Ah Galaxy 2... A moi après le bac
Je remonte un peu ce Blabla qui semble couler...
Donc comme certain ou certaine peuvent le remarquer, je suis un p'tit nouveau sur ce forum.
Une petite présentation de moi (même si ce n'est pas trop l'endroit ). Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans, né le 26 Janvier 1994, originaire de Suisse.
Je vais prochainement me payé un Clavier MIDI pour composer un peu de musique, étant musicien et jouant du Cornet mais entrain de passer à la Trompette.
Certaine fois, je m'amuse à jouer des notes au pur hasard et je forme quelque chose.
Trompé de touche, toutes mes excuses...
Suite...
Je préfère nettement les musiques de films mais aussi celle de jeux vidéos.
Bref tout ce qui est rap, métal ce n'est pas du tout mon genre.
Donc si vous avez des petites questions théoriques musicales, vous savez à qui vous adressez
Bonne lecture !
Clunk Hep toi là !
...
Salut !
Bon bah j'ai l'impression qu'on a à peu près les mêmes goûts, moi-même j'aime tout ce qui n'est pas rap/métal.
Mais je n'essaie pas de classer un genre au-dessus d'un autre, j'écoute de tout en dehors des 2 registres cités ci-dessus.
Dites vous n'avez pas l'impression d'entendre le thème de l'invincibilité de mario dans le refrain de cette chanson ?
http://www.youtube.com/watch?v=5l8Q6NuZ59A
Certains d'entre vous ont-ils déjà remarqué ce genre de ressemblance dans d'autres chanson ?
Ah ouais, t'as raison
J'ai déjà remarqué une ressemblance avec le thème principal de Zelda dans un générique mais je ne me rappelle plus lequel
Light-maverick---->Je crois que c'est le générique de Julie Lescaut sinon toujours aussi mort ce blabla, c'est dommage .
En même temps qu'est-ce-qu'on peut y dire ? ^^
Ben c'est un blabla on peut parler de tout de notre life, des OST du moment, de tout quoi sa manque de vie tout ça bon bref j'attends avec impatience l'ost du prochain zelda Miyamoto a dis que vu que Mario Galaxy a des musiques orchestrales le new zelda en aura aussi et qu'il a augmenté les effectifs pour l'occasion, je me demande qui va bosser dessus, personnellement j'aimerais que Kondo s'investisse autant que sur les premiers zelda, les nouveaux font des musiques moyennes, sympathiques sans plus à part Yokota, il faut qu'ils fassent oublier l'ost de Twilight Princess qui n'a pas atteinte l'ost des précédents épisodes enfin bref si je parle de Nintendo c'est surtout par rapport à l'actualité récente après on peut parler d'autres choses si personne ne lance de discussions il faut que quelqu'un le fasse.
Perso je connais pas les OST des Zelda et Mario, enfin, de tout ce qui est Nintendo en fait lol
J'écoute plutôt ceux des jeux PS3, 360 et pc.
En ce moment, c'est surtout Assassin's Creed II, ils sont sublimes
Un petit coucou à tout le monde.
Salut xD
Salut !
Lol Devil, réponse assez rapide par rapport au débit du forum
N'est-ce pas.
Tout à fait
Hey, mais tu postes pendant que je suis absent...
Ça ne m'aide pas pour répondre rapidement.
Bah, de toute façon tu viens régulièrement dirait-on... De quoi commencer une conversation si on avait un sujet
À toi l'honneur.
Comme tu peux le constater, je prends mon temps...
Alors, cette rentrée ?