Et c´est lequel ton tien ?
Lol Jey
* Posté le 17 janvier 2007 à 22:15:25 avertir modérateur
* Et c´est lequel ton tien ?
Lol Jey
24h chrono, 80 000 post en 1 mois bientot
Ah ok, je savais pas que c´était ton pseudo Faut dire qu´il est banni aussi
Oui, Marika était l´un de mes pseudo avant son ban injuste !
bann sur quoi ?
(sur le 90, un ménage (lockage) à été fait )
Hep Kévin, ça fait longtemps... >__<
Ouais, c´est vrai
80.000 en un mois c´est pas mal.
Tu parles de quoi ? ^^
* Posté le 21 janvier 2007 à 11:10:07 avertir modérateur
* 80.000 en un mois c´est pas mal.
Les 100 000 approchent
Ca parle de quoi ?
Nous parlions de ce message, ou plus précisemment de son topic.
JayJay Posté le 17 janvier 2007 à 23:06:16 * Devil-Shaman profil
Lol Jey
24h chrono, 80 000 post en 1 mois bientot
Ah oui, son topic Faudrait que j´y fasse un tour
Pour changer de sujet xD
En dehors de Game Music, vous écoutez quoi vous ?
En dehors des Game Music... De la J-music ? J´écoute aussi un peu de métal, ou quelques musiques un peu plus pop-rock, ça dépend ^^ Et toi ?
Je suis assez Rock (Pas métal).
J´écoutes un peu tout les groupes, mais surtout les Grands, comme les Beatles, Queen, Scorpions, Les Stones, Pink Floyd et tant d´autres.
A part sa je suis un peu touches à tout, j´aime plus ou moins tout ce qui est ´musical´ donc pas de Lorie, de papa pinguin,... (Bien que je ne les dénigre pas si les enfants aiment sa^^) Le HardCore et le métal par contre je suis pas fan...Même si j´ai eu ma période (mauvais) métal étant plus jeune.
Voilou.
J´ai relus mon message et j´ai vus quelque chose qui pourrait être mal compris.
Quand je dis (mauvais) métal sa veut pas dire que je trouves que le métal est de la mauvaise musique, mais que j´écoutais des groupes qui pourrait être considéré comme mauvais pour de vrai méttaleux.
Oui, les groupes un peu plus "satanique", entre autres... J´avais compris au 1er message ^^
Moi je ne vais pas très loin en métal, assez de System of a Down pour faire classique, un petit peu de Linkin Park, pas trop... Mais ce que je préfère reste Rob Zombie
System Of a Down j´écoutais avant. J´aimais bien leurs live. Le guitariste me faisait trippé. ^^
Je regarde ou écoute très rarement des lives...
Je me demande si les Black Mages n´est pas le seul concert que j´ai vu en live, en DVD