1/ Pseudo : -Rinzler-
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : Suresnes (92)
4/ Profession : Etudiant
5/ Votre appareil photo : Nikon D3100
6/ Le style de photo préféré : Macro
7/ Préférences en jeux vidéo : FPS (Halo)
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : Halo 4.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Oser, c'est être
Voilà pour moi. A+ sur le forum
coup de gueule, désolé mais bon ..
perso j'en ai un peut ras le derrière que tous le monde ne jure que par Fb, que tous le monde mette son lien FB pour se présenté, genre tous le monde as FB, genre si on a pas FB on vis mal, on a raté notre vie, comment on faisais avant ? on vivais trés bien .. désolé mais ca me saoule de voir tout le monde se " présentent " en donnant son mien FB ou an montrant sa galerie que a travers FB ..
y'en a marre quoi, prenez un site ou tout le monde puisse avoir access sans avoir besoins de s'inscrire tel un mouton .
merci
tu t'es pas trompé de topic _G_?
Euh... _G_ sur les 5 dernières pages il n'y a eu que 2 liens vers FB...
Et au passage _G_, j'ai configuré ma page facebook pour que même les non-inscrits puissent la visiter.
Et j'ajoute que donner un lien facebook ne revient pas à dire "olol si t'as pas fb c'est que t'as raté ta vie".
Pourquoi tant de haine?
(Ouf j'ai pas mis de lien fb dans ma présentation )
non je ne me suis pas du tout trompé de topic.. juste que jen ai un peut marre de voir Fb sur chaque page que ce soit ici, a la tv, sur un journal, ou ailleurs.. cest pas contre vous ce petit coup de gueule loins de la mais je veux dire par la que cest saoulant que personne ne vive sans avoir affaire a fb.... regardez bien par vous meme.. toutes les pubs, tous les liens internet, les pages, etc... vous verrez plus de dix fois fb.. meme sur les affiches dans les locaux.. rejoignez nous etc.. que ce soit en hopitale gendarmerie ou autre cest fbfbfbfbfbfb...
desolé
1/ Pseudo :Panda-Rose
2/ Age :16 ans
3/ Origine (ville et pays) :Ile de France (Paris)
4/ Profession :Lycéenne
5/ Votre appareil photo :Sony alpha 290
6/ Le style de photo préféré :Animalière
7/ Préférences en jeux vidéo :J'sais pas trop
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez :15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) :Aucune
_G_
Posté le 16 novembre 2012 à 19:20:18
coup de gueule, désolé mais bon ..
perso j'en ai un peut ras le derrière que tous le monde ne jure que par Fb, que tous le monde mette son lien FB pour se présenté, genre tous le monde as FB, genre si on a pas FB on vis mal, on a raté notre vie, comment on faisais avant ? on vivais trés bien .. désolé mais ca me saoule de voir tout le monde se " présentent " en donnant son mien FB ou an montrant sa galerie que a travers FB ..
y'en a marre quoi, prenez un site ou tout le monde puisse avoir access sans avoir besoins de s'inscrire tel un mouton .
merci
Si être sur FB = être un mouton, alors photographier c'est faire comme la masse, aller sur internet c'est faire comme la masse . Discuter avec des gens c'est faire comme la masse. Tu es donc un autre mouton qui s'ignore
bon apparemment c'est ici qu'on se présente ...*mode paumée activé*
1/ Pseudo : MBM-phARTo
2/ Age : 28ans *se sent vieille à la lecture des autres profils*
3/ Origine (ville et pays) : France /55
4/ Profession : Dessinatrice Indus
5/ Votre appareil photo : Sony Alpha 290 + Sony Alpha 77 + Sony cibershot
6/ Le style de photo préféré : tout ( paysages, macros, HDR, portraits...)
7/ Préférences en jeux vidéo : :s j'ai le droit de dire aucune ?
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : bah..aucun ...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : MBM phARtographie
c'est un peu étrange de se retrouver sur un forum de jeuxvideo quand on ne joue pas non?
Bof, je ne joue quasiment pas non plus et je participe quand même à ce forum.
mais comment vous êtes arrivez la alors? ^^
Ah si si, moi je cherchais des codes pour age of empires 2 en 1998, et forum en 2002, quand j'ai eu l'adsl illimité de free
t'es la depuis 10ans O_o?
Et oui
j'ai 21 ans, je jouais a baldur's gate et AoE2 a 7-8 ans, et sur les forums a 11-12 ans
j'ai vu pas mal de choses sur les forums, mais bon, au final, c'est ici que je passe la plupart de mon "temps de JVC"
1/ Pseudo : Squalalonche a.k.a Emilie Filrouge
2/ Age : 25
3/ Origine (ville et pays) : Metz, FR
4/ Profession : chômeuse
5/ Votre appareil photo : EOS 600D très récemment, avant Powershot G11
6/ Le style de photo préféré : Photo de rue, Architecture, Industriel
7/ Préférences en jeux vidéo : "Ovnis", jeux indés, par le passé j'étais très très axée RPGs, retro gaming... Et pis un peu de tout, ne soyons point sectaire.
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : Bah, je mate un peu le 18-25 mais je n'y participe pas...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Euh, j'ai pas vraiment d'idée de signature la maintenant tousuite.
Je vais donc apposer un petit 'Lu et approuvé, cordialement, BISOUS.'
zom91
16 ans
Paris
Etudiant
Canon Power-Shot SX40 HS
nature, sous marine, light painting, paysages
PS3, musique, montage vidéo, android
« L’échec n’est pas la meilleure façon d’apprendre, c’est la seule. »
1/ Pseudo : A ton avis ?
2/ Age : 22
3/ Origine (ville et pays) : un coin perdu ( mais joli ) made in France
4/ Profession : secret défense... Nan facteur.
5/ Votre appareil photo : Nikon D3100
6/ Le style de photo préféré : paysages, mais un peu de tout en général
7/ Préférences en jeux vidéo : jeux de courses, très rarement, mais ma passion depuis plus d'un an c'est le piano et la natation.
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : j'en ai fréquenté plusieurs mais que très sommairement.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : " La vengeance est un plat qui se réchauffe au micro-ondes. "
1/ Pseudo : Tchiki
2/ Age : 19 années
3/ Origine (ville et pays) : France, Paris
4/ Profession : étudiant
5/ Votre appareil photo : je vais squatter le D300 de mon frère
6/ Le style de photo préféré : Nature
7/ Préférences en jeux vidéo : fps, jeu de stratégie (e-sport)
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : League Of Legends, 18-25 de temps en temps
9/ Signature (citation ou une signature normale) : L'art c'est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art.
1/ Pseudo : Konkiponch
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Marseille
4/ Profession : Etudiant
5/ Votre appareil photo : Nikon D90+ 35 mm f/1;8
6/ Le style de photo préféré : Sur le vif/mode
7/ Préférences en jeux vidéo : FPS
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : 15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
Je vous invite a rejoindre ma page face book ou toutes mes photos sont exposées : https://www.facebook.com/com/CyrilCPhotographies?ref=hl
De même pour mon tumblr : http://cyrilc-photographies.tumblr.com/page/1
"Je pense donc je suis, je suis donc je vbis, je vois donc je photographie" M.C