Si vous voulez envoyer moi vos demandes d'amis avec une remarque ou un message
Bonjour à tous
Id :djn23
PS + C'est quoi ?
Sinon beaucoup beaucoup beaucoup de jeu.
Mais la je suis sur walking dead et most wanted. ;-)
Pseudo= QuebecoisTbkk
Jeux= ModNation Racers: Road trip
J aurai juste une question à propos de la psv. Est ce que les jeux ps4 et ps3 sont repris dessus ou y a t il certains qui ne sont pas repris?
ID : Nitunse
Jeux :
-avec Network Pass : Soul Sacrifice Delta, Killzone Mercenary, NFS Most Wanted
-sans Network Pass(mais idée de rachat) : Wipeout 2048, Unit 13
Donc pas beaucoup de jeux mais aujourd'hui je me concentre sur SSD, sinon un peu de PS4 avec Driveclub et Battlefield surtout .
Sur ce à bientôt j'espère et pas besoin de précision dans votre demande d'ami ;)
Hé salut !
je suis @paroxysmea nv1
Je n'ai que la ps vita , acheté il y a maintenant deux jours !
J'ai déjà acheté uncharted, gravity rush et j'ai pris little big planet / risk of Rain, Toukiden, soul sacrifice , muramasa.
Je n'ai pas encore testé le mode online de la ps vita et j'aimerais tester le mode Coopération sur risk of Rain
Prévenez moi si vous m'ajoutez !
id:noctis_id3
ps+no
mes jeux :freedom wars/killzone mercenarie/call of duty declassified/need for speed mw/invoker tournament/digimon cyber sleuth/
Voila poour moi!
Pseudo : Devocros
Jeux multijoueurs : One Piece Burning Blood, Soul Sacrifice Delta, One Piece Pirate Warrior, Sword Art Online Lost Song, Killzone Mercenary, Dead Or Alive 5+, Tekken X Street Fighter, Dragon Ball Z Battle Of Z et J-Star Victory Versus +
Playstation + : Non
J'accepte que les personne ayant minimum 15 ans car je fais beaucoup de vocal rare sont les personnes que j'accepte en-dessous de 15 ans.
Salut mon ID: khyliam973
Jeux en multi:
Call of duty black ops declassified
Minecraft
Need for speed most wanted
One piece burning blood
Toukiden the age of demons
FIFA 14
Ajoutez et venez jouez !!
Et invoker tournament ^^
Et invoker tournament ^^
Plop,
J'ai récupéré une PS Vita il y a peu , du coup mon id : Tripkyz
Niveau jeux :
- Uncharted Golden Abyss
- Virtua Tennis 4
- Need For Speed Most Wanted
- Final Fantasy X / X-2 HD Remaster
La semaine prochaine , je vais acheter Black Ops / Borderlands 2 / Kill Zone
Par contre , pas d'enfants s'il vous plait j'ai 32 ans
Bonjour id E45donuts45 pas de jeux je viens de me l'acheter et merde car j'avais pas asser pour acheter un jeux ajouter moi quand même👍 j'en aurai
Bonjour,
- Pseudo : Xoolath (ps+non) mais plus tard
- Jeux : God Eater Resurrection (+2 Rage Burst), One Piece Burning Blood, Dragon Crown, Minecraft, Terraria, Toukiden Kiwami, NFS Most Wanted, Freedom Wars, Killzone Mercenaries...
J'ai 39 ans, je fais peu de vocal, je préfère les joueurs avec de la maturité.
J'ai God Eater résurrection pour ceux que cela intéresse je communique mon PSN :krishalo117
Je cherche des joueurs psvita pour les jeux multiples, je suis actuellement sur god eater résurrection (rang 3)
Id: piixeluss
God eater ressurection god eater 2 on pièce burin Bloom on pièce pirate warrior 3 et
Un mp quand vous me rajoutez
Le 06 septembre 2016 à 21:49:34 arushi a écrit :
Id: piixeluss
God eater ressurection god eater 2 on pièce burin Bloom on pièce pirate warrior 3 et
Un mp quand vous me rajoutez
Mdr le correcteur qui fait des siennes
Pas mal de jeux sur 'Vita
ID PSN : Tlyeh
Quelqu'un a déjà eu le trophée "QForce activée !" dans Ratchet & Clank: QForce sur PS Vita ?