Le forum vient seulement de naître.
Faut attendre... :p
100 deja
Pas besoin d´un modo d´entrée, faut arrêter de penser tout le temps à ça
J´adore le forum qui est composé a 98% de blabla hs. Chuis sur que certain viennent la juste pour le blabla, et ce fichent totalement du but du forum ( comme ceux qui font genre " ah oui, sinon en jv j´adore les zik de tos " avant de reprendre leur discution vachement passionnante )
Squall C´est un blabla non?
Forum inutile.
0xj0> Vive l´humour.
C´est pas la peine de rager...
Pitch C´est qui Squall ? C´est moi ? Désolé, mais je suis pas Squall moi
Oui en effet c´est un blabla, mais c´est marrant de voir poster une majorité de forumeur ici, alors qu´il ont même pas posté dans les différents topics...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000007-141-1-0-1-0-0.htm
T´es con Pitch !
OUi squall c´est toi, parce que j´avais la flemme de marquer ton pseudo en entier c´est tout l´essentiel etant que tu te sois reconnu
Pour le blabla, j´y suis parce que je discute avec des gens que j´apprécie, les topics autre ne m´interessant pas spécialement pour le moment
Dans chaque forum, le blabla à toujours une plus grande importance que le reste, vous voulez parler musique ? Vous connaissez même pas Chrono Trigger déjà
Jey histoire de marquer le coup comme a l´ouverture de tenk2
Hey chrono triger est a 120€ a la republique j´etais scier
Emilie a acheter crash bandicout warped
Pitch Désolé de te décevoir, mais S-Leonhart veut tout dire , sauf Squall...
quel est le sujet ici
Je sens que chaque forumeur est en reflexion intense afin de trouver un topic pouvant rapporter beaucoup de messages. =D
Ça rage sec ici !
Envy Ben il reste topic des anniv, des fetes, les ost qu´on deteste, le blabla n°2, la team quelque chose, le refuge, les boulets, les floddeurs, le modo, y´en a encore quelques uns quoi
S-leonhart désolé alors
Pirch> Mdr. Dépêche toi, ils vont vite être créés.