Qu'est ce que tu entend par mode carrière sur wrc 4 ?
Quel est le mieux niveau duree de vie :moto gp 14 ou wrc 14 ?
Le mode carriere ressemble a celui de GP 13
Apres le GP 14 je ne sais pas.
C'est donc un mode ou on débute avec une caisse pas trop puissante et tu gères ta carriere avec tes resultats
Tu parles de gp ou wrc ? Sinon on gère aussi l'argent ?
Foncez sur Dragon's Crown un des meilleurs jeux de la Vita.
Sur wrc 4, le jeu n'est pas trop répétitif. Je sais que c'est un jeu de voiture mais vu que y'a pas d'ia adverse je sais pas si c'est pas tout le temps pareil. Ce que j'aime dans les forza, les F1 etc... C'est de voir l'évolution en achetant de meilleur voiture et passer du temps dans les réglages pour augmenter vitesse etc...
Il n'y a pas d'argent, mais tu peux régler ta caisse/moto car c'est de la simulation.
C'est en gagnant des championnat que tu change de catégorie/modèle/cylindrée.
C'est le même pour wrc4 ou GP.
Apres GP tu as plusieurs adversaire sur la piste.
wRC4 tu es seule comme dans un vrai rallye les pistes sont étroite et tu dois battre le temps des concurrents. C'est pleins de virage a négocier, souvent des épingles a prendre au frein a main et c'est pas facile.
Tu t'ennuis moins que dans un jeu arcade comme NFS. Les courses sont limites fatigante pour le joueur si tu retires les aides au pilotage.
Bref ce sont des simulation.
Tu as un super mode cockpit dans WRC
Les 2 sont super ...
J'ai passé du très bon temps sur WRC 4 , et là je joue énormément à Moto GP 14 ...
Sans les aides au pilotage , en effet , les 2 jeux deviennent très amusants et les adversaires peuvent s'avérer coriaces . Maintenant je suis un grand habitué de ces 2 séries donc j'ai plutôt facile même avec tout à fond , mais ce sont vraiment des jeux que je recommande fortement !!!
Merci, mais j'ai leur de m'ennuyer dans le sens où je m'amuse sur un circuit par exemple mais de là a la faire et refaire, que ce soit la même chose.