Pour ta photo, je trouve qu'elle manque d'interet et je sais pas si c'est moi mais je trouve la qualité dég'
->>> T'as du zoomé toi, humm normal, j'ai mis bcp de retouche, j'te l'envoie sans tu pourras zoomer et voir une meilleur qualité.
AUFAITE, la photo est prise par mon bridge, vu que le minolta que tu vois là marche au pellicules, je l'utilise pas,pas envie de develloper acheter des pellicules et toussa.
Sinon c'était juste histoire de faire une photo de l'appareil, pendant que le flash est en cours.
Sur 200 photos, y'en avait deux où j'ai reussi à capter le flash où peut-être 3.
C'était en rafale de 3 images avec 0,3 ou 0,7 voir 1,0 EV d'écart.
Sinon l'alpha 200 est mieux noté dans réponse photo que le D60, c'est un top achat je crois alors que le D60 non.
Faut que je vois, le kit 399 € c'est une promo?
Sinon je pourrais hésité avec le 1000D et le 400D mais plus chère.
Le D80 est pas chère aussi 520 euros je crois.
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC02915056157.JPG
"Sinon l'alpha 200 est mieux noté dans réponse photo que le D60, c'est un top achat je crois alors que le D60 non."
Oui, parce que quand Chasseur d'image à fait cette conclusion, le D60 était encore bien plus cher que le a200. Mais pour 50euro d'écart, c'est clairement un meilleur choix.
"Faut que je vois, le kit 399 € c'est une promo?"
Faut croire, parce que ça me semble vraiment pas cher.
"Sinon je pourrais hésité avec le 1000D et le 400D mais plus chère."
Le D60 fait mieux que ces appareils sur le plan du bruit.
"Le D80 est pas chère aussi 520 euros je crois. "
Le D80 c'est un boitier de belle facture, mais le capteur a pris un bon coup de vieux pour les hautes sensibilités, il se fait dépasser par le D60.
Je trouve pas le kit au passage. Celui du D60.
Faut que jdemande à spilith, mais sur la fnac il y était, il y est pu.
Le viseur est bien sur le D60?
Sinon, D80 va voir les tests bruits, il est mieux que tu penses.
Il tien combien le D60
"Le D60 fait mieux que ces appareils sur le plan du bruit."
Au début j'ai lu que le D60 était mieu sur tous les plans, j'ai failli me facher
Sinon oui le A200 a un Top achat grace à son prix (regarde dans la conclusion).
http://www.pixmania.com/fr/fr/764950/art/nikon/d60-objectif-af-s-dx-vr-n.html
-> Pas mal aussi 447 €
Sinon pas compatible avec des objectifs minolta si?
Le D60 est à 450 € chez darty contre 500 avec un fourre tout et une SDHC de 4go à la fnac.
Sinon, D80 va voir les tests bruits, il est mieux que tu penses.
Nan mais je connais bien le D80, j'ai failli l'acheter ^^
"Il tien combien le D60 "
Le D60 tu le pousses à 1600iso sans problèmes, t'as des photos impeccables. Avec le D80, faut pas dépasser le 800iso.
C'est ça l'évolution, un boitier expert se fait bouffer par un entrée de gamme deux ans apres. Enfin, pour le plan de la qualité d'image en tout cas, car niveau construction et viseur notamment, le D80 fait mieux puisque d'obédiance expert.
Le roi des doubles posts :D
Sinon euh entre D60 et 1000D squoi le mieux.
Et Pentax K200D et K-m vous en pensez quoi?
"Sinon euh entre D60 et 1000D squoi le mieux."
Hmmm, perso je prendrais le D60 puisque meilleur gestion des hautes sensibilités, et puis c'est Nikon quoi ^^
Chez Canon par contre pour un peu plus cher le 450D est imbattable en entrée de gamme, lui c'est un killer.
"Et Pentax K200D et K-m vous en pensez quoi? "
Bah le k-m c'est un K200D light, sans l'écran de rappel et la tropicalisation. Le K200D est un tres bon appareil, remarquablement construit, mais sur le plan du bruit il est désormais dépassé par les D60 et 450D.
Appart l'écran de 3", les 9collimateur au lieu de 7" et le capteur plus pixélisée et une meilleur gestion de bruit , le 450D à quoi de mieu que le 1000D ?
Le D60 tu le pousses à 1600iso sans problèmes, t'as des photos impeccables. Avec le D80, faut pas dépasser le 800iso.
->>>>>>>>>> SUPER :D,bah oui 450D j'ai toujours retenu qui roxxait mais il vaut genre 600 €avec un 18-55, sinon les pentaxs sont à piles :s.
Sinon dans tous ça, y'a quoi dans le viseur niveau affichage?
Jsens que jvais aller chez fnac pour test le D60, il laisse prendre dans les mains?( A ok on se croirait à l'animalerie)
Ce qui est chiant c'est le support de mémoire, j'ai une 1 giga sony moi, ça passera pas dans le nikon.
Sinon prise en mains il est bon?
J'ai vu un super kit chez darty faut que je le retrouve :p
Bah tout ce que tu as cité lol, ce qui est déja pas mal. ^^ Y'a aussi le traitement sur 14bit.
C'est surtout sur les hautes sensibilités qu'il creuse l'écart
->>>>>>>>>> SUPER :D,bah oui 450D j'ai toujours retenu qui roxxait mais il vaut genre 600 €avec un 18-55,
Il me semble qu'il se dégotte pour moins cher maintenant ^^
" sinon les pentaxs sont à piles :s."
Ah ca c'est plutôt une bonne chose, comme ça si tes piles rechargeables sont déchargés, tu peux filer dans une épicerie acheter des piles pour continuer à shooter ^^
"Sinon dans tous ça, y'a quoi dans le viseur niveau affichage?"
Bah à peu pres la même chose pour tous. Vitesse, ouverture, exposition...
"Jsens que jvais aller chez fnac pour test le D60, il laisse prendre dans les mains?( A ok on se croirait à l'animalerie)
Ce qui est chiant c'est le support de mémoire, j'ai une 1 giga sony moi, ça passera pas dans le nikon.
Sinon prise en mains il est bon?
J'ai vu un super kit chez darty faut que je le retrouve :p
Oui, niveau prise en main c'est du bon. D'toute façon y'a pas vraiment de mauvais ^^
Nikon
De toute façon, à mon humble avis il vaut mieux faire son choix sur les objectifs des différentes marques que sur les petites différences de boitier.
Si t'as un Boitier génial et derrière des objos moisi ça sert à rien :D.
Mais le D60 est vraiment excellent pour sa gamme de prix je trouve.
Le D60 est sympa en prise en main, et oui a la fnac soit il sont en libre avec antivol, soit tu demande à un vendeur
En prix fnac, le 450D en kit est à 170 € de plus soit 37,8 % de plus si je ne me trompe pas
de plus que le 1000D hein
Toute façon canon
chui un canoniste
Les objectif série L blanc tu peux pas test