Vu que c'est pour des voitures, je dirais plutôt D40 + 18-135 (c'est ça?)
Si comme dit plus haut c'est pour des caisses et d'autres trucs plus occasionnellement (la famille, le chien, l'enfant, tout ca...) je pencherais aussi pour le D40+ 18-135, une bonne focale, le 18 est une excellente focale sur les véhicules (ca leur donne une belle dimension, plus imposante je trouve) et t'es pas bloqué en longueur avec un 135 équivalent x6.
Sinon, Fujifilm S100Fs, vraiment excellent bridge, plus gros et plus lourd que le D40 et idéal pour les plus grosses mains (j'ai pourtant des petites mains pour un mec je hais la prise en main de mon D40 -_-), il a tout comprit avec un 28-400 comme objectif et entierement réglable comme un reflex. Avec un gros capteur CCD qui permet une tout de même très bonne qualité.
Perso je prendrais plutot le Fujifilm, dans les 600 € tout de même attention, mais au moins pas de question sur les frais supplémentaires : une carte, un sac et rouler jeunesse !
ok merci beaucoup
bonne fin d'apres midi
Salut, je recherche moi aussi un bon bridge dans les 300-400€, pas plus...
Merci
Bonsoir,
Je recherche un bon appareil photo numérique autour de 150 € (çà peut être un peu moins ou plus ;))
J'aimerai qu'il soit référencé dans une enseigne FNAC, Darty etc.. Afin de pouvoir commander sur Internet et bénéficier de la garantie dans un magasin proche de chez moi ;)
Amicalement
Comme aucune réponse n’a été faite à certaines de mes interrogations, je les réitère:
Y a-t-il une différence notable entre une ouverture de 3.8 et 3.5?
H50 de Sony, compatible avec des filtres?
Aussi, je ne suis pas contre quelques autres avis constructif sur ces appareils: EOS 450D de Canon, S100fs de Fujifilm, L10 de Panasonic, A350 et H50 de Sony.
J.
Pour la première question, je dirais qu'en profondeur de champ il n'y a pas de différence énorme mais en lumière c'est bon à prendre
Un p'tit up pour avoir une tite réponse :$
http://photo.fnac.com/a2249468/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-compact-Sony-Cyber-shot-DSC-W110-Silver?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
Gamers à ce degrès de choix a peu près n'importe quel appareil te satisfera puisque tu ne compte pas y faire une grande attention a la qualité optique, jme trompe ? (sinon tu ne mettrais pas ce prix).
Un conseil tout de même, cherche du coté de Sony et Canon pour de bons compacts dans les 150 €, ou du coté de Fujifilm et Kodak pour des petits bridges entre 150 et 200 €, qui peuvent avoir de gros avantages par rapport a leur concurrents plus petits. Après ca dépend de ton choix entre compact et bridge
Un truc a faire, va en kiosque et feuillette le dernier Chasseur d'image (si il y est tj), normalement y a des tests pour les compacts avec une sélection plutot bonne des meilleurs, prix affichée, et par catégorie de choix (typé tourisme, pro, voyageur, etc...) très intéressant !
Skogarr entre 3.8 et 3.5, y a pas mass de différence, mais c'est toujours un plus. A peu près un cran de vitesse, ou un peu moins.
Pour le H50 aucune idée, il a une bague de vissage à la dernière lentille ?
Oui l'utilisation de cet appareil sera surtout pour des photos de type vacances, mais autant avoir le meilleur rapport qualité prix ^^
L'appareil conseillait par "kubica_6806" présente donc t-il un bon rapport qualité prix ? Ou puis-je espérer mieux pour un appareil entrant dans cette tranche de prix ?
Amicalement, Jimmy.
Celui-là est-il meilleur ?
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/kodak_m1033_2go.pl?m=-1&pmin=52&pmax=180&so=0
Amicalement
Ah non erreur, il n'y pas de viseur optique ^^'
Amicalement
Merci kubica_6806 et illidankan.
Pour le H50, j'ai été voir de mes yeux, et il semble que cela ne soit pas possible de monter quelque chose sur l'objectif de cet appareil.
Bonsoir.
J’aimerai savoir, s’il serait possible de m’expliquer les importantes marges dans les prix de certains appareils, entre grandes enseignes (FNAC, Darty …) et web marchand (Cdiscount, Ebay …).
Bonjour à tous !
Je souhaiterais un appareil photo numérique à moins de 100€ si possible ( ).
Je compte faire des photos de paysage, de nuit, de jour,... avec de veaux effets.
Mais j'aimerais avoir un zoom pas trop mal, car j'aimerais bien photographier la nature : insectes, plantes, etc...
Bref, vous l'aurez compris, je suis un noob en photographie et j'en profite aussi car je n'ai plus d'appareil photo.
Mais je compte m'essayer à la photographie, ca me plaît beaucoup les clichés que j'ai vue sur ce forum !
Merci d'avance pour vos futur conseils, à bientôt.
Bah pour moins de 100e t'auras rien qui délivre de belles images (j'entend par là qualité optique,rendu des couleurs,piqué,etc...). La plupart des habitués du forum shootent au reflex, et c'est pas le même prix. Donc t'attends pas aux mêmes résultats avec un compact basique.
Et 150€, toujours rien ?
tu veux faire du paysage donc il te faut un grand angle (28mm c deja bien sur un compact).
le zoom sur un compact taura max 10x (pres de 300mm avec les pana) mais le prix est loin de ton budget.
si tu veux faire des plante, insecte (macro ou proxi) c'est la distance de mise au point mini qui compte (1 à 5 cm koi), tattend pas à avoir des gros plan, seul un objectif macro permet ca (echelle 1:1), entre autre.
si la photo te plait, investit dans un compact ou un bridge avancé d'occase (qui proposent un mode manuel et donc autorise de jouer avec les reglage)
ou alors un reflex d'occase d'ancienne generation (sur les forum tu peux trouver des kit D40 pour moin de 300 euros, ou meme des eos 300/350D, nikon D50...)
jte balance kelke lien:
http://www.priceminister.com/offer/buy/17295828/Eos-300d-efs-18-55-canon-Photo-Numerique.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/50358605/D40-Noir-DX-18-55-6-10-Mpixels-Photo-Numerique.html
niveau compact je connai pas trop (à part les G9 et autre ricoh mais bon c des compact expert qui valent tres cher) mais pas mal on des mode manuel.
Salut quelqu'un sait ce que vaut les objectifs Sigma pour d40x(chaud à trouver les objectifs d40x)>>>>
http://www.pixmania.be/be/fr/645039/art/sigma/objectif-18-50mm-f3-5-5-6.html
merci