Se connecter

Art

Photographie

Sujet : [Bienvenue chez nous !]
illidankan
Niveau 10
09 août 2009 à 16:35:55

Ouais je l'ai viré volontairement parce que je l'avais à peine commencé, j'avais d'ailleurs continué après sur mon PC mais j'avais la flemme, beaucoup de flemme, et que au final pour ce qui était fait, ca n'avait pas beaucoup d'importance ni d'utilité.

Je l'avais fait y a longtemps, c'est pas comme si je croulais sous les remords quoi ! :o))

Non par contre je connais certains tuto sur le net qui sont très pratique et très efficace ! Pour moi mieux vaut avoir un Tuto très bien fait connu de tous que pleins de petits tuto mal fait qui se contredise une fois sur 2.

Je comptais donc, tu t'en doutes, faire un nouveau topic avec une liste de tutorials intéressant et un fil d'entraide quant'a la compréhension du matériel photographique. C'est d'ailleurs bien saoulant que l'on ne puisse mettre que 3 punaises, mais bon...

Mais oui, la prochaine fois, je t'en parlerais avant je pense !! :rouge: Djéééjolééééé !!

photos
Niveau 5
11 août 2009 à 01:05:39

Je m'absente pendant deux semaines mais je passerais tout de même de temps en temps, si vous constatez qu'il y a quelqu'un de suspect signalez le ici même, en vous remerciant d'avance, Photos ~

endoh
Niveau 7
11 août 2009 à 19:10:40

La sentence est tombée, je ne suis plus modérateur.
Pas besoin de moi, apparament.

Donc ca tombe mal y a plus de modo pour un moment :rouge:

kubica_6806
Niveau 10
12 août 2009 à 08:12:38

Photos c'est illi ou TElombre? je ne sais jamais :rouge:

endoh
Niveau 7
12 août 2009 à 13:01:19

Telhombre, moi j'ai mon pseudo principal qui est directement modérateur. enfin était :hum:

Telombre
Niveau 20
22 août 2009 à 09:44:07

Me revoilà, je suis revenu mais je vais passer rellement demain soir.

Telombre
Niveau 20
23 août 2009 à 23:37:49

Demande ton déban illi, les administrateurs sont prévenus, pas de soucies. :-)))

endoh
Niveau 7
24 août 2009 à 10:24:59

je suis déban t'inquiète, je suis juste plus modérateur de ce forum :p)

Tinytoad
Niveau 10
28 août 2009 à 18:35:17

T'es sûr d'être débann' ?
https://m.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=illidankan&dxo=2008-04-04&k=f38763ab0bb157230b8ce8467d1ab6bc

endoh
Niveau 7
29 août 2009 à 12:17:28

Ah ouais, tiens.

Oh les... okay bah, pu de pseudo ancestral :p)

Telombre
Niveau 20
30 août 2009 à 18:01:19

illidankan à présent je modère le forum seul mais tu es toujours la personne la plus importante du forum car toute ton activité est encore présente. Ce qui importe à présent c'est que ton pseudo soit débannis et ce sera fait dans le semaine qui va suivre car j'en ai fait la demande sur le 103.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-236729-1-0-1-0-deban-illidankan.htm

Encore dommage pour ce qui s'est passé, ce n'est pas complètement de ta faute car on a pas forcément la méfiance nécessaire pour les hack. :-)))

endoh
Niveau 7
31 août 2009 à 15:24:44

Bah tanpis, hein ! bonne modération coco ! :-d

Jviendrais toujours, même si je sais que ca me motiv' quand même beaucoup moins maintenant :hum:

Telombre
Niveau 20
02 septembre 2009 à 00:37:38

Ton pseudo est débannis. De toute façon niveau modération j'avoue que un seul suffisait donc pas de soucies et puis que tu aies le pseudo en noir ou en rouge tu es quand même bien présent sur le forum et c'est ce qui importe ! :-)))

pasdepseudofixe
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:59:38

Je suis assez étonné d'une chose. Pourquoi personne n'a jamais parlé du Nu Artistique ?
Ca vous choque ? C'est politiquement incorrect ?

Est-ce que je pourrais lancer un topic sur cette approche de la photographie extrêmement intérressante, belle, et riche ? :question:

:-p

Telombre
Niveau 20
09 septembre 2009 à 10:20:24

Oui sans pour autant que les photos soient trop dévoilés justement car certain photographe pense que le nu artistique est pris à son sens propre. :nonnon:

endoh
Niveau 7
10 septembre 2009 à 16:13:46

jm'étais pris un ban de 30 jours a cause d'une photo de charme, alors bon... :rouge: :gni:

pasdepseudofixe
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:49:15

Ouais... Pas de bol.
Fin bref, j'essayerai de faire ce topic quand j'aurai vraiment le temps. Là, je suis un peu à la bourre...
Les joies des rentrées de fac. :-d

Telombre
Niveau 20
25 septembre 2009 à 07:53:52

Bon courage, je t'attends au tournant. :o))

pasdepseudofixe
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:03:30

Voilà qui est fait :)

Yapluka
Niveau 5
28 septembre 2009 à 17:56:03

Je me demandais, il y a plus de sujets sur le matériel photo (c'est bien certes, mais je n'aime pas trop le côté revue hardware :d) que sur les photos elles-mêmes. Que pensez-vous, et surtout que pense le modo, d'encourager soit:
- Les gens à faire un sujet-galerie. On peut voir les évolutions, en profiter pour commenter plus en détail la technique, voir aller à la pêche aux petites astuces quand c'est un très bon ^^
- soit faire des sujets de recueil photos par thème (architecture, nature/paysages, industrie/urbain, portraits/modèles, noire&blanc, ou autre). L'avantage est que du coup, il y aurait beaucoup moins de sujets multiples servant de "vitrine", mais ça éviterait aussi de mettre toutes les photos dans un "vos plus belles photos" assez fouillis et fourre-tout.

Voilà, c'était ma constatation de nouveau venu !

Yapluka.

PS: je me suis basé sur les 4 premières pages de sujet, et je n'ai pas vu de choses semblables - à part quelques essais de galeries. Si il y avait de tels sujets mais qui sont plus anciens, mes excuses, je ne les ai pas simplement pas vu.

Sujet : [Bienvenue chez nous !]
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page