Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : [REGROUPEMENT] Meilleurs jeux PS Vita
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:09:17

Salut :noel:

Etant un futur possesseur de ladite console, j'aimerais que les forumers me disent quels jeux sont géniaux/qu'ils ont apprécié sur la PS Vita :)

Et j'aimerais obtenir certaines réponses par rapport à certains jeux:

-GTA Liberty City Stories est dispo. sur la console. Est-ce que le gameplay a été adapté de la PSP (1 joystick) à la Vita (2 Joysticks) ?

-Qui a joué à MotorStorm RC ? Est-il bien ?

-Les jeux de la licence Crash Bandicoot sont-ils sur la console ?

Nedocar
Niveau 13
16 novembre 2014 à 20:15:07

Je n'ai pas joué à Liberty City Stories ni MS RC :(

Mais ceux que j'ai apprécié sont :

Danganronpa 1 et 2
Freedom Wars
Sword Art Online Hollow Fragment
The Swapper
MouseCraft
Spelunky
Rogue Legacy
Hotline Miami
Castle Storm
CounterSpy
Lone Survivor
Muramasa Rebirth
Virtue's Last Reward
Hungry Horde
Luftrausers
Urban Trial Freestyle
Stick it to the man

J'en oublis certainement beaucoup d'autres :hap:

CPU-39_FR
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:17:33

"GTA Liberty City Stories est dispo. sur la console. Est-ce que le gameplay a été adapté de la PSP (1 joystick) à la Vita (2 Joysticks) ? "

C'est un jeu PSP, donc le jeu est adapté a la PSP

Motorstorm RC, bof. Non, il est franchement moyen

vieuxkenn
Niveau 13
16 novembre 2014 à 20:17:42

Salut .

Pour GTA , je ne saurais pas te dire ne l'ayant pas sur Vita , mais je ne suis pas sûr qu'ils aient adapté la maniabilité vu qu'il s'agit de la version PSP à télécharger sur Vita ...

Pour Motorstorm RC , je l'ai fait de long en large et il est très sympa et bien réalisé . J'ai beaucoup aimé .

Pour Crash , aucune idée mais tu peux aller voir sur le ps store [SEN] pour voir s'ils y sont .

Pour les jeux qui valent le coup sur Vita , pas mal de topics ont déjà été ouverts concernant celà , mais donne moi toujours tes genres favoris et je me ferai un plaisir de t'informer .

jicipi
Niveau 18
16 novembre 2014 à 20:18:06

Je ne répondrai à ce topic sachant qu'il y a déjà au moins un topic traitant l'une de tes questions majeures en première page.

Ensuite pour pallier à ta malvoyance, tu peux toujours utiliser la fonction "Rechercher" où tu auras le bonheur de trouver toutes les réponses à tes questions, mêmes les plus intimes.

Bien à toi,

Jicipi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:36:14

Ton mépris tu le gardes pour toi, et tu t'abstins de poster si t'es pas content :)

Sinon, ça serait quand même con de jouer à GTA sur la VITA avec seulement 1 joystick. A quand un GTA développé sur Vita ? :noel:

CPU-39_FR
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:39:09

"Sinon, ça serait quand même con de jouer à GTA sur la VITA avec seulement 1 joystick. A quand un GTA développé sur Vita ? :noel: "

A jamais, c'est une portable :noel:

Bogdan86
Niveau 6
16 novembre 2014 à 20:39:23

La prochaine fois si tu veux pas répondre à un topic tu réponds pas mais vraiment au lieu d'écrire un message qui sert à rien.

Bien à toi

Bogdan

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:39:39

Bah y'en a bien eu deux sur PSP :rire:

jicipi
Niveau 18
16 novembre 2014 à 20:46:09

Bogdan86 Voir le profil de Bogdan86
Posté le 16 novembre 2014 à 20:39:23 Avertir un administrateur
La prochaine fois si tu veux pas répondre à un topic tu réponds pas mais vraiment au lieu d'écrire un message qui sert à rien.

Bien à toi

Bogdan

Si mon message ne sert à rien, pourquoi y réponds-tu l'ahuri? :hap:

En fait j'en ai marre des fainéants qui n'utilisent pas la fonction "Rechercher" alors que celle ci reste bien visible. Enfin je ne comprends pas ces gens là.

Bogdan86
Niveau 6
16 novembre 2014 à 21:02:43

et moi je comprend pas les gens comme toi qui cassent les c***** pour pas grand chose

CPU_49
Niveau 8
16 novembre 2014 à 21:07:35

je te conseil call of

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:20:33

Les Remakes de FF X/X-2 sont-ils de qualité ?

Need for Speed Most Wanted est-il agréable à prendre en main ?

Uncharted Golden Abyss, est-il bien ?

Tant de questions sans réponses :hap:

Saiyar
Niveau 12
16 novembre 2014 à 21:29:34

Merci d'éviter de grosse balise en majuscule c'est laid

Sinon tu a le coin des indécis, tu a plein de topic sur les meilleurs jeux de la vita etc merci de les utiliser

1
Sujet : [REGROUPEMENT] Meilleurs jeux PS Vita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page