1ère Bof bof
2ème Tros floue
3ème Pas mal !
4ème Bof
1° bah, manque d´interet ^^ de cadrage aussi, de couleurs, de contraste, de map, de... disons moyen moyen ^^
2° space (pas un défaut) et flou (a la par contre...)
3° joli ! mais un peu plus de zoom et moins de cramé dans le ciel peut etre ^^
4° bonne idée la parrallele mais malheureusement mal utilisé et flou !
Pense a mieux faire ta MAP et surveiller ton cadrage
je pense que mes photos ont aucun interet^^ limite elle sont invisible
Lubaris J´aime bien tes photos
La seconde avec le vélo est originale
J´aime bien les photos nette comme ça
Lubaris chez moi ca s´affiche pas
Cool! merci les gars, mais c´est que moi j´utilise un appareil photo numérique 6 m pixels, je pense pas que les appareils photos numériques soient très bien pour ces photos, mais bon je débute donc pour l´instant j´y connais rien! ^^
ha zut illidankan, c chiant sa ben jvé essayer de les reposter ce week end.
Merci Volgo
De rien, continuez comme ça les gars
sketeur je vois pas ou est le probleme d´avoir un 6 Mégapixel, moi aussi jai ca...
Va falloir changer de mentalité les gars hein, pixel et qualités ca fait 2 ! tu peux avoir une photo de qualité enorme en 3 Mp et une merde complete (en qualité d´image toujours) en 12... Question de capteur
C´est vrai.
Mais bon en général les appareils eprformants offre une grande resolution donc bonne qualité.
non
les EOS Mark sont de 10 Mp en général, et peu de photographe utilise tout les pixels. La moyenne chez les pro n´est que de 10 tout juste, alors qu´on trouve pas mal de compact maintenant a 10-12... ca doit etre marrant tiens, de voir a 100 % de taille les compressions de pixel ^^ j´ose pas imaginer l´horreur aha !!
D´ailleurs le Nikon D2H n´a que 4 Mp, pourtant il explose nombre d´appareils avec une résolution supérieure.
http://www.naturfotograf.com/images/D2H_2wb.jpg
Le D200 est pas mal non plus, moi mno D50 me suffit pour l´instant^^
après faut avoir les bons objo qui vont avec les objos aussi sont important
Mon d50 me suffit amplement aussi, mes seuls projets pour l´instant c´est des objectifs. Bon en ce moment tout l´argent que je gagne passe dans mon voyage de cette été, mais je prévois dans le futur: sigma 70-300, puis un transtandard lumineux, genre tamron 17-50 2.8.
mais moi j´y connais rien, en tout cas mon appareil est un casio, au fait comment on fait de la macro?
sketeur bah soit t´as un mode macro (ou fleur, c´est pareil), et tu zoom, soit non et tu zoom qd mm ^^
a ben c´est bon j´aiun mode fleur, mais au lieu de zoomer, je peux aussi m´approcher le plus possible, ou ça fait une différence à la fin?
Et pour prendre des éclairs, c´est quoi le mieux, parce-que là c´est la période des supers éclairs, j´en ai filmer un, et je prendrais l´image au ralenti mais ce sera pas super....
Essaye quand même d´avoir la photo.