Oui mais toi c'est normal t'es un mec.
Ouai je sais
Tout façon un nu masculin, par définition ça peut pas trop marcher, appart dans quelques rares cas.
Nu évoque sensualité, et excuser les raccourci, mais on rapproche plus la femme à cela
L'homme sera mieux représenté dans son environnement etc...
Je pense que la femme est meilleure pour ce genre de photo, plus pure.
Whoopass ^^ tu m'en dira tant !
En tout cas c'est très rare les personnes qui aiment les nus masculins. Contrairement aux nus féminins, que même les filles apprécient plus.
C'est bizarre mais avec l'homme ça devient tout de suite ridicule ou vulgaire. Alors que pour un nu féminin, (très souvent), même avec des positions complètement explicites, et quand c'est bien fait, c'est cordialement plus agréable à regarder. Y'en a d'ailleurs un sur Deviant qui est franchement balaise mais je ne peux pas mettre le lien, je ne voudrais pas me faire bannir^^. Mais je suis sûre que tu adorerais ce qu'il fait Whoopass
@ StLe : pour la lumière, après avoir lu ton post, je suis d'accord avec toi. J'ai pris les photos vers 19h, le soleil commençait à se coucher. Pour le flou, bah je sais pas d'où ça vient, tu as sans doute raison en disant que ça vient de l'assemblage.
Je tâcherais d'en refaire le soir quand il y aura moins de lumière. Merci à toi.
T'as toujours mon mail
@ t-3000 : j'ai vu que tu shootais avec un 500D mais je ne sais pas avec quel objectif. Si tu peux essaie le plus possible de te mettre sur la plus longue focale, même si à la fin tu te retrouve avec une dizaine d'images. Tu aura une bien meilleure définition, et beaucoup plus de détails visibles. Mais peut être que tu l'étais déjà.
@ Whoopass : Si je le retrouve je te l'enverrais. Mais tu es encore mineur je te rappelle. J'ai un devoir moral envers les personnes qui n'ont pas atteint la majorité
Et puis je vais passer pour qui après ??? une fille qui fantasme sur les photos de femmes nues et qui les fait tourner !!^^
Roooh
Je rigole, ça n'a pas d'importance
voilà je l'ai mis sur mon compte aussi
http://foxnar.deviantart.com/art/Old-photo-173628746?q=sort%3Atime+gallery%3Afoxnar&qo=1
Bonjour à tous!
De retour avec une photo du Buddha à Hong Kong
http://www.flickr.com/photos/kittux/4849688774/
rakkk...
trop flou, ya rien de net... et trop centré
kittux, j'aime bien, mais la tete un peu trop centré me gene.
je suis bien d'accord avec vous pour les nus.
j'ai énormément de mal avec les masculins, et je rejoins vraiment whoupass sur son petit message qui montre qu'un nu féminin est beaucoup plus agréable.
j'aimerais bien en faire, mais j'ai pas vraiment d'idée a mettre derriere.
[Kittux], jolies couleurs ^_^
Pour en revenir aux nus, je pense que ça doit être quand même difficile de ne pas tomber dans le vulgaire... Bon en même temps je suis assez difficile <_< Mais je me comprends.
"quand même difficile de ne pas tomber dans le vulgaire..."
Je pense que d'une c'est une question de mise en scène etc... mais surtout, une question d'ouverture d'esprit.
Y'en a que ça choque, d'autre non
@ StLe : Il me semble que j'étais avec une focale de 50mm pour prendre ces photos. Je tâcherais d'augmenter la focale comme tu dis, surtout que je viens d'acheter un trépied, donc ça sera beaucoup plus facile. Merci pour le conseil
Oui à mon avis c'est aussi la mise en scène qui joue beaucoup pour ne pas dire totalement.
(bon si tu veux voir c'est John Peri. Y'en a un autre mais je retrouve plus le lien...)
Je vois, c'est pas ce que je préfère, j'adore la suggestion des formes en jouant avec la lumière et les ombres.
Oui bien sûr il y a des tonnes de façon de prendre du nu, on aime ou pas. Mais c'était juste pour montrer que par exemple pour ces photos je n'arrive pas à trouver une once de vulgarité.
Alors que moi j'en vois. Y'a certaines positions j'arrive pas à trouver ça sensuel, mais juste laid. Et je ne pense pas que ce soit dû à l'ouverture d'esprit, mais juste aux goûts de chacun.
http://www.flickr.com/photos/whoupass/
Je viens de resortir un petit cliché pris en Avril, tout juste retouché, j'aime bien le rendu, et la focalisation des yeux sur le centre
Exactement, chacun ses goûts. Donc le nu doit certainement pour toi, s'arrêter à un moment précis. Enfin bref, peu importe^^
@ Whoopass : j'arrive pas à vraiment trouver un centre d'intérêt dans cette photo. Les plans se tassent les uns sur les autres, sans réelle harmonie.
L'idée était d'amener les yeux à se focaliser sur l'opulence du fond.
Avec une plus grande ouverture j'aurais peut être mieux réussi à représenter ce que je voulais.