ahahaha comme si je connaissais pas google
sacré loulou celui la !!
drole de type
Canon 550D = Rebel T2i
Mais bon, c'est plus classe d'utiliser l'appellation américaine sur un forum fr...
Désolé... Je n'avais pas vu que tu es québecois...
ah ok je savais pas tient !!
merci
Je savais pas qu'il y avait différente appellation
Mais merci, je vais donc prendre un t2i, j'ai regardé le T3, mais il fait que des video en HD de base ( 720p)
Ha, tu parlais du T3i et non du T3
Je vais aller voir de quoi il est capable
Salut,
Je recherche un appareil pas trop cher, qui pourrait me permettre de filmer des choses d'assez petites tailles comme des insectes, rongeurs, poissons... en HD.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Budget : 250€ max.
compact tu veux dire je pense non ?
Salut,
J'ai un Canon EOS 1100D depuis 2 mois, j'en suis assez satisfait comme premier boîtier même s'il est très limité, avec un objectif 18-55 de base (pas super) et un 55-250 que j'apprécie beaucoup plus (pour de l'animalier ou de la macro occasionnelle surtout)
Qu'est-ce que je dois acheter ensuite ? J'étais intéressé par le 50mm 1.8 qui est à moins de 100 euros, très lumineux, bon piqué et idéal pour les portraits. Il est vraiment indispensable ou y'en a un autre que je devrais prendre ?
Merci
Bonjour à tous,
j'aimerais me racheter un hybride, mais j'hésite entre deux modèles; le Nex 7 de sony et l'OM-D Em5 d'olympus.
Selons vous, quelles sont les plus et les moins de chacun de ces boitiers?
Merci d'avance pour les futures réponses
35 mm pour le portrait est pas mal aussi en ouverture 1.8
J'aimerais m'acheter un appareil photo mais je n'ai pas trop de connaissance en la matière. Je précise que ça serait plutôt dans le cadre d'une utilisation professionnelle donc il me faudrait du bon matos. Je n'entends pas pas là les appareils des types de National Geographic mais un truc sympa quoi
Si certains ici sont calés photo ça m'aiderait
Tout dépend du budget
On va dire dans les 600€
que veux tu dire par national géographic ?
Bonjour.
J'aimerais avoir quelques avis sur un appareil photo car je n'en trouve pas vraiment sur internet.
Je vous écris sa description :
Appareil photo numérique FujiFilm.
Ref. JX580
Capteur : 16 millions
Zoom 5x (26-130mm)
Ecran LCD : 3"
Video HD720p
Compatible carte SD/SDHC
Vendu avec Accu Lithium
Il est a 79€. (une promo)
C'est plus pour une utilisation familial et faire des photos entre amis.
Je ne peux pas non plus dépasser cette somme. A votre avis, vaut-il le coup ?
a ce prix la rien de très bien a en tiré franchement
mais si tu fais pas trop de photos,et t'en fou un peu d'avoir une belle qualité d'image pourquoi pas
il valait combien au début sans la promo ?
Bonjour, je compte m'acheter un Reflex pour ce noël, et je ne sais pas trop quel appareil prendre.
Enfin, c'est surtout qu'il y en a beaucoup... Je suis surtout intéressé par le Nikon D3200 et le Canon EOS 600D.
D'autres propositions sont également envisageable, sachant que ça sera plus pour de la photo je pense.
Est-ce que tu as un budget, des envies particulières, etc... ?
Budget : Maximum 650 € (même si j'aimerais un peu moins cher)
Et en me relisant, "plus pour de la photo" signifie que je ne ferai que peu de vidéos avec, voilà.