof ?
Posté le 10 juin 2014 à 10:21:39 !
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM
Quel forfait?
Perso j'ai pris l'offre B and U a 15 € (3go 4g). Je pense avoir recu la sim aussi
Moi j'ai Free forfait 15€ , tout illimité, 4G, 20Go de data, appel gratuit vers fixes a l’étranger etc..
Par contre pas super le réseau
Pareil que toi Salfai Carte sim activée, plus qu'à attendre la portabilité du numéro
Appels, SMS, MMS illimités
Appels illimités fixes vers 55 destinations
World&YOU : appels/SMS illimités de l'étranger vers la France en Wifi
Internet 3Go en 4G, débit réduit au-delà
Tout ce qui m'intéresse là-dedans, c'est l'internet
Nasser Ouais c'est cool ça fait carrément mini télé c'est pratique quand je pars chez mon père
Bon bah voila, portabilité effectuée
Sim activé, portabilité le 13
Bouygues m'a envoyé un mail pour me dire que la portabilité était effectuée, et pourtant j'ai toujours pas mon ancien numéro Ils ont un peu anticipé je crois
C'est bizarre par ce que normalement y'a toujours un délais pour la portabilité. Et moi quand j'ai activé ma SIM ils m'ont demandé une date
Moi ils m'ont rien demandé sur le site ils affichaient"portabilité effective le 10" et après j'ai recu un mail me disant que c'était fait mais c'est pas encore fait